Pour les frais de port ca depend si tu poste en particulier au guichet tu n as pas de tva applicable au port , si tu passe comme moi en contrat coliposte tu paiera une tva en plus , recuperable si tu es en regime tva ( moi en franchise de tva 19.6 % en plus dans mes charges lol )
Tu met dans ta compta le total des vente + le total des frais de port , donc quand tu addition tes factute tu pense a separer le port de la marchandise
Sinon je rapelle a ceux qui vont se declarer que oui il y a des charges a payer mais que ca depend du benefice , il faut etre malin et eviter d avoir un super benefice comme ca les charges ne seront pas trop etouffante, une fois les 2 année au forfait de passer , ca passe au reel et la c est plus interressant pour certaine choses .
Moi j ai un credit d impot de 4500 euros 😄 , des cotisation urssaf au minimum , l organic idem la maladie normal 60 euros / mois .
C est qu entre ebay price , les frais de port , les emballage ca fait bcp de charge et ca rogne le benef 😞 ( + des achats de stock en fin d année 😉