PayPal c'est FINI...
Client Ebay et PP depuis + de 3 ans... cela fait maintenant depuis le 05/09/2008 que mes comptes PP et ebay sont restreint... la raison, car j'ai fais confiance à leur système comme beaucoup..
des clients indélicats, m'on achetés et payés via PP, mis une évaluation Positive après la reception de leur commandes.... et 2 à 3 semaines plus tard m'on mis des litiges pour Objet ne correspondant pas à la description !!!! et oui et la, avec preuve d'envoi ou pas, colissimo ou recommandé, ben paf... ils ont tous été remboursé et moi débité du compte PP, soit quelques 450.00 €, pourtant je ne vend que des stickers ou autre kit adhésif, dont les tarifs commencent de 6.00 € à 500.00 € pour des kits, bref, au vues de la situation, et même avec 2 comptes paypal bien distinct, ils m'on tout bloqué ou du moins restreint, le pire, c'est que je ne peux même plus mettre en vente via ebay..., car PP y à mis aussi une restriction sur mon compte ebay...
et qu'on ne me dit pas que les 2 sociétés sont différente... mes comptes sont bloqués car je ne voulait pas payé ce qui m'est du...et donné mes articles pour ensuite donné de l'argent c'est inadmissible.... à ce jour mes sois disant clients on recu leurs commandes et se sont fait remboursés...FORMIDABLE.... alors que la marchandise à bien été livré, mais on m'a répondu, "êtes vous sur de ne pas avoir intervertis des articles?",
comme si un client veut des autocollants Porsche et que je lui envoi celui d'une 2CV...! bref du grand n'importe quoi... alors comme mon chiffre d'affaire est à 90% en partie à Ebay, je n'ai pas eu le choix, je paye en + pour vendre...donc je me suis acquité d'une somme de + 400,00€ qui m'est due...!!
mais le bas blesse, car entre toutes les procédures et dialogues fantaisistes des Télé-opérateurs de PP, j'ai déja payé, mais mes comptes ne seront rétablis qu'à partir du 20/10.... soit 1 Mois et 20 jours... car chaques transactions de leurs services mettent entre 10 et 15 Jours Ouvrés... Dany BOON à trouvé la poste.. moi j'ai trouvé PP..
Alors aujourdhui je prie, je prie devant ces 2 mois de CA en moins, je suis artisan et vient de créer ma petite structure il n'y a que 9 mois... Ebay ne peut rien faire sans l'aval de PP et Power seller ou pas...et PP ne veut rien entendre, et je serais curieux de savoir si toutes les conversations telephonique on été enregistré, car j'en ai entendu des vertes et des pas mures...!
Je croyait que cela n'arrivait qu'aux autres... et bien non, particulier, pro et pro déclaré, nous sommes tous dans le même bateau, et il coule...
Donc j'ai enlevé les liens PP de mon site internet également... je me passerais bien de leurs services, car en plus depuis le 05/10 il travaille encore avec mon argent sur mes comptes...
belle politique, et continuez ainsi, le bout du tunnel, n'est pas si loin que ca...
au début j'ai commencé avec un compte perso (+de 900 évals), tout allait bien, il suffit que je m'installe, veuille faire les choses dans les règles, crée un compte pro pour qu'on me coupe l'herbe sous les pieds...
Alors leur sois-disant système de sécurité pour les pros... j'y crois pas du tout...
Comme je vous le disait, et comme beaucoup qui le pense encore, j'y ai cru, et n'y crois plus... à ce jour je me concentre sur d'autre horizons, je continuerais avec BB car leur vitrine reste malgré tout intéréssante, mais PP c'est fini...
à ce jour c'est quasi 2 mois de CA que je perd ainsi que mon salaire, bref, j'ai joué, j'ai perdu je l'accepte difficilement mais c'est ainsi.
En espérant que ma désaventure puisse servir de lecon pour certains qui y croit encore...
Qu'ils bloquent mes comptes PP le temps de mettre les choses aux points Ok... mais pas sur 2 mois et encore moins restreindre mon compte Pro BB, la je prend ca comme de l'abus de pourvoir, des restrictions abusive envers un client.
je me considère être un otage de leur règlement stupide, c'est une mise en danger de survie d'un commercant, il m'interdise de travailler de jouir demon activité pro via leur service, mais ca on à beau leur dire chez PP et ils s'en fichent... ils sont désolé et ca me révolte
Je ne vous fais pas dire que le climat est tendu dans mon foyer, ma femme à besoins de sécurité et je ne peux lui offrir, alors que j'y ai cru.... et franchement j'ai pas trop envie de Divorcer à cause d'une Histoire à dormir debout
Suis je peut être trop laxiste??
Bref...!