annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

On vous l'a déjà faite celle-là ?

angesuicide
Non applicable
Bonjour, J'ai bien saisi que vous souhaitez etre payé par chèque. J'aurai préféré par paypal ou en
timbres, parceque je suis dans l'attente de mon carnet de chèque depuis trois semaines et il y a eu
un problème d'impression et il a fallu tout recommencer. Donc, si vous voulez absolument un chèque,
il faudra patienter

Mes évaluations ont toujours été portée sur ma rapidité à payer. Si vous acceptiez paypal, vous auriez
été payé sur la minute. Vous voulez un chèque, vous en aurez un, mais ce sera plus long, je pense que
vous le comprendrez. Je ne joue pas avec ebay, si j'enchéris, c'est pour avoir l'objet je ne me désiste
pas.
Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

angesuicide
Non applicable
Ce message fait suite à un litige que j'ai ouvert pour non-paiement
Pas mal comme excuses, non ?
Message 2 sur 11
dernière réponse

B-) Il pouvait aussi payer en mandat ou par virement , voir en cash par lettre recommandee si il avait vraiment voulu !!!! B-)
Message 3 sur 11
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
oui on me l'avais déjà faite, du style, j'ai plus de chèquier, il faut que j'attende que ma banque m'en envoie un autre. Moi je leur fait remarquer que ma banque perso s'arrange toujours pour que j'ai un chèquier à disposition. j'ai pas le temps de les finir qu'ils m'en envoient d'autres. mais je doit avoir une banque super exeptionnelle !!!
Message 4 sur 11
dernière réponse

angesuicide
Non applicable
Voici ma réponse à son message

En enchérissant sur le DVD, vous etes implicitement d'accord sur le contenu de l'annonce, le moyen
et le délai de paiement ( tout est clair dans l'annonce !).
Une de vos connaissances peut faire un
chèque à votre place et vous pourrez le rembourser en timbres ou en argent, à vous de voir
Veuillez
me tenir au courant sachant que je peux clore le litige et vous mettre une évaluation négative

Sa réponse a fusé moins de 20 min après !!!

ok, pas de problème

paiement envoyé

Faut menacer maintenant pour etre payé !!!:O
Message 5 sur 11
dernière réponse

BONJOUR

Oui c'est souvent que les clients sont en rupture de chequier ces clients sont des mauvais payeur
:|
Message 6 sur 11
dernière réponse

angesuicide
Non applicable
Il a peut-etre trop acheté chez toi !!!:-p
Tu t'en sors avec ton logo ?
Message 7 sur 11
dernière réponse

Pourkoi tu te prends le choux , il est bien comme ça le logo !!!! j'ai le meme format 😛
Message 8 sur 11
dernière réponse

angesuicide
Non applicable
Tu as gardé les différentes étapes de la création de ton logo ?
Message 9 sur 11
dernière réponse

Bonjour Olivier25620,
J'ai aussi eu ce coup là très souvent.
Des acheteurs qui veulent juste éviter d'avoir à payer un timbre et l'impression d'un récapitulatif de paiement, j'en ai régulièrement !!! C'est bien triste tout ça.
J'ai beau leur préciser qu'un paiement par paypal n'était pas porposé et implique 3,5% de frais, ça ne les dérange pas du tout !!
Message 10 sur 11
dernière réponse

angesuicide
Non applicable
YEAHHHHHHHHH
UN FAN DE STAR WARS !!!
Message 11 sur 11
dernière réponse