annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Où sont les acheteurs ??? calme plat

cetchouet
Non applicable
Bonjour depuis trois semaines c'est le calme plat, des journées à zéro, où sont les acheteurs ?? jamais vu ça depuis 4 ans . de votre coté comment ça marche ?
Caroline
Message 1 sur 114
dernière réponse
113 RÉPONSES 113

Anonymous
Non applicable
On verra si d'ici là les acheteurs sont revenus .... Image and video hosting by TinyPic
Message 101 sur 114
dernière réponse

etoiledambre24
Non applicable
En fait sur notre compte partoch (moi et mon doudou) nous avons mis pleins de trucs en vente!! des bibelots à la noc; lors du nettoyage de fin de saison et bien il y a un paquet de monde..C est trop bizarre?:|
sur mon pro un désert!je ne l'ouvre que pour faire coucou ici:-x
Message 102 sur 114
dernière réponse

Si vous êtes si bien chez vous, ne venez pas envahir nos plages tous les étés. Merci
Image and video hosting by TinyPic
Message 103 sur 114
dernière réponse

medailleetdeco
Non applicable
J'ai fait 600 euros en 1 semaine sur mon compte partic en vendant des mer*** (et c'est tout dans la fouille). Ah les joies du commerce.
Message 104 sur 114
dernière réponse

X-( Sacco, j't'ai déjà dit : RIEN jeter !!!
Tout s'achète et tout se vend ;-) Image and video hosting by TinyPic
http://www.youtube.com/watch?v=rq6l-YGBwXo

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 105 sur 114
dernière réponse

scrapinou_com
Non applicable
surtout ce qui est inutile et moche !!
Message 106 sur 114
dernière réponse

medailleetdeco
Non applicable
Tout ce qui traine, cartes postales, bibelots, fond de tiroir (des médailles que je ne peut pas vendre sur mon site pro), vieux cadres, j'ai pas encore commencé à vendre les meubles pour pas que ma femme m'engueule :^O
Message 107 sur 114
dernière réponse

medailleetdeco
Non applicable
Tiens ça me rappele que je dois avoir encore une caisse de bibelots à la cave (à voir) y'a peut être de quoi vendre !
Message 108 sur 114
dernière réponse

etoiledambre24
Non applicable
Idem pour moi!des horribles chevaux viennois en porcelaine(cadeau de l'ex beau pére)des fringues de vamp que j'avait dénicher à montreuil,des chapeaux rigolos..un tas de konneries carnavalesques!:^O ah oui des bouquins de régimes!!un carton!!elles veulent toutes maigrir en ce moment!!:-D
Message 109 sur 114
dernière réponse

etoiledambre24
Non applicable
oui les dvd,bd c'est mort sauf les collectors et les coffrets sinon il vaut mieux faire un gros lot global mise a prix 1EUROS sur 10 JOURS.
Message 110 sur 114
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
tout est mort .... C'est quoi le super objet à vendre qui n'est pas mort .... Je me demande ???? Image and video hosting by TinyPic
Message 111 sur 114
dernière réponse

etoiledambre24
Non applicable
tout ce qui est de marque ce vends et s'arrache parfois sur ebay!!sinon les collections,les pieces uniques et encore!!
nous avons mis en vente des sculpures avec prix de reserve ils ont tous matés 134 visites mais il n'y a qu'un gland qui a poser 1euros pour essayer?:|:_|
sinon ce qui marche c'est les trucs de boules comme machine et ses rideaux de douches ou alors des fringues de créateurs tres insolites.
Message 112 sur 114
dernière réponse

etoiledambre24
Non applicable
la pate fimo ça durcit au four!!!:-p il y a meme des couleurs doréesB-)accessoire indispensable pour l'été!tu peux en faire des minis pour la déco des sacs ou en coller deux sur un serre tete!!trop glamour top tendance:^O en ce moment c'est la mode des poufs donc il faut se lacher!!
Message 113 sur 114
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
:^O Image and video hosting by TinyPic
Message 114 sur 114
dernière réponse