annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objet non arrivé et paypal merci dde vos conseils

testudo66
Non applicable
Bonjour,

j'ai livré un objet à l'étranger (postexport).
Le colis n'est jamis arrivé d'après le vendeur, donc litige pour objet non reçu - Je fourni les info à paypal, de mon coté je fais faire des recherches par la poste qui vient de m'informer qu'il n'a vait pas trouvé l'objet et me rembourse une enveloppe - Merci la poste.
De mon coté je voudrais rembourser le vendeur que je pense etre de bonne foi : dois je attendre la fin du litige par Paypal ou puis je rembourser le vendeur avant ? Je n'ai trouvé nul par dans paypal un moyen de clore le litige en le remboursant....
Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne.
A+
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

sLT? SI TU PEUT REMBOURSER LE CLIENT ? VAS DANS SON PAIEMENT PAYPAL? TOUT EN BAS? QD TU ES DANS LA PAGE DES DETIALS IL Y A UN LIEN? REMBOURSER L4ACHETEUR
ET HOP CELA SERA AFFICHER COMME REMBOURSER? SI TU NE VEUX APS ATTENDRE LA FIN DU LITIGE QUI PEUT TE VALOIR UNE NEG PAR L ACHETEUR
MAIS REGARDE QD MEME SES EVAL AU CAS OU PEUT ETRE QUE MR L ACHETEUR FAIT CELA A BCP DE MONDE

BYEBYE
Message 2 sur 5
dernière réponse

dld.goodies
Non applicable
bonjour,

un conseil : attendre la fin du litige, car paypal préléve bien souvent le compte vendeur sans prévenir, ce serait dommage de rembourser deux fois, tout dépend s'il s'agit d'un poxtexport simple ou suivi, si c'est un simple 100% certain que paypal prélévera ton compte.
Message 3 sur 5
dernière réponse

AVEC LA NOTION REMBOURSEMENT EFFECTUER VIA PAYPAL ....... JE NE VOIT APS COMMENT IL POURRAIT REPRENDRE UNE FOIS DE PLUS LE PAIEEMNT ALORS QU4IL EST NOTE COMME REMBOURSER VIA LEUR PROPRE SITE .... OU ALORS ILS SONT VRAIMENT COQUINS $$$$$
Message 4 sur 5
dernière réponse

dld.goodies
Non applicable
oui on a repondu en meme temps je n'y avait pas pensé, mais ils sont coquins quand même...:-)
Message 5 sur 5
dernière réponse