à Saccotino :
Si je peux me permettre (maintenant je prends des précautions) j'ai fais visiter ton site par mon zom et sur le code source en page index :
Saccotino votre partenaire mode
Il manque :
pour indiquer aux moteurs de recherches de visiter toutes tes pages.
ensuite :
pour indiquer aux moteurs de revenir tous les 7 jours, mais tu peux changer la fréquence.
Tu devrais également mettre du texte explicite contenant des mots clef important sur ta page index, car ton texte principal est inclus dans une image donc indétectable par gogole.
Il est impératif que le texte contenu texte dans la page index (body à body) partie visible pour le visiteur, retrouve une similitude dans les mots keywords et dans la description du code source pour la pertinence au regard des robots.
Tu peux également écrire une série de mots clés sur ta page en "texte" totalement invisible par les visiteurs en écrivant par exemple en blanc sur blanc.
Personne ne peut garantir connaître vraiment le système d'indexation par pertinence de gogole, les amateurs qui l'affirment sont des vantards, ça change régulièrement.
Mais si il y a une chose certaine, c'est que les similitudes entre mots clés, description et contenu texte rendent ta page pertinente aux recherches.
Derniers détails:
Ajoute des keywords (au pluriel par exemple)et n'oublie pas de les mettre avec les fautes d'orthographe exemple :
sac à main, sacs a main, sacs a mains, sac, main , sac a min ...
Evite les accents à > a
Voilà en espèrant , puisque tu refaits ton site, que cela t'aidera un peu. Même si je sais qu'il va y avoir une foule de réponses contestataires de donneurs de leçons qui savent tout toujours mieux que tout le monde , et qui t'expliqueront que mes conseils ne valent rien mais au moins, moi j'aurai contribué ...
Dernier détail : ces conseils viennent de mon zom qui a visité ton site à ma demande, je suis totalement nulle pour faire celà moi même.
Amicalement
Pour que le forum soit un forum d'aide.
Nath