lol c est normal aucland est le refuge des " sans sous " mais aucland aurait n°1 et ibazar non ebay aurait racheter aucland
😉
C est comme paypal on peut pas tout avoir aucland = gratuit = peu d enchere = 0 pub pour le site .
Par contre untruc me fait rire
je lit ici et la paypal cest du vol ...etc
ok
je vois aussi des annonces disant envois de la marchandise des encaisement du cheque .
-Heu un cheque la banque peu l encaisser et le rejeter 2 semaine apres ou meme 4 ( oposition au cheque , cheque non couvert , etc )
-Sur un salon un client peut refiler un faux billet
- les pros qui prennent la carte bleu ( paypal ou autre ) le savent l acheteur a 4 mois pour faire opposition ( ppour utilisation frauduleuse ) au paiement et votre banque vous deduira la somme
Donc il n y a pas que paypal qui presente un risque , quand on vend on a un risque tout court .
pour sauvageon il faut lire les conditions d utilisation d un site
😉
fspay je lit :
2.3. Frais :
Les frais d'utilisation du service sont établis et publiés sur le site.
2.3.1. Ils sont sujets à changements sans préavis, à la seule discrétion de FSPay.
7.7. Les frais de retraits de fonds sont présentés dans la liste des frais publiée sur les site web de FSPay.
7.7.1. Ces frais sont susceptibles de changer à tout moment et sans préavis.
7.7.2. Le Client ne peut faire de retrait qu'à concurrence des fonds disponibles sur son compte (diminués des éventueles frais de retrait).
Etc ....
Bref cest comme tout site une offre pas cher au debut apres plus il y aura de monde et ca montera ( puisque c est logique il y aura plus de frais )