Ouvrir une boutique sur le ebay.com
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-08-2012 02:12
Bonjour
J'aimerai fuir le ebay français et m'installer sur le ebay américain mais je suis automatiquement redirigé sur le .fr
Hors , vu les frais qui vont être engendrés dans les mois à venir, je me dis "quitte à payer cher autant aller à un endroit avec beaucoup plus d'acheteurs potentiels"
J'ai tenté de m'inscrire avec un nouveau compte. Un peu laborieux, mais en trafiquant un poil l'adresse, on y arrive. En effet, le Finistère se trouve en Polynésie française 🙂
Mais quand vient le moment de rentrer le numero de tel pour avoir le code de confirmation pour être vendeur, plus rien à faire, les numéros fr ne passe plus.
Quelqu'un a une idée?
Re: Ouvrir une boutique sur le ebay.com
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 12-08-2012 11:18
Bonjour,
Poser vos valises sur ebay US, en admettant que ce soit possible, ne vous servira à rien, vos concurents, donneront bientôt à leur boutique une visibilité internationale.
Le temps presse et si je peux donner un conseil, ce serait dans un premier temps de diversifier votre inventaire.
L'agrémenter de ce qu'on appelllais autrefois les produites dérivés.
24000 cartes de monstres, pour une seule statuette de monstre...
Pas de costumes,
Pas de masques,
Pas d'epée
pas de super pistolet laser
Pas de collier à tête de mort pour mon fils...
Et pour le seigneur des anneaux ... Pas d'anneaux ...
Réflechissez ... Il est temps d'élargir votre inventaire afin d'opter bientôt pour une boutique internationale.
A terme, je viendrais avec mes fils en terre celtique et guerrière, visiter cette boutique de monstres, dont la réputation de l'inventaire... fait le tour du monde...
Courage

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 12-08-2012 13:52
😉 Pour vendre à l'internationnal avec une boutique sur un autre site que .fr en étant en France , il vous faudra payer 299 € et je ne crois pas que ce soit plus économique ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 12-08-2012 18:04
24000 card c'est un bon début, il doit diversifier now
Comme si dans ma boutique il y avait 24000 tabourets ... Eh ho .! ....

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 13-08-2012 17:12
Moi ce que je ne comprends pas c'est que sur ebay.fr, il y a des vendeurs allemands (et probablement des chinois) qui arrivent a ouvrir une catégorie de leur boutique pour la France (ils gardent leur compte ebay.de mais une categorie de leur boutique comprends des annonces redigées en francais) et ces annonces sont positionnées aussi bien que les notres....
La reciproque n'est pas vraie puisque, nous vendeurs francais, on a la possibilité de proposer une livraison internationale. Or je ne suis même pas sur qu'on apparaisse sur ebay.de et si c'est le cas, sans aucune visibilité car tres loin des annonces locales.....
Bref, deux poids, deux mesures....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 13-08-2012 18:47
Bonjour,
Peut être est-ce un mauvais exemple que ebay.de
En fait, top fiabilité est composé de 4 ou 5 groupes de pays du monde, Ebay france fait parti du groupe "Italie france canada et australie", top fiabilité te donne visibilité directe dans ces pays, à condition de proposer une livraison internationale, nous sommes d'accord.
Ton vendeur en exemple fait parti d'un autre groupe probablement pour lui donner visibilité en allemagne.
Attention encore, le logo top fiabilité n'est pas évolutif, c'est à dire qu'il est toujours le même, selon que le vendeur soit top fiabilité d'un groupe, de deux groupes ou des 5 à la fois ; s'il est top fiablité de 2 groupes par exemples, il pourra d'en certaines catégories ne pas ou proposer la livraison internationale, ainsi certaines catégories sur lesquelles in ne souhaite pas effectuer de livraisons internationales ne seront pas visibles, sauf à consulter l'étendu de son inventaire... ceci pouvant expliquer cela...
Encore, si vous arrivez à être top fiabilité dans les 5 groupes... Vous avez... la boutique internationale...
Cordialement.