annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

PLAYSTATION 3 VERSUS XBOX 360

master.price
Non applicable
leur répondrai : ba allez poster ailleurs bande de nazes ! 😉 Post réservé aux
gamins amoureux du jeu vidéo 😉

bon sérieusement les deux consoles ne sont pas
encore sorties , c'est pour la cette fin d'année mais la guerre est déjà
commencée entre Microsoft est Sony ... en attendant Nintendo . Je vous rappelle
juste que les jeux vidéo ont dépassé le cinéma niveau ventes . Cette guerre va
se gagner a coup de millions de dollars de pub.... Pour l'instant je vous laisse
admirer leur look ! @ +

Moi je dis : avantage a la
Playstation 3 niveau look ça déchire !

Message 1 sur 22
dernière réponse
21 RÉPONSES 21

Salut, master, oui moi aussi... Always SONY.
Image hosted by TinyPic.com
Message 2 sur 22
dernière réponse

master.price
Non applicable
moi je prefere la xbox premiere du nom que la ps2 mais au niveau look il n'y a pas photo c'est du lourd
Message 3 sur 22
dernière réponse

Tu sais si elle a été faite par un designer en particulier ? On dirait du Starck.
Message 4 sur 22
dernière réponse

master.price
Non applicable
je ne pense pas je crois c'est du plastique
Message 5 sur 22
dernière réponse

Il est aussi possible qu'il n'ait fait que la manette ou que la console... Je pencherai pour la manette.
Message 6 sur 22
dernière réponse

La matière n'a rien à voir là dedans, la télécommande en plastique de ma télé "thomson" est signée Starck... L'avais même pas vu à l'achat... Ce qui au passage ne change absolument rien, mais la manette... A suivre...
Te tiens au courant aujourd'hui pour l'enseigne...A++++
Message 7 sur 22
dernière réponse

shy76501
Non applicable
la PS3 pas mal 😉
Message 8 sur 22
dernière réponse

master.price
Non applicable

et la .... nintendo révolution
! trop moche !

Message 9 sur 22
dernière réponse

master.price
Non applicable
eh oui les vendeurs de jeux ce sont ces machines qui vont nous faire vivre pendant 4-5 ans ! souhaitons leur bonne chance ! :^O
Message 10 sur 22
dernière réponse

hyper-lau
Non applicable
moi j'aurais dit "souhaitons nous bonne chance !" parce que avec la nintendo c'est pas gagné:-p
.

I'M A POOR LONESOME SELLER
Message 11 sur 22
dernière réponse

moerosama
Non applicable
toute ces générations de cosnole que j'aurais vu passer :=).
ça va trop vite en ce moment je pensais pas vraiment à une prochaine generation de console de salon pour bientôt.

décidement le jeu ça deviens un gros marché.
Message 12 sur 22
dernière réponse

bourly89
Non applicable
tu remarqueras que le marché se réduit de plus en plus a sony.
les dernieres de microsoft et de nintendo ne font pas le poids(en terme de vente, pas de qualitée)
Message 13 sur 22
dernière réponse

master.price
Non applicable
ce n'est jamais étérnel bourly , regarde bien l'exemple sega , ils avaient le monopole avec nintendo et maintenant ils ont fait faillite... le monopole c'était en 1992 pourtant ...
moi je crois nintendo de plus en plus hors jeu ... a force de ne pas se renouveller ( ils ne sortent plus que des mario et des zelda , ça commence a bien faire )
sincerement je crois que microsoft a toutes ses chances en ce qui concerne la generation qui arrive .
saviez vous que la playstation premiere du nom était un projet commun a nintendo et sony et que nintendo a laissé tomber et du coup sony s'y est mis tout seul ? personne y croyait et on connait tous le succes qu'ils ont eu ... mais rien est eternel
je verrais bien un marque chinoise dans une generation vers 2010 .ils feraient tres mal c'est sur .
Message 14 sur 22
dernière réponse

bourly89
Non applicable
bien sur, mais pour l'instant, si tu écoute parler tes clients et si tu regardes tes ventes, sony est largement en tete.
ce n'est pas un jugement de qualité, juste de vente.
mais bien sur, cela peut changer.
Message 15 sur 22
dernière réponse

master.price
Non applicable
je suis d'accord avec toi , mais a la base personne croyait sur la xbox , et elle a qauand meme battu nintendo ... prochainne etape : sony ?
Message 16 sur 22
dernière réponse

master.price
Non applicable
il suffit de regarde la ream team que microsoft s'est payé a coups de dollars , tant aux usa qu'au japon , pour se dire que cette fois ça va etre plus dur pour sony, il faut dire aussi que comme la ps2 était sortie avant la xbox ( +- 1 an je crois ) , ils n'étaient pas a jeu egal ... alors que la elles vont sortir presque au même temps... ça va etre un dur combat et le gagnant je l'espere sera le consommateur final
Message 17 sur 22
dernière réponse

Salut master, c'est pas la ream team C'est la "Dreams team" de dreamsimport30 😉
Merci pour ton invit, je suis passer et j'ai rencontrer de petit probleme pour rentrer, mais je reessairai. Mais le soir je suis naze, je fait de grosse journee en ce moment, c'est pour ca que l'on me voit moins. B-)
Merci a ardetel, et bonjour au SPS Super Power Seller 😉 titre donner au PS sans tennir en compte le CA
Au fait, je suis tout a fait d'accord avec ceux qu'il a ete dit sur un post, qui m'as beaucoup plus, je me rappelle plus l'auteur ni sur quel post je l'ai lut. " On aide plus facilement quelqu'un avec qui on as de affinité et avec qui on se marre" Faut pas oublier que l'on bosse tous ici, sinon on serai surement ailleur B-) c'est grace a notre boulot que nous sommes ensemble. Quoi qu'il arrive, je jette toujour un petit coup d'oeil, mais c'est dur de se retrouver dans tous les post.
Bourly 😄 la force est avec toi ]:) tu vaincras "tan tan ta dan" c'est tout ce que j'ai put faire comme effet sonnore;-)
@++ Charly
Image hosting by TinyPic
Message 18 sur 22
dernière réponse

bourly89
Non applicable
merci dream, normalement, ca devrait s'arranger
Message 19 sur 22
dernière réponse

hyper-lau
Non applicable
" On aide plus facilement quelqu'un avec qui on as de affinité et avec qui on se marre"

grosso mer.do, c'est ce que j'ais marqué;-):-p
.

I'M A POOR LONESOME SELLER
Message 20 sur 22
dernière réponse