le 07-10-2011 16:54
Bonjour,
On nous avait annoncé en janvier une nouvelle version de page de résultat ! Je la vois enfin, je suis ravie, mais il semble qu'il y ai un truc qui cloche...
en effet on en voit la présentation ici :
http://actualites.ebay.fr/showitem&id=613
Sauf qu'il était indiqué que l'onglet "achat immédiat" deviendrait "achat immédiat des professionnels" ce point n'est pas respecté puisque l'onglet achat immédiat reste ouvert a tous, pro et non pro (dc aussi aux BS)
Je vous cite pour simple rappel :
"Si vous êtes un vendeur professionnel, vous constaterez que l'onglet «Achat Immédiat des Professionnels» est strictement réservé pour vos objets. Il devrait vous permettre de donner une visibilité encore plus importante à vos annonces et d'attirer plus facilement l'attention des acheteurs directement sur vos objets. Les objets restent triés par Pertinence dans cet onglet."
Nous sommes en octobre et ce grand changement était annoncé en janvier, 10 mois pour changer qqun sans tenir la promesse faites au pro...
Voici donc mes notes :
Objet conforme a la description : 1 étoile
Communication : 1 étoile
Délai de livraison : 1 étoile
Frais d'expédition et de livraison : 5 étoiles (ouais c gratuit)
Attention une notation comme la mienne et vous ne serez plus Top fiabilité...
J'espere avoir une réponse, une explication...
Merci...
le 12-10-2011 13:17
Bonjour,
Merci de contacter le Service Client svp.
Cordialement,
Jérémy
le 12-10-2011 16:15
Je vois pas ce qu'ils feront de plus...
Pouvez-vous simplement nous donner une date effective pour cette nouvelle présentation prévue depuis bientôt un an et qui serait super pour nous ?
le 12-10-2011 16:58
Merci de contacter le Service Client svp.
le 14-10-2011 08:41
Bonjour,
"achat immédiat" deviendrait "achat immédiat des professionnels" ce point n'est pas respecté puisque l'onglet achat immédiat reste ouvert a tous, pro et non pro (dc aussi aux BS)" et des non-pros avec plus de 3000 évals avec des articles neufs il y en a de plus en plus, alors serait-il possible d'obtenir la reponse afin que tous les pros qui payent leur impots en profitent, merci.
D'autre part j'ai diffusé hier une information sur les lois de l'e-commerce européen interessante, pourquoi l'avoir supprimée ?
bien cordialement. Claudine
le 14-10-2011 11:00
Bonjour,
D'autre part j'ai diffusé hier une information sur les lois de l'e-commerce européen interessante, pourquoi l'avoir supprimée ?
bien cordialement. Claudine
"Ne pas utiliser les forums pour promouvoir de manière intempestive des produits, services, sites internet."
http://pages.ebay.fr/help/policies/everyone-boards.html
Merci de ne pas faire de copier / coller d'article de presse également pour respect des droits d'auteur svp.
Merci,
Cordialement,
Jérémy
le 14-10-2011 17:28
:-x Oui liliholi , c'était intéressant , j'ai eu le temps de lire .
2 articles ont été supprimés mais l'assemblée a voté le racourcissement de 30 à 14 jours les délais de remboursement ?
Quid des conditions de retours ? du montant des achats ? à partir de quelle date cours ce délai , de la date de rétractation ? ou de la date de retour de l'objet ? en fait on n'en sait rien du tout !
C'est un peu inquiètant quand même pour l'avenir de la VPC , je suis d'accord pour la protection des acheteurs , mais si il n'y a pas de garanties pour les vendeurs , c'est la mort des petits vendeurs en VPC .
le 14-10-2011 19:16
MDR 😉 j'ai le scotch sur les doigts jpeux plus ecrire
le 14-10-2011 23:18
mdr!!:-D
le 14-10-2011 23:22
re : merci, mais avec tout ça : pas de réponse a notre question...en ce qui concerne la coupure de presse, il s'agit d'information pure et simple qui nous concernait tous, dommage...
le 14-10-2011 23:53
alors kiki va gagner?
le 15-10-2011 00:29
Je pense que ca sera Zelko
le 15-10-2011 10:54
re re :l' avenir me parait assez sombre effectivement, sans compter l'aspect économique, alors quand je vois des vendeurs en "particulier" avec plus de 3000 evals qui vendent du neuf a prix hyper compressé : pas de charge, rien que du benef, marre! :_| pas juste!!!!
le 15-10-2011 12:51
😉 liliholi , je suis bien d'accord , c'est un réel problème .
Les BS nous font une concurrence déloyale , je peux comprendre qu'avant de se lancer comme pro on puisse tester le marché , néanmoins ça ne doit pas durer une éternité comme c'est le cas pour certain en cassant les prix .
Déjà je pense que les boutiques devraient être réservées aux pro exclusivement .
Le plus inquiétant est que dans toutes les nouvelles mesures en débats pour la réglementation du e-commerce elles ne concernent que les vendeurs pro mais pas les particuliers ?
Pourquoi le fisc ne fait pas son boulot ? pourtant il y a de quoi faire sur eBay , c'est pas très compliqué à faire , il suffirait de quelques dizaines de rappels à l'ordre de l'URSAFF pour que tout rentre dans l'ordre , je crois savoir qu'au Canada ils ont commencé à le faire .
le 15-10-2011 13:56
Ya tjs des solutions et des moyens legaux, faut juste se bouger 😉
le 15-10-2011 15:06
?:| iatout , il ne faut pas seulement se bouger , mais savoir comment faire ,si t'as un truc je suis preneur 😄
le 15-10-2011 15:24
😉 jte mp
le 17-10-2011 15:30
Faut trouver autre chose pour le code, j'ai qu qwerty moi.... :^O
le 17-10-2011 15:33
Le code s'appelle Alphabet donc tout va bien mdrrrrr
le 17-10-2011 15:52
ah bin c pas difficile tu décales les lettres d'un en moins alors azerty ou querty c'est pareil puisque tu suis l'aphabet normal en décalant de -1
c'est le eBayvichi code
-- Modifié par john-luck-com à 17 Oct 2011 15:53 CEST