Bienvenue a toi au nouveau membre (je ne ferai pas de jeu de mot a la maou sur ce terme.....)
J'ai peut etre un espoir pour toi.J'ai payé 700$ avec paypal a un fournisseur US en Octobre.C'etait un reglement que j'avias envoyé pour que la nana puisse acheter ma cam' aux USA.Le delai de recours de 45jours de paypal etait largement depassé lorsque j'ai compris que la nana ne m'enverrai jamais ma marchandise.J'ai contacté paypal pour essayer de leur expliquer que de toute facon avec un envoi par bateau des usa +la doaunes les 45j etaient largement depassés...paypal c'est pour payer a l'etranger non??? Enfin pour moi c'est uniquement ca.Enfin bref je me dis que comme cadeau de Noel je vais me **** bien profond 700$.Et je suis bien verte.....gurgllll :_|En Janvier je les appelle pour leur souhaiter la nouvelle année (hstoire de pleurer une dernier fois...) et la une "inteligeante nana" me dit que je peux faire marcher l'assurance de ma CB (mastercard) ni une ni deux je phone ma banque.Par contre pas simple le truc.Je les ai fais c*** pendant 3semaines.Il a fallut qu'ils se mettent en contact avec paypal, celà m'a couté je pense 60euros de hotline paypal mais j'ai recuperé mes 700$. En plus avec la variation du cours j'ai quasi pas payé de com' etc....
Donc voilà peut etre ton dernier espoir.Tu as 6mois pour faire opposition sur un paiement !! et ne te fais aps avoir par ta banque qui va te sortir un delai de 30 ou 45jours.Pour un delai de 120j ou plus c'est un autre formulaire qu'il faut remplir.Je suis au credit agricole et donc avec une mastercard et non un visa.Mais celà doit etre la meme chose pour visa je pense.
J'espere que ce petit post va t'avoir redonné espoir !!!
appelle appelle et appelle encore ta banque Vite !!!!!