annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

PAYPAL OR NOT PAYPAL THAT IS THE QUESTION

bonjour à tous
j'ai fait l'experience d'arreter paypal en fevrier et l'experience à été concluante : j'étais persuadé de récuperer les ventes paypal en cheque et ... pas du tout : perte de 30% du chiffre d'affaires !
donc malgré tout le mal qu'on puisse en penser il ne faut pas le nier : proposer paypal booste les ventes.
si j'avais le choix de proposer un autre moyen moins onereux je le ferais mais on est sur ebay et paypal appartient à ebay donc ebay met paypal en avant ...donc on a rien a dire.
il faut le rappeller : la plupart des gens n'achetent pas sur internet car ils ont peur de se faire avoir et le fait d'utiliser un systeme securisant pour eux aidera a changer cette mentalité/
moi j'ai plus d'impayés au magasin réel que sur ebay donc je ne me plains pas et de toute façon j'integre le cout paypal sur mon prix de vente et à la fin c'est le client qui paye.
donc pour moi paypal est une bonne chose car il me permet de recevoir rapidement des paiements du monde entier et tous les soirs il suffit d'aller sur son compte paypal et de le transferer l'argent sur mon compte bancaire!
ce que j'attends de vous est de savoir qui dans ce forum est pour ou contre ce systeme mais svp dites le pour et le contre de forme objective
Message 1 sur 27
dernière réponse
26 RÉPONSES 26

jpr75
Membre eBay
Moero, un conseil d'ami si tu veux drainer du trafic,: prend un pseudo sympa du style Paypalfriendly ou même Présidencedelarepublique😛
Message 21 sur 27
dernière réponse

master.price
Non applicable
non moero ce sera plutot paspaypalmerci
Message 22 sur 27
dernière réponse

bourly89
Non applicable
lol !
ou "paypalctabou":^O
Message 23 sur 27
dernière réponse

moerosama
Non applicable
sinon master.price tu es bientôt à 5000 là 🙂
Message 24 sur 27
dernière réponse

master.price
Non applicable
et toi bientot a mille et vierge de négatives ! bravo c'est quoi ton secret ?
Message 25 sur 27
dernière réponse

moerosama
Non applicable
alors là dur à dire j'ai affronté quelques psycho, et j'ai eu une negative non justifiée que j'ai pu faire enlever heureusement. donc j'espère que je pourrais rester à 100% ça assure quand même, enfin même avec 100% et toute ces evals ya des gars qui avaient encore peur et pas confiance lol.
Message 26 sur 27
dernière réponse

maoucrepe
Non applicable
moero tant que tu seras pas pro déclaré, tu verras des gens douter tous les jours....enfin je pense
Message 27 sur 27
dernière réponse