annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Où sont les acheteurs ??? calme plat

cetchouet
Non applicable
Bonjour depuis trois semaines c'est le calme plat, des journées à zéro, où sont les acheteurs ?? jamais vu ça depuis 4 ans . de votre coté comment ça marche ?
Caroline
Message 1 sur 114
dernière réponse
113 RÉPONSES 113

JAVANAISE - JE CONNAIS CA - il me sorte par les yeux !!!!
J'ai envi:^Oe de les assommer au milieu du magasin - ILHEM
ILHEM
Message 61 sur 114
dernière réponse

ils sont tous mort ce samedi ! y a personne 🙂
Message 62 sur 114
dernière réponse

troc-a-vero
Non applicable
specialement pour toi javanaise
Image and video hosting by TinyPic
Message 63 sur 114
dernière réponse

c'est vrai DVFO - Y'a personne today - :-( ILHEM
ILHEM
Message 64 sur 114
dernière réponse

WOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!:-x
Blablabla
Message 65 sur 114
dernière réponse

'ai vendu 5 trucs aujourd'hui peut être que pour certains c'est pas grand chose, mais pour moi c'est un exploit! (rien depuis un bout de temps)
En plus 'ai eu un appel de client à la zonmai et qui ne connaissait m^me pas ebay (la sœur d'une nana qui m'a acheté un truc par téléphone il y a 2 mois) faut pas désespérer... Aller courage!
Blablabla
Message 66 sur 114
dernière réponse

Et merci louloune! ('avais pas dit merci)
Blablabla
Message 67 sur 114
dernière réponse

Merci louloune pour le gift;-):-x

Le top du client chiant (je dit pas parisien mais bon, en fait il achète rien) c'est le gars qui t'explique ce que tu dois vendre et comment tu dois le vendre, et que la cousine de sa tante berthe elle fait de l'import et qu'elle cartonne... Il te tiens la jambe au moins 30 minutes et toi t'es là a sourire comme une abrutie.

lol...ont a les memes.....trop fort!!!sauf, que je les envois chhhhhhhhier mais j'ai mis du temps avant de m'y mettre je te jure ça fait un bien fou!!!surtout quand les trois quarts du temps lorsque tu demandes les coordonées de la cousine Berthe il n'y a plus personne!!

bon ben je vous laisse je repasserais ma femme m'attends et il n'y auras plus de poulets à la rotisserie
trop fort!!!!:^O]:)

moi je dit: c'est ça myto bonnes vacances!!

Apres en boutique c'est pas pareil c'est vrai..il faut se faire une réputationB-)
Message 68 sur 114
dernière réponse

Une toute petite vente today!!!sniff
je vais vendre mes culottes usagées aux pervers sur mon compte partoch!!!je vais enfin gagner ma vie!!!;-)
Message 69 sur 114
dernière réponse

troc-a-vero
Non applicable
j'essaye au mieux de me diversifier
je vide des maisons ce qui me permets de récupérer quelques trésors à pas cher mais c'est du boulot, je vends au magasin et le fait de mettre sur plusieurs support internet ce qui me permets de capter pas mal de clients qui viennent de loin, je vends beaucoup sur paris envoi par transporteur, Belgique, espagne et Quebec, je fais 1 vide grenier par mois dans un rayon d'environ 30 km du magasin super pour ramener des clients et beaucoup de brocanteur qui prennent après l'habitude de passer suivants les nouveaux arrivage au magasin, et les ventes pour le judiciaire surtout pour internet
et bien sur être ouvert le dimanche, meilleur jour de la semaine
donc en se diversifiant tu drague vachement large ce qui permets que lorsqu'il y un creneaux plus faibles tu as les autres mais cela demande beaucoup de temps de travail mais je suis quelqu'un qui ne peut pas rester à rien faire
voilà ma triste vie:_|
non je rigole j'aime mon boulot qui est plein de surprise et je crois que c'est ça qui est important c'est de s'éclater dans ce qu'on fait:^O
Message 70 sur 114
dernière réponse

bon c'est le desert en ce moment!!!tain la chute libre!!!
c'est tjrs comme ça au printemps chez ebay????
meme au mois de janvier ,février c'etait mieux!!
j'ai l'impression d'alimenter le bandit-mancho:^O pour rien!!lol!:^O!j'aurais pas du dire que je préparais ma saison et que je laisserais tout en prix boutique!ayé je suis punie !!vivement les touristes!!!]:)
Message 71 sur 114
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
12h15

Voilà, déménagement terminé, reste à mettre de l'ordre 🙂

Maintenant nous sommes sur place, c'est vraiment top d'habiter sur son lieu de travail...Enfin travail, big Boss d'un Cyber...c'est pas la mort 🙂

Et bon Cinoch, à un peut plus de 3 euros faut en profiter et lol nous sommes à 30m du ciné !

Message 72 sur 114
dernière réponse

C'est la 1ère fois que je viens sur le forum à cause de cela (ventes forces presque 0...) ... je me demandais si mes annonces ne passaient plus ... ou un truc comme ça ! c'est trop calme !!!!
Suis un peu rassuré de ne pas être le seul ... il y aura donc forcément des jours meilleurs ...
Bon courage à tous ;->
Message 73 sur 114
dernière réponse

Les pommes de terre aux Cochons....les épluchures aux Breton
dis-donc!X-(

Breton:Être supérieur dont le sang celte bouillonne a la vue du Français : l'ennemi héréditaire. Le Breton est sans conteste beau, fort et intelligent. L'esprit vif, il est cependant têtu : son entêtement n'a d'égal que la flemme du Corse, la haine du Basque et la connerie du Français.
Message 74 sur 114
dernière réponse

troc-a-vero
Non applicable
T'AS RAISON SODEG
VIVE LES BRETONS
Message 75 sur 114
dernière réponse

rien de tel que le Bourbonnais mes amis, où l'Auvergne... ( quand on s'est exilé...)
Message 76 sur 114
dernière réponse

j'adore ton bandit sacco;-)
Message 77 sur 114
dernière réponse

la pluie en bretagne? ça c'est une invention des bretons pour faire fuir les parisiens...comme on dit ici, en bretagne il y a 2 saisons, la grande saison des petites pluies et la petite saison des grandes pluies!:^O
Message 78 sur 114
dernière réponse

hum... ça reste humide tout ça !
Message 79 sur 114
dernière réponse

mais non c'est vivifiant!:^O
Message 80 sur 114
dernière réponse