annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

***** POWER SELLER : QUE DEMANDEZ VOUS A EBAY POUR L'ANNE 2009 ? ********

Ce post pour que ebay prenne en compte nos remarques, nos suggestions, nos idées pour ameliorer nos ventes.

Nous avons tous besoin de travaller avec ebay pour que nous soyons tous gagnants .

L'année 2009 sera difficile je pense que ebay pourra faire des gestes durant la prochaine année.

j'espere que ebay pourra repondre à nos suggestions dans ce post.
Message 1 sur 29
dernière réponse
28 RÉPONSES 28

J'ai bien peur COIFFURE que le bureau des pleurs d'EBAY soit fermé pour une durée indéterminée ILHEM
ILHEM
Message 2 sur 29
dernière réponse

Ebay n'est pas un robot ??
Message 3 sur 29
dernière réponse

oH Les Pinkies !!!!
Va p't'etre falloir se secouer un peu !!!!

.
Message 4 sur 29
dernière réponse

Robot ou pas c'est la crise!!donc c'est clair qu'a force ça va serieusement commencer à sentir le ACAC!!

donc; entre les tarifs hallucinants du genre je prends à l'entrée je prends a la fin et je prends au retour ben il reste pas grand chose!!!

Mr ebay :nous nous acquittons de charges et de taxes importantes!!!!!!!!

malgres votre effort sur le prix d'insertion et le sous titre gratuit ne pensez vous pas qu'une révision de vos tarifs en particulier sur la commission pour les pros serait un petit coup de pouce?

Vous vous gargariser en vous nommant vecteur de la création d'entreprise mais pour vous citer mon cas perso,je suis en micro il y a un an j'étais au chomage et meme au RMI je n'ai pas honte de le dire!!!car impossible avec ma formation de me recaser dans les petites boites de l'anpe !
j'ai un Bacpro AGRI donc la misère surtout en tant que nana!! j'ai créer mon entreprise je travail sur les marchés et j'ai choisi votre site pour son affluence,et la possibilité de faire du plus surtout quand je ne peux pas déballer(intempéries) car je n'ai pas les moyens d'ouvrir une boutique réelle mais en fait depuis que je travaille avec vous monsieur EBAY je m'aperçois que vous,vous gagnez de l'argent et moi je ramasse les miettes.....!!!!
Vecteur de la création d'entreprise?vous faite dans le social?ou c'est pour vous donner bonne conscience?
Je suis aussi tomber dans le panneau:EBAY C EST BIEN!!!
Mais je vais vous dire Mr EBAY en toute franchise que je suis déjà entrain de m'organiser pour me détourner de votre structure qui en fin de compte n'offre aucun support sérieux à part traire ses clients !!:La preuve personne ne m'a contacter lors de l'ouverture "d'encens fleur de lotus"!!
je m'attendais vraiment à mieux vous etes présent quand cela vous arrange et quand cela vous arrange pas il n'y a plus personne.réagissez car autour de vous de plus en plus de plateformes fleurissent et proposent des offres pour le ecommerce réagissez avant qu'il ne soit trop tard!connaissez vous la plus vielle méthode de communication qu'il existe en ce bas monde Mr EBAY:le téléphone arabe;le bouche a oreille...Pas besoin de connexions et d'energie electrique pour que les infos circulent.........EBAY?! oh non!!! je ne vous le conseille pas!!!
bonnes fetes MR EBAY.
Message 5 sur 29
dernière réponse

ericetnath34
Non applicable
Une révision pure et simple du système d'évaluation ouvert aux seuls Power seller.
La radiation pour 1 an des mauvais payeurs sur ebay (comme une interdiction bancaire en gérant un fichier sécurisé) dès le premier achat impayé.
Le report de la formule à 0.15cts pour 1 an.
Pas de mise en vente à prix fixe pour les particuliers (pour limiter les black seller)
C'est pas la mère à boire ni la belle mère à avaler
Bonne année et bisous à tous
et pas de bisous aux robots.
Nath
Message 6 sur 29
dernière réponse

ebay, c'est comme une relation amoureuse, quand on passe trop de temps à résoudre les problèmes, c'est qu'il y a trop de problèmes, autant se barrer ! (c'est du vécu :^O)
Message 7 sur 29
dernière réponse

Je rajoute interdiction d'évaluer négatif ou neutre aux petits profils
Message 8 sur 29
dernière réponse

"Pas de mise en vente à prix fixe pour les particuliers (pour limiter les black seller)"BIEN DIT!!!!!
tiens; parlons en de ceux là !!!franchement c'est la fete du slip!!et Mr ebay ne bouge pas car chuuuut!les coffres se remplissent d'euros!!!!!
sur les marchés si ta pas ton kbis ta carte ton assurance ben tu déballe pas un point c'est tout!!ici ils te spament la galerie et en plus veridique:te proposent de t'acheter de la camelotte en dehors d'ebay pour en faire du bizz
p'tain!!!faut arreter!!!j'ai vraimment la grogne aujourd'hui!!
ou mettent certains dans le plus gros des acac
voyez de qui je veux parler....
Donc chacun sa place et les vaches les poules et les oeufs seront bien gardés!!!
Message 9 sur 29
dernière réponse

ACAC:meme ça c'est censuré......PFFFFFF!!!!!!!X-(
Message 10 sur 29
dernière réponse

voici mes suggestions

* Révision de vos tarifs en particulier sur la commission pour les pros.

* Le report de la formule à 0.15cts pour une durée ilimité.

* Remettre en place les evaluations negatives pour les vendeurs pour stopper le chantage de certains achetteur.

* Et que ebay repondent à nos questions dans ce forum.

* Que ebay aident les power seller pour qui ne quitte pas ebay pour créer leur propre site.(On sera tous gagnant)

SVP EBAY UNE REPONSE A CE POST, ON VA APPRECIER VOTRE REPONSE.
Message 11 sur 29
dernière réponse

fermeture ebay ppour 2009

Le mieux pour tous 🙂

Comme cela plus de black seller centralisé lol
Message 12 sur 29
dernière réponse

La mort du tri par pertinence!!
Message 13 sur 29
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
retour aux évaluations réciproques baisse des frais de commission finale retrait du tri par pertinence neuf reservé aux pros ce serai déjà bien Image and video hosting by TinyPic
Message 14 sur 29
dernière réponse

* baisse des frais d'insertion fixes et enchères
* baisse des commissions ebay
* baisse des commissions paypal (alors là eux ils se gavent)
* pas de possibilité de mettre une éval négative à un vendeur pro tant que l'acheteur n'a pas pris contact avec le vendeur pour échange ou remboursement, via un formulaire (pour la bdd) et tant que le vendeur n'a pas répondu (sous délai)
* négocier des tarifs avec la poste!!! J'ai vu que sur ebay.ca ils ont des tarifs en Inde aussi ils ont mêmes les emballages!
Avec déjà ça tout le monde sera content même les acheteurs qui paieront forcément moins cher.
* Remettre le compteur d'éval au réel (celui entre parenthèses à coté du pseudo)
* Je suis assez d'accord avec la suspension des comptes acheteurs si plusieurs impayés et pour un temps pas trop long quand même
* illustrateur d'annonces gratos et personnalisable
* plus de promos enchères gratos pour vider les stocks d'invendus là j'ai rebouclé au début ce qui veut dire que j'ai pas d'autres idées pour le moment
Blablabla
Message 15 sur 29
dernière réponse

- supprimez le tri par pertinence !!!! par pitié !!!!
- insertion 0.15 €ttc pour toujours

- qu'un groupe d'humain soit affecté à la lecture des réponses des litiges pour objet non payé (ne serait-ce que pour les vendeurs pro), afin qu'aucune éval' nég' injustifiée ne soit laissée par un mauvais payeur !

Gardez la pêche les enfants 😉
Message 16 sur 29
dernière réponse

nous avons deja un bon resumé des demandes mais toujours pas de réponse de ebay .......
Message 17 sur 29
dernière réponse

Fermer ebay.fr .

Y a pas que eux sur terre, ils l'ont bien mérité . Image and video hosting by TinyPic
http://fr.youtube.com/watch?v=3ycCLXLiZWs
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 18 sur 29
dernière réponse

Bonjour et Meilleurs Voeux à vous tous.
Moi je demande la possibilité d'évaluer les acheteurs qui ne payent pas, c'est une honte de ne pas regler son achat et en plus d'avoir la possibilité de nous mettre une tomate rouge !
J'ai pris la ferme résolution de prévenir les vendeurs en mettant une éval positive à tous les mauvais payeurs ou mauvais acheteurs par contre lisez bien les annotations, je préviens les autres de la mauvaise foi et du comportement de l'enchérisseur, c'est notre seul moyen de prévenir les autres
Message 19 sur 29
dernière réponse

Nous attendons tous le cadeau de fin d'année d'ebay

L'abandon du tri par pertinence

…se fait attendre…

Message 20 sur 29
dernière réponse