bonsoir,
j'ai testé king eshop sur plusieurs jours, notamment des week ends, , gratuit, il est vrai:
à plusieurs reprise, il y avait des ruptures de service, qui ont duré plusieurs minutes, et même plusieurs heures....j'ose pas imaginer le résultat en fin d'année par exemple.....
cela dit, il y a de beaux sites qui ont été faits chez eux ....
j'ai pris le téléphone et appelé une des boutiques qui sont chez eux, j'ai dit bonjour, je vous appelle pour vous demander de bien vouloir rapidement me dire, si votre experience de l'utilisation de king eshop est positive ou pas....le gars m'a dit, ben vous n'avez qu'à essayer et vous verrez.....ça ne m'a pas encouragé à rappeler kelkun d'autre.....
bref, ce que je repproche le plus à kinge shop, c qu'il n y a pas de numéro de téléphone, ni de RC, on ne sait pas qui ils sont, rien aucune info.......
après recherches, j'en ai trouvé d'autres , pas tres chers, mais en recherchant sur les forum, j'ai trouvé des avis catastrophiques.....
maintenant je suis chez oxatis (merci Prixmini),
j'ai pas trouvé leur interface très intuitive, mais on s'y fait,
je trouve quelques tarifications abusives, comme le transfert de nom de domaine à 30 euros....
l'intégration du paiement par carte bleue à 100€!!!!!
le FIANET à 150 €!!!!!!
alors que c intégré sur d'autres sites ...notamment amen me semble t-il?
mais bon, apparement ils sont à la pointe...j'ai apprécié l'intégration du CSS ou du Zoom....
maintenant, je suis en phase de test, j'ai encore un mois et une semaine gratuits.....
concernant Amen,
j'ai regardé un petit peu, et comparé la version premium à 49.99 € à son equivalement sur oxatis:
je n'ai pas trouvé la différence
un truc cependant, il est vrai que sur amen , il existe de petites versions comme celle dont parle Albertinnie, alors qu'elles n'existent pas sur oxatis ou il faut directement prendre celle à 20 € HT, avec laquelle on ne peut pas vendre......mais juste présenter un catalogue.
un point essentiel également, il y a beaucoup de pros ici qui sont sur oxatis et qui peuvent s'entraider..
voilà, mon expérience perso