annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

PROTECTION DES VENDEURS VIA PAYPAL

letice1977
Non applicable
Bonjour,
hier j'ai été contacté par paypal pour adhérer à la phase de test du programme de protection des vendeurs... oui oui des vendeurs !
En gros, ça se résume à protéger le vendeur des activités frauduleuses liées à un vol de carte bleu ou piratage de compte paypal. Paypal vérifie les paiements et si tu as un drapeau vert tu peux y aller... en cas de problèmes tu es couvert par paypal et on te repique pas tes sous ! (avec bien sur envoi en suivi pour moins de 200 euros et envoi contre signature pour plus de 200 euros).
Enfin du progrès !
Seul bémol je suis éligible que sur mon compte perso qui doit recevoir maxi 100 euros par mois... le compte pro qui reçoit bien plus n'est pas éligible...
Devant mon étonnement, le commercial paypal m'a dit ne pas connâitre les critères de sélections... Moi je dirais : compte sans gros risques éligibles !!!
Quelqu'un d'autre a-t-il été contacté ? sinon je vous explique comment faire pour voir si vous êtes éligible...
Message 1 sur 31
dernière réponse
30 RÉPONSES 30

B-) :^O Image and video hosting by TinyPic

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 21 sur 31
dernière réponse

Bjr Je suis curieuse : est-ce possible de savoir les critères de sélection des vendeurs?
Simple ne pas vendre.JL
Message 22 sur 31
dernière réponse

ET POURQUOI TOUS LES VENDEURS US PROS SUR .COM L'ONT TOUS DEPUIS PLUS DE 2 ANS ???

Depuis qu'on en parle et qu'ils nous la promettent, la protection comme là-bas, ils se réveillent pour les petits volumes (particuliers) à l'heure même d'un grave déboire économique US -hasard mes nouilles- (et prévisible, bande de pignouf, y en a pas 1 qui capte bloomberg chez BB, même au siège à LA :^O) qui oblige à (re-) considérer ???

Si j'ai bien compris les BS l'auront sur FR et pas nous .

Ok, nous allons compenser intelligement : il faut acheter par paypal, comme il faut, pour "refaire" la casse .

Et ce ne sera pas difficile . lol . Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 23 sur 31
dernière réponse

Ou d'autres mensurations

Vu que les mensurations facturées ne semblent pas crédibles à leurs yeux, sors leurs toutes les tailles de bonnets que tu veux, ça ne perturbera pas les robots californiens .

dommage pour eux . Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 24 sur 31
dernière réponse

Ou d'autres mensurations

j'avais cru lire Ou d'autres menstruations...:O

faut que j'aille me coucher moi
Message 25 sur 31
dernière réponse

Salut a tous,
nous sommes inscrits au programme, et ne vous enflamez pas, c'est de la poudre aux yeux. je m'explique.
nous avos connus un litige serieux la semaine derniere(1400euros)inscrit a ce programe, on ne s'est pas trop inquiétés.Requette a paypal jeudi, et on attend.
le vendredi dans la journée rien. mais le soir a 21 heures, message de PAYPAL nous demandant les justificatifs d'envois des objets achetés.le week end commance, et me dis "on verra lundi".
Premiere heure, je faxe tous les documents demandés, et encore attente...
aujourd'hui remessage de PAYPAL:
nous sommes désolés mais vos documents nous sont parvenus hors délais. en effet, vous ne disposez que de 24 heures pour que nous recevions les documents demandés. vous avez été déboutés.fin de citation.

deux heures plus tard, un p'tit coup d'oeil sur mon compte paypal avec comme bonne surprise un second retrait'le premier a été débité a l'ouverture du litige) de 1400 euro de mon compte avec en plus un débit de 45 euro pour gestion de litige.

je pense les appeler demain et vous en dirais plus par la suite.

ne vous méprenez pas, l'affaire n'est pas si bonne que ça...ca sent tres mauvais en ce moment et cette poudre risque de vous piquer fortement les yeux...
Message 26 sur 31
dernière réponse

Bonjour,ne vous méprenez pas, l'affaire n'est pas si bonne que ça...ca sent tres mauvais en ce moment et cette poudre risque de vous piquer fortement les yeux... Pour ma part je ne me méprends pas mais alors pas du tout!Ca sent très mauvais oui malheureusement dans un futur proche paypal obligatoire pour tous! JLX-(
Message 27 sur 31
dernière réponse

Bonjour,

PayPal travaille actuellement sur un projet concernant la protection des vendeurs.

Il s'agit donc d'une phase test beta, c'est la raison pour laquelle qu'une partie d'entre vous ont reçu cette invitation.

j'espère avoir pu ainsi clarifier quelques intérogations.

Yannis
Message 28 sur 31
dernière réponse

sors-immanis
Non applicable
j'espère avoir pu ainsi clarifier quelques interrogations.

Heu non pas vraiment. Elle consiste en quoi cette protection ?
Message 29 sur 31
dernière réponse

Pour le momen, je ne peux que vous renvoyer vers les FAQ qui se trouve sur le site PayPal :

https://www.paypal.com/fr/cgi-bin/webscr?cmd=xpt/cps/securitycenter/sell/UnauthorizedPaymentProtectionFAQs-outside

Yannis
Message 30 sur 31
dernière réponse

Bonjour, trouver sur le général Paypal obligatoire sur Ebay australie
http://www.pcinpact.com/actu/news/42954-eBay-especes-paypal-paiement-Australie.htm?vc=1
X-(
Message 31 sur 31
dernière réponse