annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

PROTECTION DES VENDEURS

crystalady94
Non applicable
je constate depuis peu qu'il y a recrudescence de litiges paypal motif objet non arrivé
et forcément paypal débite le compte vendeur (qui lui paye les frais paypal et paye le super système de protection des acheteurs) Enbref le vendeur ne fait que payer et se faire débiter à la simple demande de l'acheteur

Depuis que Paypal existe on dirait que la poste oublie de plus en plus de livrer les acheteurs.

Ce qui est très surprennant c'est que la poste n'oublie pas ceux qui ont payés par virement et chèques et même à l'étranger cela fonctionne.

Allons nous donc penser qu'il puisse y a voir tant d'acheteurs malhonnêtes ou y a -il un acharnement de la poste sur les gens qui payent par paypal?

je vais du bijoux fantaisie , je ne peux pas imposer des colissimo sur des achats à 6euros.
ET LE DISTINGO ne protège pas les articles?

Avez vous une solution?????
Message 1 sur 22
dernière réponse
21 RÉPONSES 21

PROTECTION DES VENDEURS

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
Faut pas trop presumer kartlove j ai des vente ebay de pendentif a 6 euros et le gars choisi 6.50 de port collisimo au lieu de la lettre suivie ?? sur d autre site je vend des porte clefs a 4.50 euros et le gars paye 12/14 euros de chronopost .
Message 21 sur 22
dernière réponse

PROTECTION DES VENDEURS

Bonjour à tous!
En fait pour tout résumer paypal c'est bien pour les acheteurs mais pas pour les vendeurs. J'ai eu malheureusement plusieurs soucis avec paypal, et même avec un numéro de suivi on est perdant ! Si l'objet est perdu par la poste on est en tort et on doit payer ! J'ai pire les acheteurs peuvent faire opposition à leur carte bleue 6mois après la transaction c'est Paypal qui me l'a dis par téléphone et MErci les frais car en plus de la perte de la vente, de l'article on a des frais exorbitant ! C'est vrai que paypal nous fais augmenter le nombre de nos ventes mais des fois j'ai des envies de meutres même en les appelant pour leur faire comprendre ce qui ce passe réellement on est toujours coupable pour eux ! Enfin bref petit coup de gueule contre un systeme qui me déplait mais qu'on est malgrés tout obligé de subir pour survivre 😞
PS : pour les envois à l'étranger la poste n'a aucun suivi réel ( ça s'arrete à roissy ) et en plus elle ne rembourse que 45euros c'est un forfait !!
Message 22 sur 22
dernière réponse