Bon ben après la voiture de bourly, l'illustrateur d'annonce de nouveau en panne. La semaine dernière déja, et la solution ebay était de remodifier toutes mes annonces sans enchères, de virer celle qui avaient des enchères de les remettre et de prévenir les gens qui avient enchéris et enfin de demander une remise de frais de mise en annonce gracieuse sur celles concernées. Bien sur à la vue de la somme de boulot que cela pouvait engendrer, je n'ai rien pu faire. Donc bis repetita cette semaine...... Le probleme c'est qu'il y a sans arret des probleme de ce genre, l'autre qui me vient à l'esprit c'est que les photos ne sont pas tjrs visibles sur annonces et c'est quand même 0,15 euro par annonce... Je crois que ebay est victime de son succes a du mal à suivre au niveau technique. Comme ce post est surveillé j'espère qu'ils prendront note de mon mécontement, qu'ils iront vérifier mon chiffre du mois dernier et de ce que j'ai pu laisser en commission et autres frais. Je suis un peu dépité, je ne peux pas continuer à mettre des annonces ce soir et je dois attendre que le probleme de l'illustrateur soit solutionner. Enfin tant qu'il y a de l'espoir... François