POURTANT ILS Y CROYAIENT !
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-02-2008 14:25
Témoignages de professionnels
Voilà la page d'accueil qui vante pourquoi EBAY est incontournable pour les pros !
La première personne qui témoigne passe 200 annonces par semaine
soit + de 10000 annonces par an, ces ventes sont de 800 pour l'année belle rentabilité !
Le second citait :
« On peut comparer eBay à une boutique bien située en centre ville, avec plus de souplesse dans les coûts fixes et une profondeur de magasin infinie. »
Je pense qu'il a préféré la profondeur d'une vraie boutique !(plus de vente depuis 1 an)
Le troisième citait:
« Je fais partie d'une nouvelle génération d'entrepreneurs, la génération eBay !»
-Sa dernière vente remonte à décembre 2006. Cette génération est d’ailleurs en voie d’extinction !
Le 4 eme
-Il fait toujours parti de la grande communauté mais ces ventes ont fortement chuté ces derniers mois.
Le 5 eme est toujours ici et sûrement le plus gros vendeur EBAY (sincères félicitations )
La 6 eme citait:
« eBay est un moyen de se faire connaître et de toucher un grand nombre d'acheteurs sur toute la France.»
-Malheureusement elle n'a fait que toucher les acheteurs... avec les yeux!
Le 7eme citait :
« Les transactions sont rapides et tout le monde y gagne… »
-Tout le monde a gagné... sauf lui car il est plus là depuis 1 an !
Le 8 eme citait :
« L'activité sur eBay c'est 6 personnes qui travaillent sur le site, 100 produits mis en vente par mois et un chiffre d'affaire de 150 000€/mois de chiffre d'affaires, soit 15-20% du chiffre d'affaires de notre groupe. »
-Ils ont quittés EBAY depuis 2 ans car piètre rentabilité
et surtout beaucoup trop cher ! (Leur société se porte bien )
Il est donc évident qu'il vaut mieux etre BS sur EBAY que pro et qui ne me rassure pas pour l'avenir de ce site.
Les pages seront sûrement suprimés dans les prochaines heures et moi je me verrais offrir par EBAY pour avoir découvert le loup 1 an d'annonces gratuites ou le poste de responsable de la communication en lieu et place de l'actuel !
MERCI D'AVANCE
http://pages.ebay.fr/professionnels/temoignages-de-professionnels.html
Voilà la page d'accueil qui vante pourquoi EBAY est incontournable pour les pros !
La première personne qui témoigne passe 200 annonces par semaine
soit + de 10000 annonces par an, ces ventes sont de 800 pour l'année belle rentabilité !
Le second citait :
« On peut comparer eBay à une boutique bien située en centre ville, avec plus de souplesse dans les coûts fixes et une profondeur de magasin infinie. »
Je pense qu'il a préféré la profondeur d'une vraie boutique !(plus de vente depuis 1 an)
Le troisième citait:
« Je fais partie d'une nouvelle génération d'entrepreneurs, la génération eBay !»
-Sa dernière vente remonte à décembre 2006. Cette génération est d’ailleurs en voie d’extinction !
Le 4 eme
-Il fait toujours parti de la grande communauté mais ces ventes ont fortement chuté ces derniers mois.
Le 5 eme est toujours ici et sûrement le plus gros vendeur EBAY (sincères félicitations )
La 6 eme citait:
« eBay est un moyen de se faire connaître et de toucher un grand nombre d'acheteurs sur toute la France.»
-Malheureusement elle n'a fait que toucher les acheteurs... avec les yeux!
Le 7eme citait :
« Les transactions sont rapides et tout le monde y gagne… »
-Tout le monde a gagné... sauf lui car il est plus là depuis 1 an !
Le 8 eme citait :
« L'activité sur eBay c'est 6 personnes qui travaillent sur le site, 100 produits mis en vente par mois et un chiffre d'affaire de 150 000€/mois de chiffre d'affaires, soit 15-20% du chiffre d'affaires de notre groupe. »
-Ils ont quittés EBAY depuis 2 ans car piètre rentabilité
et surtout beaucoup trop cher ! (Leur société se porte bien )
Il est donc évident qu'il vaut mieux etre BS sur EBAY que pro et qui ne me rassure pas pour l'avenir de ce site.
Les pages seront sûrement suprimés dans les prochaines heures et moi je me verrais offrir par EBAY pour avoir découvert le loup 1 an d'annonces gratuites ou le poste de responsable de la communication en lieu et place de l'actuel !
MERCI D'AVANCE
http://pages.ebay.fr/professionnels/temoignages-de-professionnels.html
Message 1 sur 9
8 RÉPONSES 8
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 07-02-2008 14:41
Il ne faut pas dire et faire croire n'importe quoi !!!
Je me reconnais dans le 6ème et "Malheureusement elle n'a fait que toucher les acheteurs... avec les yeux!"
... en êtes-vous certain ??????
Je me reconnais dans le 6ème et "Malheureusement elle n'a fait que toucher les acheteurs... avec les yeux!"
... en êtes-vous certain ??????
Message 2 sur 9
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 07-02-2008 14:48
L' allias qui est indiqué en numéro 6 est josiane 70 et non pas hypervariance
et josiane70 sauf erreur n'est pas ou n'est plus inscrit
Cordialement
et josiane70 sauf erreur n'est pas ou n'est plus inscrit
Cordialement
Message 3 sur 9
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 07-02-2008 16:27
et le changement de pseudo, vous connaissez ?
Message 4 sur 9
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 07-02-2008 16:45
Ben oui !
Message 5 sur 9
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 07-02-2008 17:11
Pour hypervariance
Je connait parfaitement le changement de pseudo mais pour un visiteur lambda peu familiarisé avec EBAY il fera la même constatation que moi car l'alias indiqué est bien josiane70 et rien ne permet de le savoir !
Bonnes ventes
Pour Josselin d' EBAY
Effectivement j'ai commis une erreur sur le second, je ne peut donc que prétendre au poste de sous responsable de la communication et à 6 mois d'annonces grauites au lieu de 12 !
Bon courrage et merci de votre attention
Je connait parfaitement le changement de pseudo mais pour un visiteur lambda peu familiarisé avec EBAY il fera la même constatation que moi car l'alias indiqué est bien josiane70 et rien ne permet de le savoir !
Bonnes ventes
Pour Josselin d' EBAY
Effectivement j'ai commis une erreur sur le second, je ne peut donc que prétendre au poste de sous responsable de la communication et à 6 mois d'annonces grauites au lieu de 12 !
Bon courrage et merci de votre attention
Message 6 sur 9
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 07-02-2008 17:30
Message 7 sur 9
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 07-02-2008 17:39
Depuis le chambardement tarifaire d'aout 2006, plus le dessert 7 mois après avec la galerie photo obligatoire et la disparition de la visibilité boutique, il a fallu se priver de 15 à 20 points de marge minimum ou augmenter ses prix .
Joss', faudrait au moins étudier svp une solution pour minimiser le cout des annonces invendues .
En première urgence, dira t-on . Tout ceux qui mettent du fini manufacturé neuf en haut ne pourront qu'acquiesser, c'est un surcoût énorme, injuste dans son principe d'application, et à propos duquel les éléments tarifaires sus-cités ont faît s'envoler les compteurs à des hauteurs horrifiques quand on prend la peine de les analyser . Un 60% de retour est fréquemment évoqué ...
Joss', faudrait au moins étudier svp une solution pour minimiser le cout des annonces invendues .
En première urgence, dira t-on . Tout ceux qui mettent du fini manufacturé neuf en haut ne pourront qu'acquiesser, c'est un surcoût énorme, injuste dans son principe d'application, et à propos duquel les éléments tarifaires sus-cités ont faît s'envoler les compteurs à des hauteurs horrifiques quand on prend la peine de les analyser . Un 60% de retour est fréquemment évoqué ...

-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Arf, i did it again ...
Message 8 sur 9
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 07-02-2008 19:38
Bonjour Josselin , il y a un avis de recherche vous concernant sur le general ( forum vendre ) :-D
Message 9 sur 9