ouai bof effectivement ... si c est pour quitter un patron et bosser pour l etat ...et n avoir que 300 a 400 € qui reste ou resteront a la fin du mois ...
autant s abstenir !! ( enfin je pense .... ) et croire qu en demarant petit on deviendra gros ... c est de l utopie...!!!
en effet tu ne te creera jamais asse de tresorerie pour pouvoir progresser et quand bien meme ... ce serait pour etre ratrapé par les charges ...!!!
ou alors il faut faire de la vente ultra selective avec des coef 10,20,30,50 ou 100
je ne pense pas que ce post a pour but de denigrer la micro machin ou de decourager d eventuels "createurs" mais juste de les mettre en face de la dure realité de la jungle
d autant que nous sommes de plus en plus a vendre sur ebay ou ailleurs que les frais sont de plus en plus chers , les ventes de moins en moins nombreuses ( normal un gateau ca se partage ) et que l indicateur des prix de vente est tiré vers le bas ( en tout cas le miens ...)
en effet en un an pour garder +/- le meme CA je dois mettre et vendre de plus en plus d objets
cette reponse n a aucune vocation de polemique ou contradiction envers qui que ce soit elle est uniquement basée sur mes constatations personnelles ( et ce sur pres de 3000 transactions sur et hors ebay )
sur ce ..... bonne nuit a T O U S !!!
😉
http://www.masquelour.com si tout ceux qui disent du mal de moi...savaient ce que je pense d eux...ils en diraient beaucoup plus ! ;)ebay un monde parfait mouarff...;)