annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Parfumeurs d'ebay faites vous connaitre

Le 7 Novembre 2007 Ebay fermait ou suspendait pour des durées parfois très longues les comptes des parfumeurs sans raisons légitimes. Le 07 Novembre 2007 Ebay pris d'un coup de folie a fermé 100 boutiques.
Certains d'entre nous se sont retrouvé condamnés en justice, d'autres ont rendu leur kbis et pointent aujourd'hui au chômage.
Suite a la condamnation d'Ebay en justice certaines marques de parfums seront interdites à la vente. Ebay affirme que nous pourrons continuer à exercer notre profession mais ne nous donne aucune garantie.
Les professionnels d'Ebay se sont regroupés en association depuis le changement du système d'évaluation car depuis ce changement des comptes sont suspendus ou restreints.
Cette situation les parfumeurs la vivent depuis 2006, j'ai bien essayé de sensibiliser les autres corps de vente aux problèmes que vivent les parfumeurs au quotidien mais cela n'a sensibilisé personne, j'ai donc compris que la fusion ne pouvait se faire et que nous devions nous défendre seuls.
Je propose à tous les professionnels désireux de se défendre contre Ebay à se faire connaitre en me contactant à cette adresse mail : contact_maryperfumes@yahoo.ca.
Je vous propose d'éviter de discuter de nos problèmes sur ce forum car les réflexions de certaines personnes m'ont parues irresponsables, moqueuses, ironiques et m'ont profondément blessées.

Marie-Christine BLANC
Message 1 sur 131
dernière réponse
130 RÉPONSES 130

C'est dit aves les fautes de frappe inhérentes à l'heure
Message 101 sur 131
dernière réponse

oui c'est la raison pour laquelle je suis à l'étranger là bas c'est légal

Bon on stoppe ces posts Ebay le parfum est mort stop on arrête je crois qu'on a fait le tour du sujet.

Ce que je voulais vous faire comprendre c'est que l'activité est illégale pour tous les vendeurs de ce site mais que Ebay est aussi fautif que nous car il nous a donné les outils.

Voilà tort à 50 50
Message 102 sur 131
dernière réponse

Ouais 🙂

Disons que tu n'est pas duppe et que tu part sur le bout des pieds

Mais tu sait ma chère on n'est pas tous des naifs

A bon entendeur
Message 103 sur 131
dernière réponse

Chere Marie

je vais te tutoyer car comme tout les gens qui commence à me plaire ( et tu commence à me plaire plus que de raison ) j'opte pour le tutoyement de concupicence ( non ce n'est pas un gros mot ).

Achete tes produits frelatés aux USA si tu le souhaite mais ne fait croire à personne ici ( qui payent leurs chrages toust les mois ) que tu paie les txes légales d'mportations qui ferait que tes produis ne seraient pas concurrentiels ici. Tu joue d'un dumping de fortune et tu la ramene ici devant des gens qui essaye de faire une entreprise rntable sur ebay en toute honneté en payant charge et frais....soyons clair je te méprise

sic

Oui je paie des taxes tu veux les factures entreprise canadienne et parfum qui rentre ici t'a pigé

post clos
Message 104 sur 131
dernière réponse

Y a pas que dans le parfum que ça sent pas bon sur ce site.
Et on avait pas besoin que tu nous l'expliques... Image and video hosting by TinyPic

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 105 sur 131
dernière réponse

mdr
Message 106 sur 131
dernière réponse

sapions79
Non applicable
Le Lapin tire sa reverence...a bientot... Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Message 107 sur 131
dernière réponse

Ouais 🙂

Disons que tu n'est pas duppe et que tu part sur le bout des pieds

non je suis là j'arrête le discours qui gonfle c'est tout, mais si tu veux discuter je suis là.

Pour parler de ma profession devient parfumeur après on parlera le même langage et si je te gonfle je te rappelle qu'ici c'est le post des parfumeurs.

Nous les parfumeurs on se comprends c'est tout
Message 108 sur 131
dernière réponse

yakmi.1
Non applicable
lol
Message 109 sur 131
dernière réponse

Merci de me prendre pour un C**

le post est clos bien sur cela allait de soi

Va faire du sirop d'érable et evite de te plaindre pour tes escroquries ( tu ne sais jamais à qui tu t'adresse ici )

essaye de reflechir sur la genese de ton action, parfois la philosophie peut aider les ames sans srcupules à refléchir

Je te souhaite que du bien

Stéphane
Message 110 sur 131
dernière réponse

Bien compliqué tout ça - JE PREFERE NE RIEN DIRE CAR JE NE CONNAIS PAS DU TOUT CE DOMAINE :^O ILHEM
ILHEM
Message 111 sur 131
dernière réponse

Merci de me prendre pour un C**

le post est clos bien sur cela allait de soi

Va faire du sirop d'érable et evite de te plaindre pour tes escroquries ( tu ne sais jamais à qui tu t'adresse ici )

essaye de reflechir sur la genese de ton action, parfois la philosophie peut aider les ames sans srcupules à refléchir

Je te souhaite que du bien

Stéphane

Merci pour tes bon souhaits et bonne nuit

moi un escroc oui pour ce système qui affaiblit les plus pauvres. Mon pognon je l'utilise pour acheter à manger aux plus démunis alors escroc oui mais si mes escroqueries peuvent me servir à nourrir ceux qui ont faim alors je suis fière d'escroquer l'état français qui m'a laissé crever de faim ma fille et moi pendant des années car je suis handicapée à 80% et le montant de l'AAH n'est que de 628 euros mensuel
Message 112 sur 131
dernière réponse

yakmi.1
Non applicable
:_|
Message 113 sur 131
dernière réponse

Je le sait j'ai un menbre de ma famile qui touche L'AHH et je sais ce que cela représente

Si cela est ta seule ressource je t'assure mon soutien morale

Ceci étant on est des grande personne et dans ce cas je ne peut que te conseiller une activité " légale" tu as l'air assez allerte pour le faire et il y en a beaucoup...

Mais stp , arrete de nous faire croire à l'incroyable on est pour la plupart des chefs d'entreprise responsable et tu comprendras aisement que ton discours peut choquer

Si tu as besoin de conseil ce sera avec unn grand plaisir

Stéphane
Message 114 sur 131
dernière réponse

Arrête avec ta démagogie à 2 balles.
Tu sais, je suis bonne fille et je me soucie toujours des autres mais là, t'as pas choisi la bonne méthode...
Ceci dit, je te félicite quand même d'avoir cette énergie malgré ton handicap.
Mais, utilise la d'une autre façon.
Tu as tout à y gagner. Image and video hosting by TinyPic

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 115 sur 131
dernière réponse

Je te rejoins mamybroum

Stéphane
Message 116 sur 131
dernière réponse

rassure toi j'ai créé un autre activité je créé des bijoux que je vends en France est sous une entreprise déclarée.

J'ai déposé ma marque et je fais protèger mes créations.

Mon AAH était effectivement ma seule ressource et je comble c'est que je suis inapte au travail et j'ai cru pouvoir gagner ma vie en créant une activité de vente de parfums en France, cela est impossible alors j'ai du prendre des chemins de traverse pour contourner légalement la législation.

Oui j'ai des ressources active dans les association, active dans la politique et active car je travaille et maman d'une adorable puce qui vient d'avoir son bac je fais tout cela avec mon bocal qui me fait des faux des douleur, une maladie incurable et un poids de 31 kilos.

Je m'excuse de t'avoir ma répondu et mon but n'était pas de te choquer c'était dans le but de te faire comprendre que le système est pourri, je regrette de t'avoir blessé et je te prie d'accepter mes excuses.

MARIE
Message 117 sur 131
dernière réponse

DUR DUR D'ÊTRE HANDICAPEE A NOTRE EPOQUE - C'EST LA REALITE MALHEUREUSEMENT -:^O ILHEM
ILHEM
Message 118 sur 131
dernière réponse

dites vous vendez vous en ce moment moi 4 ventes et 8 sur l'autre site j'ai baissé mes prix de 50% rien rien rien de rien non je ne regrette rien

pardon c'est piaf ça
Message 119 sur 131
dernière réponse

C'EST PAREIL POUR TOUT LE MONDE - :-( ILHEM
ILHEM
Message 120 sur 131
dernière réponse