annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paramétrage des notifications Paypal ** HELP SVP **

psykoscal
Non applicable
Bonjour, suite à l'ouverture samedi d'un nouveau compte paypal pour la société, ce dernier m'envoie mes notifications de réception de paiement uniquement au format texte.
Le problème, c'est que ça s'imprime mal, le format du mail est pas très adapté à l'impression.
Avec mon autre compte, cela fonctionnait parfaitement.
J'ai changé dans l'onglet notification de Paypal "recevoir les emails au format html" mais ca marche pas... Quelqu'un qui reçcoit ses emails Papypal en html pourrait-il me donner sa config de l'onglet "notification de paypal" ? Merci d'avance, Nathalie.
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Desoler, je n'ai pas la reponse a ta question. Mais je te conseille de telephoner a Paypal. Le service est trés efficace. Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 2 sur 5
dernière réponse

pagesbottin
Non applicable
Il faut peut être attendre un peu que la synchro des serveurs se fassent. Ensuite j'espère que ça passera en HTML...

@+

Kazem.
Message 3 sur 5
dernière réponse

@ psykoscal:

Bonjour,

cela fonctionne-t-il aujourd'hui ? Malheureusement, il n'y a pas de configuration spéciale pour recevoir vos emails au format HTML, il vous suffit juste de cliquer sur Format HTML dans la case Format de notification par email en d'enregistrer ce changement.

Si cela ne fonctionne toujours pas, je vous invite à prendre contact avec notre Service clientèle par téléphone au 0821 230 233 ou par email en cliquant sur https://www.paypal.com/fr/cgi-bin/webscr?cmd=_contact_us.

Cordialement,
frédérique_paypal
Message 4 sur 5
dernière réponse

psykoscal
Non applicable
Bonjour, oui cela fonctionne depuis 10h21 ce matin.

JE VOUS REMERCIE TOUS TRES CORDIALEMENT DE VOTRE AIDE...

Passez une agréable journée,
Nathalie
Message 5 sur 5
dernière réponse