annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

PB Turbo Lister: Connexion impossible avec le serveur...

amalric123
Non applicable
Bonjour,
Mon TL me dit que "la connexion est impossible avec le serveur" quand j'essaie de charger mes annonces et ce, depuis ce jour. Pourtant je n'ai rien changé, cela fonctionnait hier...Quelqu'un d'autre est dans la même situation? Une solution à proposer? Merci d'avance pour vos réponses.:-D
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

josiane70
Non applicable
Bonjour,
J'ai eu le même problème le mois dernier... J'avais pris contact avec le service Turbo Lister d'eBay. J'ai été menée "en bateau" pendant plusieurs jours : faites ceci, faites cela... mais toujours rien ne fonctionnait.

J'ai donc cessé de les écouter et j'ai pris la décision radicale de désinstaller TL et de télécharger la version proposée sur eBay.

Attention, avant de désinstaller, pensez à faire une sauvegarde de sa base de données.

Josiane
Message 2 sur 6
dernière réponse

raphal1295
Non applicable
Bonjour,

J'ai déjà eu le problème ce doit être l'antivirus qui pose problème, il faut désactiver le FIREWALL avant le charement des annonces.
Cela ml'est déjà arrivé une fois Norton m'avait annoncé un drôle de message "risque élevé" j'ai donc bloquer l'accés du programme TL.EXE (je n'avais pas fait le lien avec Turbo Lister), bref plus possible ensuite de charger ni de mettre à jour Turbo Lister.
Solution efficace, tout désinstaller TL et antivirus et tout réinstaller, sauf si tu t'y retrouves dans les règles de l'antivirus moi je n'ai rien trouvé pour le faire manuellement.

Bon courage
Message 3 sur 6
dernière réponse

evebazog
Non applicable
il n'y a pas que le TB qui déco nne..
Je n'arrive pas faire de remise en vente .
aucune page ne s'affiche .. toutes sont inaccessibles !
Merci ebay Image hosted by TinyPic.com
Image Hosted by ImageShack.us
Message 4 sur 6
dernière réponse

amalric123
Non applicable
Oui merci. c'était bien le firewall. Par contre, en ce moment c'est vraiement lourd d'avoir 10 fois par jour des erruers du type: Page inaccessible, le délai a expiré, le calcul des ventes a échoué, etc...C'est 15 fois par jour, y'en a marre. Au prix que l'on paye, il pourrraient quand meme avoir un systeme qui fonctionne...grrrrX-(
Message 5 sur 6
dernière réponse

sapions79
Non applicable
Bonjour

J'ai aussi ce type de prb, je n'ai pas de firewall, ni antivirus activé.
Je viens de m'apercevoir que si vous avez un logiciel gourmand en ressources ouvert en meme temps, vous obtenez ce type de message.
je viens de changer de config en passant d'un P3 500 avec 256 de ram à un P4 2 giga et 512 de ram. les prb exitent toujours. Prb de connections de plantage regulier de turbo lister.
ce logiciel a la particularité de stocker dans le dossier data toutes vos annonces emises avec leur photos, meme si vous n'avez que celles en cours dans votre inventaire. Mon dossier data avait un poids de 312mo. Plus votre dossier data est important plus il monopolise de ressources du pc. l'option "creer un objet similaire" devient pratiquement inutilisable, en effet au bout de la 3eme annonce TL plante
En repartant avec un dossier a zero on ameliore le temps de chargement du logiciel, les plantages sont moins nombreux.
Ce qu il faudrait c'est pouvoir entrer dans cette banque de données et se debarrasser du surpoids. Techniquement ce fichier peut etre ouvert avec Access mais il est protéger par un mot de passe. si les techniciens de chez Ebay pouvaient nous permettre d'alléger un peu le mamouth ce serait bien.

sapions79
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Message 6 sur 6
dernière réponse