Je te remercie pour toutes ces informations.
Pour le moment les problèmes que j'ai pu constater en 4 jours :
- au tout départ, quand tu choisis un modèle de site, il est déjà pré rempli (avec des exemples), donc faut vider !
- le nombre de test d'entête (pas de modèle je précise) et limité à 10, après faut contacter le webmestre pour avoir d'autre test
- en "heures de pointe" ça rame pas mal au niveau de l'admin, hier j'ai pas pu bosser convenablement avant 22h30
- l'éditeur de page statique est fastidieux, on ne peut pas taper son texte comme on veut donc pour le moment (en attendant de trouve la solution) je contourne en utilisant des modèles de texte prédéfini dispo dans l'éditeur, et je retape mon texte par dessus
- le 24, premier jour de mon test, j'ai eu une coupure de quelques minutes un peu comme toi. Mais pour le moment j'en ai pas eu d'autre.
D'ailleurs je trouve ça bizarre, le bug que tu subis, à l'heure où je te réponds, mon site est parfaitement visible sur le web...!
Maintenant les avantages que j'ai constaté :
- inscription hyper simple et pas de logiciel à installer
- comme dit plus haut la faq est franchement pas mal et même si le site king e shop n'est pas français à la base, la version pour la france est administré par des gens parfaitement francophone.
Tout est clair, rédigé en bon français, les réponses sont rapides tant sur le forum qu'en sav
- les modèles de site pour peu qu'on y passe un minimum de temps sont totalement personnalisable
- dans l'admin, alors que mon site est à peine commencé pour ne pas dire VIDE !! Je constate qu'il est régulièrement visité par les moteurs de recherche (15 fois en 4 jours !!) et ça pour moi c'est très très appréciable
Bon, je n'ai pas encore testé la mise en ligne de produit, ni (en tout logique) simulé d'achat pour voir ce que ça donne.
Donc je re d'ici peu pour donner la suite de mon ressenti.
Comme tu l'auras compris, pour le moment je continue.