annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objet payé par paypal annulé par ebay et disparu de mes achats

9.47
Non applicable
Bonjour
J'ai acheté récemment un objet à l'étranger que j'ai payé par paypal.Or depuis la vente j'ai eu un message de la part de ebay loss prevention department qui m'a averti que l'ebayeur était suspendu et que l'article était supprimé des listings.Pour me faire rembourser de cette vente je n'y arrive pas par la marche classique dans la mesure où le n° d'article n'est plus reconnu n'y par ebay n'y par paypal ( l'article a même été supprimé de mes objets achetés ). Que dois faire? Merci de votre aide
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

les_tresors_de_justine
Non applicable
arf.... la dernière fois que j'ai été suspendu, j'ai continué quand même à effectuer les livraisons payées par Paypal. Si j'avais su que les vendeurs ne pouvaient pas se rétracter.... ]:)

Plus sérieusement, pourquoi vouloir te faire rembourser? Essayer de retrouver l'email te prévenant que tu étais gagnant, dessus tu trouveras sans doûte les coordonnées du vendeur. Il acceptera peut-être d'honorer sa vente.

Parfois les gens sont suspendus pour des choses qui les surprennent eux mêmes. Ma suspension venait du fait que je n'avais pas répondu à une demande d'info d'Ebay, que j'avais jetée par erreur avec le reste des mails de pirates... C'était un problème purement administratif, qui ne m'a pas empécher de finaliser mes ventes (sauf bien entendu que ça m'a demandé un sacré nombre de mail d'explications aux acheteurs très inquiets....) bijoux, fées, oeuvres d'art

Message 2 sur 4
dernière réponse

9.47
Non applicable
Je n'avais pas pensé à cette solution. Je viens de retrouver ce mail et je viens de contacter mon vendeur.En espérant qu'il honore ma commande.
Merci
Message 3 sur 4
dernière réponse

stockinternet
Non applicable
bonjour 9.47 demande toi aussi pourquoi ce vendeur a été suspendu...
Message 4 sur 4
dernière réponse