annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

PROBLEME RECEPTION MAIL

Bonjour a tous

Je voudrais savoir si d'autres personnes ont le meme probleme que moi cest a dire :
Depuis quelques temps je recois les confirmations de vente et autre mail provenant d'ebay avec un retard de quelques jours.
Aujourd'hui je ne recois plus du tout les messages de mes clients directement dans ma boite mail mais uniquement dans mes messages. Je precise que ma boite mail fonctionne parfaitement.

Y aurait il d'autres personnes dans cette situation si cest le cas il faut vous manifester ici sur le forum ou en appelant le service power seller.Je l'ai fais mais comme personne d'autre ne les contacte ebay ne compte pas regler le probleme.
D'autre part je leur ai signale un probleme avec le libelle des frais de port pour l'etranger.En fait le prioritaire est remplace par le colissimo international et ce depuis des semaines mais rien ne bouge malgre plusieurs coup de fil soit disant je suis le seul dans ce cas.

venez poster sur ce forum en esperant que ca fasse bouger les choses.

Merci a tous.
Message 1 sur 18
dernière réponse
17 RÉPONSES 17

PROBLEME RECEPTION MAIL

bonjour
moi non plus!! Sur ma messagerie perso je ne reçois plus les copies des mail ebay , ni tous les messages ou questions des menbres
avis aux autres qui ont rencontres ce PB
merci
Message 2 sur 18
dernière réponse

PROBLEME RECEPTION MAIL

Merci donc le soucis est general a tout ebay
ca me rassure quand meme

Genial de repondre aux questions. Si les clients attendent les reponses et ne les recoivent pas par mail il ne vont peut etre pas penser à aller regarder dans " mes messages " sur ebay , pfff

frederic
Message 3 sur 18
dernière réponse

PROBLEME RECEPTION MAIL

darwafao
Non applicable
idem ...
Message 4 sur 18
dernière réponse

PROBLEME RECEPTION MAIL

visitezmaboutique
Non applicable
Idem
Je viens même de recevoir il y a une heure la confirmation d'une vente d'il y a 10 jours
Message 5 sur 18
dernière réponse

PROBLEME RECEPTION MAIL

ymarvy
Non applicable
Problème identique, il faut sans cesse vérifier les messages sur ebay et aller dans les ventes réussies pour savoir quelles ventes ont été faites!
Message 6 sur 18
dernière réponse

PROBLEME RECEPTION MAIL

Idem, et je trouve que ça fait vachement riche de demander les adresses mail quand on a des pièces jointes à envoyer.
Message 7 sur 18
dernière réponse

PROBLEME RECEPTION MAIL

IDEM
Problèmes de retard, ou de messages qui arrivent directement dans Outlook dans le dossier des messages supprimés.... Tout de même, faut le faire !

Pour le téléphone, ils peuvent revoir leur copie : TROP CHERX-( Sans rire, avec ce qu'on leur laisse, la gratuité serait le minimum...........
Quant aux e-mails qu'on leur envoie / merci / POUR AVOIR UNE REPONSE DE ROBOT, on s'en passe aisément ; et quand c'est pas un robot, on se demande si à l'autre bout la personne sait lire....:-(
Message 8 sur 18
dernière réponse

PROBLEME RECEPTION MAIL

Bonsoir,
Meme probleme depuis 3 jours, je viens de recevoir mes emails en attente (50 en une heure des 3 derniers jours), j'ai aussi remonté le probleme au services ebay (en esperant que d'autre le ferait aussi, pour faire réagir ebay).
Sinon j'ai pu remarqué que certain forum etait visiter par le service qui gere les forum et comme de par hasard, les intervennants poste tres peu sur celui des PS (vu le nombre de leurs interventions on peut dire jamais...?:|).
:_|:_|:_|:_|Mais bon a part ça tout vas bien :_|:_|:_|:_|(ce probleme d'emails depuis 3 jours se rajouttent a un avoir de 800 euros que me doit ebay et la visibilité boutique qui est nul depuis septembre mais là je ne vosu apprends rien)
I'm waiting......
FAO44
Message 9 sur 18
dernière réponse

PROBLEME RECEPTION MAIL

kamal384
Non applicable
en ce moment c'est de la merde* ebay {E=MC2}Oooo:-)
{E=MC2}Oooo:-)
Message 10 sur 18
dernière réponse

PROBLEME RECEPTION MAIL

6406christiann
Non applicable
bonjour.il m'est arrivé la meme chose.il y a eu un gros bug hier soir.en ce qui concene les messages ils arrivent avec un certain retard.cla doit buguer depuis un moment
Message 11 sur 18
dernière réponse

PROBLEME RECEPTION MAIL

de mon coté tout est rentré dans l'ordre ce matin
apres de gros gros bugs ebay hier soir
la j'ai recu tout mes mails et mon ebay est enfin accessible ouff 🙂
Message 12 sur 18
dernière réponse

PROBLEME RECEPTION MAIL

wanpada
Non applicable
Le bug d'hier est une chose mais l'histoire des mails en est une autre. Moi je n'ai pas de nouvelles de mes encherrisseurs depuis lundi je ne sais pas s'ils ont recu mes mails.
il faudrait qu'ebay reagisse vite !
Comment fais t on pour entrer les coordonnés d'une deuxieme boite mail ?
Message 13 sur 18
dernière réponse

PROBLEME RECEPTION MAIL

Problème identique, j'ai contacté ebay par mail, on m'a répondu que c'était réglé,(alors que ça ne l'était pas), j'ai téléphoné, on m'a dit que ça alait très bien chez eux, mais qu'ils allaient se renseigner, ils m'ont reznvoyé un mail en disant que c'était mon fouenbisur d'accès qui déconnait....et comme par hasard, j'ai reçu tous les messages que j'attendais depuis 4 jours d'un coup.............et j'ai perdu deux grosses ventes
Message 14 sur 18
dernière réponse

PROBLEME RECEPTION MAIL

Par contre, ebay m'a joué un sale tour il y a 10 jours, ils ont changé eux même mon adresse mail contre celle de quelqu'un d'autre.....qui donc a reçu tous mes mesages pendant 10 jours.
Message 15 sur 18
dernière réponse

PROBLEME RECEPTION MAIL

janickola
Non applicable
ce n'est pas pour pourrir le post utile par ailleurs mais il serait bon de ne pas laisser croire aux "jeunes" PS qu'écrire sur ce forum ou contacter l'assistance telephonique PS puisse avoir quelque effet sur ebay.
et j'ai perdu deux grosses ventes
Ebay dira comme jacquot: ca m'en touche une sans faire bouger l'autre;-)
Message 16 sur 18
dernière réponse

PROBLEME RECEPTION MAIL

Eh, janickola, la première fois ils m'ont quand même résolu le problème.....disons qu'ils m'ont aidée à découvrir que mes mails allaient chez quelqu'un d'autre que chez moi....j'avais pas été fichue de remarquer que l'adresse mail avait été changée.....et pour la deuxième fois, le forum me permet de me rendre compte que ça n'arrive pas qu'à moi. Pour les ventes loupées...c'est pour ma pomme
Message 17 sur 18
dernière réponse

PROBLEME RECEPTION MAIL

ventsdefolie
Non applicable
J'ai absolument le même problème : les mails arrivent avec des heure, voire des jours de retard ! Et le même problème existe sur Paypal, ce qui est aussi gênant car je ne suis pas averti du paiement des clients !!!
Message 18 sur 18
dernière réponse