Bonjour à tous, depuis que je suis Power Seller, EBAY a retiré de la vente 10 de mes objets en 2 jours.Motif;: objets incitant à la haine! Je vend des figurines et accessoires pour figurine au 1/6 (anglais, français, US, russe, mais aussi allemand)Avant ça se passait bien, je fais attention aux photos et à la description, et là catastrophe alors que d'autres vendent les mêms choses (avec parfois phtos explicites): 2 poids 2 mesures? Que faire?J'ai adressé ce mail à EBAY:
"Bonjour,
depuis 2 jours EBAY a annulé 10 de mes annonces , dont certaines pour des objets qui avaient déja été vendus! Les objets incriminés seraient des objets interdits et "incitant à la haine", en mon sens c'est faux.Ce ne sont que des figurines représentant des soldats de la dernière guerre, je vend aussi bien des soldats américains, anglais, russes, français et allemands! Les ventes concernées représentent des soldats allemands sans insignes visibles alors que d'autres membres présentent de sobjets précisant "ss", insignes visibles...Ce problème apparait depuis que je suis devenu POWER SELLER! Je suis en train de mettre en place uen structure pro et désire ouvrir une boutique EBAY, que faire? Je ne pense vraiment pas enfreindre quelque loi que ce soit, je pense que ces interdictions sont le résultat de jalousie liées à la vente dans cette catégorie (figurines, GI JOE) et je trouve ça navrant car il n'y a que mes objets qui soient retirés de la vente et comme par hasard d'autres vendeurs mettent des objets similiares en vente dans la même période!
Merci de vottre réponse"