annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

PENALISATION SUITE A EVALUATIONS

gap050_4
Non applicable
Bjr je n'ai sais pas comment faire pour attirer l'attention de EBAY,il faudrait faire quelque chose car nous sommes pénalisé.Il y a des acheteurs qui enchérissent mais ne reglent rien et lorsque nous mettons une évaluation négative à leurs encontrent ,ils font de même.Ni y a t'il pas un système que lorsque nous mettons une note négative,ils ne peuvent en faire de même???
Dance cette histoire nous prenons des évaluations négatives alors que nous y sommes pour rien.
Et ses personnes qui ne reglent jamais faire quelque chose ou les radier ou les pénaliser.Et dès une autre inscription voir en changeant de pseudo,mais adresse identique ,ne pas les inscrire.
Message 1 sur 56
dernière réponse
55 RÉPONSES 55

moi toute mes annonces sont internationnale les frais pour l'etrangers font le double de la france et ceci est expres ainsi si l'acheteur etrangers est vraiment interessez il encherie ensuite il veut cumuler pour amortir ensuite quand il me demande le total il s'aperçois que c'est moin chere ainsi je privilegie les client habitué
Message 41 sur 56
dernière réponse

moi ce sont des pieces que j'envoie donc enveloppe a bulle en suivie ça me coute 1,15 euro je facture 2 euro
Message 42 sur 56
dernière réponse

pour envoyer en lettre il sufit que ce que tu veut envoyer rentre dans la boite au lettre de la poste
Message 43 sur 56
dernière réponse

bearcouture
Non applicable
Moi pour les achats groupés en France je ne fais payer qu'une fois les frais de port et j'ajuste si par ex c'est lourd comme des livres, mais j'applique la règle pour tout le monde client habitué ou pas peu importe. D'ailleurs souvent avant de surenchérir les personnes me demandent si je regroupe les achats. Donc c'est une pratique normale et courante et indispensable.
Message 44 sur 56
dernière réponse

bearcouture
Non applicable
Ah ok pour la lettre suivie, je comprends mieux le système. Moi je fais payer 2 € de frais d'emballage car souvent il y a des choses fragiles et j'utilise beaucoup de scotch marron, pour les poupées par exemple, j'utilise beaucoup de protection à bulles, enfin bref, les acheteurs ne rechignent jamais à payer les 2 € d'emballage mais rechignent pour les frais de port donc je leur propose directement un timbre ou 2 selon le poids à leurs risques et ils prennent.

En fait je vends un peu de tout.
Message 45 sur 56
dernière réponse

je parle pas de regroupement des achat ceci est normale mais du fait de l'internationnale moi je prefere eviter donc je procede ainsi,
Message 46 sur 56
dernière réponse

moi je fait que les monnaies pour leur envoies faciles car emballages et touts sa prend du temps quand meme deja je suis debordé rien quand envoyant dans des enveloppes alors j'ose imaginé les gros colis
Message 47 sur 56
dernière réponse

bearcouture
Non applicable
Ah ok, moi pour l'international j'impose le CP72 envoi par avion prioritaire avec assurance sur la somme (USA etc...) sinon rien. Sauf pour l'Europe où le Recommandé suffit je vends souvent en Allemagne et ça fonctionne bien.

Bon je vais au lit ça fait tard pour moi.

à +
Message 48 sur 56
dernière réponse

moi quand j'achete je rechigne pas sur les frais de livraison car il sont deja calculer dans mon enchere,sauf biensure si il y a probleme de livraison et que j'ai payer l'assurance que d'ailleur je fait toujour en sorte de prendre car la poste merci!
dans les forum acheteur on voit que ça j'ai payer 3 euro et ete livre 1,52 euro et il y en a meme qui mette des negative pour ça je trouve ça pas terrible vu que le montant des frais de port est emputé de l'enchere
Message 49 sur 56
dernière réponse

bearcouture
Non applicable
Les gros colis c'est l'enfer ça prend des journées entières et je ne facture pas le temps passé alors que les vendeurs Américains le font tous et les acheteurs Français ne comprennent pas pourquoi. Et quand il y a différents objets, surtout cassable un pur enfer, mais jusqu'à présent je n'ai pas eu de casse car je passe beaucoup de temps à emballer si bien qu'on peut jouer au foot avec je parle sans l'emballage carton, juste l'objet, et mes acheteurs sont toujours très étonnés du soin apporté j'ai même eu une note positive où la personne m'a mis 20/20 pour l'emballage ça m'a fait rire car pour moi il est impensable que la moindre casse puisse se produire.
Message 50 sur 56
dernière réponse

ok
pour moi aussi
a+
Message 51 sur 56
dernière réponse

moi l'emballage sert surtout pour pas que la postiere entend ding! et me dise les especes sont interdites dans les lettres
Message 52 sur 56
dernière réponse

bearcouture
Non applicable
Idem comme toi je paye toujours les frais de port par avion avec assurance quand j'achète à l'étranger et à Hong Kong ce n'est pas cadeau mais c'est indispensable en cas de perte, et en France idem je ne rechigne jamais à payer le plus sûr, et tu as raison beaucoup en France radinent à quelques centimes près à tort car ils se plaignent ensuite des pertes quand ça arrive alors qu'on leur avait conseillé l'assurance.

Bon cette fois je me couche. Bye !
Message 53 sur 56
dernière réponse

bearcouture
Non applicable
Ah les pièces interdites ? même de collection ?
Message 54 sur 56
dernière réponse

bye!
Message 55 sur 56
dernière réponse

tout à fait d'accord avec votre demande;les non payeurs doivent être sanctionnés après vérification de leur bonne foi et les vendeurs doivent pouvoir se défendre est mettre hors circuit ces personnages peu scrupuleux!
Message 56 sur 56
dernière réponse