annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouvelle attaque de zozos (usurpateurs d'ebayers sérieux)

jpr75
Membre eBay
Ce soir, avec plusieurs objets. J'était plutôt content d'avoir vendu une planche Star Trek en achat immédiat, je fus donc bien déçu d'apprendre qu'il s'agissait d'un achat bidon.
Le plus dûr, c'est qu'il faut retrouver l'image qui a servi à illustrer l'annonce si je veux la remettre en vente, puisque l'annonce a été supprimée des fichiers ebay.
D'autres PS ont été touchés?
Message 1 sur 12
dernière réponse
11 RÉPONSES 11

angels121
Non applicable
Bonjour,

Je viens juste de découvrir ton message et comme je participe à une discussion similaire ouverte par un autre PS, je t'en communique le titre au cas où tu ne l'aurais pas vu.

ENCHERES MAL INTENTIONNEES ANNONCES RETIREES

Cordialement.
Message 2 sur 12
dernière réponse

angels121
Non applicable
Pour ce qui est de ta photo, si tu utilises turbolister, tu ne devrais pas avoir de problème. Sinon, je t'encourage vivement à le faire car c'est très pratique, entre autres, dans ce genre de situation.
Message 3 sur 12
dernière réponse

sapions79
Non applicable
JPR75
Tu Utilises Turbo lister ? Le Lapimheros
Le Lapin MégaloImage hosted by TinyPic.com
Image hosted by TinyPic.com
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Message 4 sur 12
dernière réponse

jpr75
Membre eBay
Oui dans certains cas (mise en vente en série) mais j'efface très souvent les annonces aprés mise en ligne (ou du moins je la modifie pour en créer une nouvelle).
Message 5 sur 12
dernière réponse

sapions79
Non applicable
bon si tu formattes pas tous les 4 matins comme moi...tu doit avoir tes photos sur ton pc
clique sur demarrer puis recherche fichiers ou dossiers.
essaie de localiser le fichier data (tape data) de turbo lister..
par defaut il est dans C:\Program Files\Ebay\data

ouvre le fichier data et clique sur le fichier userXXX et une liste impressionnante de sous fichiers numerotés...Ta photo est la. utilise un wiever tel que Acdsee..pour gagner de temps....En effet ce type de soft integre un explorateur.(pour avoir acdsee : telecharger.com) Le Lapimheros
Le Lapin MégaloImage hosted by TinyPic.com
Image hosted by TinyPic.com
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Message 6 sur 12
dernière réponse

jpr75
Membre eBay
Ou là, le lapin se débrouille en info.... merci pour ces précisions, mais je crois que je vais retaper la description, j'ai toujours le scan dans Mes documents. Merci quand même!°)
Message 7 sur 12
dernière réponse

novota100
Non applicable
Ben tu n es pas le seul...moi aussi j etais super contente d'un achat immédait et tres decue d' apprendreque le pseudo a été piraté (l'usurpateur a enchéri sur 165 objets en 20 minutes)un vrai malade....y en a de plus en plus mais au fait comment font ils??
Message 8 sur 12
dernière réponse

bonsoir tout le monde,
ah la la mon pauvre,moi la semaine dernière ça a duré 3 jours leur TKO ventes annulées !! j'en ai eu une bonne trentaine, de quoi bien te casser le moral.... ça revient régulièrement tous les mois pour ma part ! le plus chiant dans l'histoire c'est de remettre les articles en vente, car des fois selon le titre on ne sait plus trop ce que c'est.. rarement mais ça arrive.. et puis bien sûr comme ebay n'a toujours rien trouvé pour nous laisser voir malgrél'annulation de la vente le descriptif de notre annonce, etc..... bonjour la galère !!!!!
à +
Sylvie
Message 9 sur 12
dernière réponse

roger5883
Non applicable
salut a tous moi aussi j'ai été touché par ce malade , mais le pire est que ebay rembourse les commissions de ventes mais pas les frais d'annonce.
ce n'est pas normal
@+
phil
Message 10 sur 12
dernière réponse

angels121
Non applicable
Bonsoir,

A roger5883

C'est l'inverse !
Les frais d'insertion sont immédiatement recrédités en même temps que le débit des commissions.
C'est àprès que ça se corse car, contrairement à ce que dit ebay dans ces messages TKO, tous les frais ne sont pas remboursés automatiquement.
Tu dois réclamer le remboursement des commissions par email en fournissant le numéro de chaque objet concerné. La dernière fois que j'ai été victime de l'annulation de 4 ventes, c'était le 29 janvier.
Pour vérifier si le remboursement était automatique, j'ai attendu, sans rien réclamer, pendant 18 jours et rien n'est venu.
C'est pour ça que je conseille vivement à toutes les victimes de ces annulations de réclamer systématiquement l'avoir des commissions et surtout de contrôler ensuite que les crédits soient bien passés sur leur compte.
Il y a actuellement une autre discussion sur ce sujet avec d'autres interventions.

Bonnes ventes et bonnes soirée
Message 11 sur 12
dernière réponse

roger5883
Non applicable
merci pour ces infos , je controle de suite;\
Message 12 sur 12
dernière réponse