annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

OXATIS quelqu'un a une expérience réussie ??

bonjour
j'ai reçu un mail présentant Oxatis 50€/mois , pour plusieurs sites de vente dont Ebay.
Quelqu'un a-t-il ou a-t-elle une expérience réussie ou connaît bien ce produit ? svp ?
Merci
les ventes sont calmes, Barbie a eu 50 ans , elle du mal à suivre ..moi aussiB-)
tous les avis sont bienvenus
merci
adan
Message 1 sur 135
dernière réponse
134 RÉPONSES 134

NATH - je t'appelle demain ILHEM
ILHEM
Message 81 sur 135
dernière réponse

ericetnath34
Non applicable
n'appelez que les ap-midi et si c'est demain évitez entre 15H45 et 17H00 car mon zom il va se faire contrôler la pompe ... (electrocardio le pôv, il vieillit mdr, d'ailleurs vais p'têtre songer à prendre un plus jeune moi :^O)
Message 82 sur 135
dernière réponse

OK - c'est pas grave - je l'appelle mercredi - même s'il vieillit, soit indulgente, il peut encore servir - :^O ILHEM
ILHEM
Message 83 sur 135
dernière réponse

troc-a-vero
Non applicable
salut Nath,
tu remercie ton Zome pour moi
il a pris le temps de m'expliquer et j'ai tout compris
+1
Image and video hosting by TinyPic
Message 84 sur 135
dernière réponse

ericetnath34
Non applicable
Il est formateur de métier, il explique bien, même moi je comprends parfois (blonde inside), c'est dire s'il est doué...
MDR
Message 85 sur 135
dernière réponse

etoiledambre24
Non applicable
c'est bo l'amour!!!:-x http://www.youtube.com/watch?v=ErCDzyr2qc8
Message 86 sur 135
dernière réponse

Coucou,

J'en suis à 4 jours de king e shop.

La faq est excellente, honnetement je vous la recommande chaudement.
Elle est tout à fait "disgeste" et facile à lire et à comprendre.

y'a de précieux conseils à savoir quand on crée son e-commerce.
J'apprends des trucs que je ne connaissais pas alors que j'en suis à mon 2ème site.

exemples :

Comment améliorer son référencement ?

Comment bien utiliser les dix secondes pour faire bonne impression ?

10 choses qui ne doivent pas apparaître dans votre magasin en ligne

Gardez la pêche les enfants 😉
Message 87 sur 135
dernière réponse

Jocelyne,mon test sur kingeshop, il a duré 15 jours....

carthage, tu m'en dis un peu plus sur ton expérience king e shop ?
Pourquoi t'as laissé tomber ?
Qu'est-ce qui ne t'a pas plu ?
Vers quoi tu t'es tourné au final ? Le message a été modifié par :
jocelyne26

Message 88 sur 135
dernière réponse

Jocelyne,
ben j'ai créé un brouillon de site qui d'ailleurs au moment où je te parle, ne fonctionne pas ....
j'avais trouvé sur des forum de discussion que les gens reprochaient principalement au site, des ruptures de services intempestives; j'ai voulu donc vérifier,
en 15 jours donc, et maintenant en 3 semaines, et à plusieurs reprises, le site disparait:
regarde par toi même;
http://itendance.kingeshop.com/

pour réaliser un site complet, il faut beaucoup de travail, dont le résultat risque de disparaitre du jour au lendemain;
t'imagines une ruptures de services de plusieurs heures pendant les fêtes de fin d'années?????!!!!!

je leur reproche également, le manque de transparence sur leur identité; on ne sait pas qui ils sont, ni où ils sont....même si j'ai trouvé que finalement, il s'agit d'une société uruguayenne.......
- il n y a pas d'information techniques, sur le trafic, ou l'espace d'hébergement, ni rien......
- ils justifient la gratuité par le fait que leurs solutions sont adoptés par de grands comptes, ki apparemment payent ces services...qui sont ces grands compte?? on sait pas...
est ce que c'est pas moi ou toi qui seront considérés un jour ou l'autre comme "grand compte" ? je sais pas non plus....
bref, dis moi ce que t'en penses toi, maais ça fait un peu trop de points d'interrogation pour moi....
- après, s'il s'agit d'un PLUS, ou d'un site secondaire, ou quand j'aurais du temps en plus à y consacrer , dans ce cas, oui, pourkoi pas....mais je ne me vois pas y mettre un site principal.....

Actuellement chui chez oxatis, ej suis en période d"essai", j'ai déjà mis mes conclusions provisoires ailleurs et qui sont:
- interface non intuitives, mais on s'y fait
- excellente réactivité du support technique
- technologie à la pointe: intégration du CSS, zoom....
- tarifs abusifs sur nom de domaine, mais qu'on peut éviter, merci Ericetnath......
- Communauté de PS qui peut s'entraider
voilà à peu prés,
dis moi ce que t'en penses
Message 89 sur 135
dernière réponse

Je te remercie pour toutes ces informations.

Pour le moment les problèmes que j'ai pu constater en 4 jours :

- au tout départ, quand tu choisis un modèle de site, il est déjà pré rempli (avec des exemples), donc faut vider !

- le nombre de test d'entête (pas de modèle je précise) et limité à 10, après faut contacter le webmestre pour avoir d'autre test

- en "heures de pointe" ça rame pas mal au niveau de l'admin, hier j'ai pas pu bosser convenablement avant 22h30

- l'éditeur de page statique est fastidieux, on ne peut pas taper son texte comme on veut donc pour le moment (en attendant de trouve la solution) je contourne en utilisant des modèles de texte prédéfini dispo dans l'éditeur, et je retape mon texte par dessus

- le 24, premier jour de mon test, j'ai eu une coupure de quelques minutes un peu comme toi. Mais pour le moment j'en ai pas eu d'autre.

D'ailleurs je trouve ça bizarre, le bug que tu subis, à l'heure où je te réponds, mon site est parfaitement visible sur le web...!

Maintenant les avantages que j'ai constaté :

- inscription hyper simple et pas de logiciel à installer

- comme dit plus haut la faq est franchement pas mal et même si le site king e shop n'est pas français à la base, la version pour la france est administré par des gens parfaitement francophone.
Tout est clair, rédigé en bon français, les réponses sont rapides tant sur le forum qu'en sav

- les modèles de site pour peu qu'on y passe un minimum de temps sont totalement personnalisable

- dans l'admin, alors que mon site est à peine commencé pour ne pas dire VIDE !! Je constate qu'il est régulièrement visité par les moteurs de recherche (15 fois en 4 jours !!) et ça pour moi c'est très très appréciable

Bon, je n'ai pas encore testé la mise en ligne de produit, ni (en tout logique) simulé d'achat pour voir ce que ça donne.

Donc je re d'ici peu pour donner la suite de mon ressenti.

Comme tu l'auras compris, pour le moment je continue.

Message 90 sur 135
dernière réponse

Bonjour,
Je vais poser une question de débutante, ne riez pas please.
J'ai un nom de domaine que j'ai acheté pour 5 ans chez un "registrar".
J'ai une e-boutique chez Amen, j'y ai donc transféré l'hébergement de mon nom de domaine.
Quelqu'un sait-il si je peux créer une seconde boutique en utilisant le même nom de domaine? ou si je peux créer une seconde boutique sans nom de domaine?
J'ai toujours pensé que la réponse était "non" aux 2 questions, mais je voudrais confirmation.
Merci.
Message 91 sur 135
dernière réponse

question numéro 1 : non
question numéro 2 : oui

sur site style king e shop, tu entres une expression ou un mot et on t'attribue un nom de domaine avec l'extention kingeshop.com

exemple : www.albertannie.kingeshop.com

t'as pas besoin de réserver de nom de domaine chez un registrar

Mais au final je pense que ça sera toujours mieux de le faire, après c'est une question de choix.

Message 92 sur 135
dernière réponse

Tiens albertannie !! Maintenant que j'y pense, tu m'avais proposé y'a quelques temps un échange de lien.

Milles excuses d'avoir zapper ta proposition.
Si elle tient tjours, je reste ok.
Recontacte moi en MP dans ce cas.

Message 93 sur 135
dernière réponse

Quelqu'un sait-il si je peux créer une seconde boutique en utilisant le même nom de domaine?
heu ché pas mais je comprends pas bien,
une boutique ou? c a dire, tu fermes ta première boutique, tu gardes uniquement le nom de domaine chez ton hebergeur actuel, et tu en ouvres une nouvelles?
dans ce cas, bien sur que tu peux le faire , mais une adresse, c forcement pour une seul boutique, sinon je vois pas bien

ou si je peux créer une seconde boutique sans nom de domaine?heu et comment on y va à ta boutique si elle a pas de nom de domaine??
Message 94 sur 135
dernière réponse

ericetnath34
Non applicable
A jocelyne :
- dans l'admin, alors que mon site est à peine commencé pour ne pas dire VIDE !! Je constate qu'il est régulièrement visité par les moteurs de recherche (15 fois en 4 jours !!)
Comment as tu cette info ?
nota:
les noms tels que :
www.tartiflette.chezmachin.com sont très mauvais en terme d'image commerciale ça fait partic qui vendouille au black ou le bar du commerce qui a fait son site pour sa prochaine bodéga.
Nome de domaine : 3 euros chez OVH (mais il y en a d'autres)
Message 95 sur 135
dernière réponse

ericetnath34
Non applicable
à albertannie2
Réponse non à ta première question
oui à la seconde, of course , mais
je te conseille plutôt à l'inverse (vu le faible cout de moins de 5 euros de prendre plusieurs noms de domaine pour une même boutique : exemple
albertanie.com
albertanie.fr
albertanie.net
etc etc
pourquoi ? parce que tes clients retiendront facilement Albertanie et qu'ils ne mettront pas forcément ton site en favori, comme ils sont fainéants, ils ne chercheront pas longtemps pour te retrouver, ils passeront à autre chose.
Message 96 sur 135
dernière réponse

renov-trains
Non applicable
onweb gratuit et efficace
Message 97 sur 135
dernière réponse

Nath, dans l'admin t'as une partie statistiques/vente et dans cette rubrique y'a une ligne intitulée "Pages visitées par moteurs"

T'as aussi une option "les 200 derniers visiteurs", tu cliques et là t'as tous les IP qui sont passés sur ton site.

Actuellement, je vois 2 adresse ip usa qui sont passées au total 15 fois sur mon site.

Message 98 sur 135
dernière réponse

ericetnath34
Non applicable
ah ok, pas mal !!!
Message 99 sur 135
dernière réponse

Pour les noms de domaines avec extention, je suis totalement d'ac avec toi.

Perso, j'ai déjà reservé le mien chez amen pour ma boutique kingeshop (si je vais jusqu'au bout) ou une autre.

Message 100 sur 135
dernière réponse