annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paypal c'est terminé.

brukhy2
Non applicable
Comment justifier un envoi en cas de litige pour un montant de moins de 20 euros dont l'expedition s'est faite sans suivi?!

Depuis 1 mois , le nombre de litiges s'est multiplié sur mon compte paypal. Sans pouvoir justifier mes envois faute de numero de suivi: les sommes sont alors remboursées automatiquement aux acheteurs.

existe t il un reseau de voleurs qui passent par ce mode pour acheter gratos sur ebay?

Avez vous déjà eu ce cas de figure?
Message 1 sur 140
dernière réponse
139 RÉPONSES 139

Paypal c'est terminé.

en fait d ailleurs je trouve que de plus en plus veulent la cremiere , l argent de la cremiere et son c.l .

Je ne vise personne mais je vois des particulier vendant + de 570 article se plaindre de quelque vente loupé par ebay les empechant de s enrichir alors que bon ils n ont aucune charge ou taxe a payer .

Tout le monde veut toucher des sous sans rien payer

Heu bon faut arreter peut etre un moment non ? ( je ne dit pas ca pour toi sapion 🙂
Message 21 sur 140
dernière réponse

Paypal c'est terminé.

lamidesarts
Non applicable
Quel beau lapin !! Bravo sapions79 !
On n'est pas obligé d'accepter Paypal, on peut l'accepter partiellement, ou pas du tout. Il faut par contre reconnaître que c'est pratique et quasi indispensable pour les ventes aux USA. Mais quand on paye entre 100 et 200 Euros de com sur un payment Paypal, on se dit que l'on peut accepter un virement bancaire, même en prenant les frais à sa charge 30 - 40 Euros.
Tout à fait d'accord kamehameha-shop , il faut savoir ce que l'on veut et ne pas trop tirer sur la corde. Tout a un coût , à chacun d'analyser. A quand des services personnalisés pour les professionnels ? Les comm. sont négociables ?? ;-);-)
Message 22 sur 140
dernière réponse

Paypal c'est terminé.

sapions79
Non applicable
be je suis d'accord

Le prb c'est pas la carte bleues classique qui soit dit en passant est un systeme tous aussi injuste en effet, dans le cas d'une garnde surface, la commission reglée pour la carte bleue est nulle ou quasi nulle. La banque se remunerent sur les sommes d'argent colossales. Par contre le petit commercant y raque un max.
J'ai mis en place paypal pour l'etranger. mais le prb vient surtout des francais qui voit le fait de pas payer de timbre. Les commercants classiques ont le pouvoir de refuser un mode de paiement ex cheque, carte bleue pour moins de 15 euros. Nous, on peut pas puisque l'adresse de paiement est validée... une fois qu'on a l'argent sur le compte on fait quoi ?
Par contre il est vrai que l'argent arrive plus vite mais le transfert sur son compte bancaire met lui aussi un temps certain. Sapions79
Image hosted by TinyPic.com
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Message 23 sur 140
dernière réponse

Paypal c'est terminé.

coucou lamidesarts 🙂

Vala qui est bien dit personne force les gens a utiliser paypal 🙂

D ailleurs j ai un fournisseur chinois qui ne prend que les virement bancaires , je commande aux usa par virement aussi car certaine societe se mefie de paypal et ils ont des plafonds de retrait limité ( ou le taux de change paypal est peu interressant pour eux ) .

Maintenant a l heure actuelle pour mon site pro le moins cher que jai trouver et le plus compatible avec shopfactory c est paypal ( les autres sont plus cher avec souvent des delai de reversement de 15 jours a 45 jours )

heu des service d ebay pour les pros c est definitivement non vu leur reponse a mes question aux journéee pinkie lol , pour eux chaque vendeur est pareil ..
Message 24 sur 140
dernière réponse

Paypal c'est terminé.

darwafao
Non applicable
Ne videz pas vos comptes paypal en totalité, laissez juste dessus une somme legerement superieure au cout moyen d'une de vos transactions.

Comme ca en cas de probléme et de virement bancaire en cours ils ne bloquent pas le virement, c'est au moins cela de "sauvé temporairement" ...
Message 25 sur 140
dernière réponse

Paypal c'est terminé.

heu ben je suis pro mais je prend tout les paiment meme inferieur a 15 euros 5% de 10 euros ou 5 % de 10 000 euros ca fait tjr 5 % de frais paypal je prefere ca a un cheque de 17 euros que jai presenter 17 fois en 200 2 et qui na jamais ete payer 😞

LE but du vendeur est d integrer cette perte comme la com ebay a son prix de vente donc de mettre un prix plus eleve a la base .

C est pour ca que les prix de mon site sont en general 10 % - cher que ceux de ma boutique ebay 🙂 tout se paye lol
Message 26 sur 140
dernière réponse

Paypal c'est terminé.

darwafao
Non applicable
"heu des service d ebay pour les pros c est definitivement non vu leur reponse a mes question aux journéee pinkie lol , pour eux chaque vendeur est pareil" ..

Pour apporter un service de qualité aux pros, il faudrait qu'il commence par l'être... la certification ISO pour ya Ebay ya encore du chemin !

MAIS MAIS ils font des progrés
Message 27 sur 140
dernière réponse

Paypal c'est terminé.

😉
Message 28 sur 140
dernière réponse

Paypal c'est terminé.

lamidesarts
Non applicable
Oui kamehameha-shop , c'est du commerce. A chacun sa méthode, adaptée à son commerce. Bravo pour le site!!
Message 29 sur 140
dernière réponse

Paypal c'est terminé.

anitafleurs
Non applicable
meme si il n'y a plus d'argent sur compte paypal et bien il se paie direct sur compte bancaire enregistré er ça c'est encore moins normal alors un conseil pour une fois que je peux en donner un avoir un compte juste pour reçevoir les paiement paypal et virer de suite sur livret ou autre.et là il ne peuve plus rien faire;-)
Message 30 sur 140
dernière réponse

Paypal c'est terminé.

heu anita paypal ne peut pas debiter ton compte bancaire , si y a plus de sous sur paypal ben il cloture ton compte et tu ne peux pas en reouvrir un du moins pas avace la meme carte bleu et forcement pas le meme numero de compte pour les virement bancaires .

Mais en aucune maniere paypal peut debiter ta carte bleu sans ton accord ou ton compte bancaire ( ce qui sera tres dur puisqu aujourdhui encore en france paypal n autorise pas de virement d un compte bancaire vers ton compte paypal comme aux usa ) .

qui ta raconter ca ? 🙂
Message 31 sur 140
dernière réponse

Paypal c'est terminé.

anitafleurs
Non applicable
c'est un ancien ps qui n'ai plus sur ebay qui a eu son compte de débité parce qu'il n'y avais plus d'argent volontairement sur paypal et en plus pas une petite somme.
Message 32 sur 140
dernière réponse

Paypal c'est terminé.

anitafleurs
Non applicable
je peux te dire que lorsqu'il est aller à sa banque et qu'il a vu ça et bien il a fait une drole de tete.
Message 33 sur 140
dernière réponse

Paypal c'est terminé.

C est impossible il s est peut etre fait pirater son compte parcequ a moins que quelqu un utilise son compte a lui pour payer un truc paypal ne peux debiter un compte bancaire .

si tu leur dois des sous et qu il n y a rien sur ton coompte paypal il te demande ( enfin a l epoque quand c etait en anglais ) d envoyer un money order .

sinon chaque acheteur ferai une opposition au prelevement lol 🙂 puisque tu n a jamais ete demandeur d un paiement

¨Pour prelever ton compte via les infos il leur faut une autorisation de prelevement signé

Deman,de a ton ami ps comment ca a finit ? 🙂
Message 34 sur 140
dernière réponse

Paypal c'est terminé.

anitafleurs
Non applicable
par une plainte et il a eu soit disant tort et l'acheteur à gagner.cela te dit quelque chose la catalane
Message 35 sur 140
dernière réponse

Paypal c'est terminé.

ah c est pas pareil ca !

paypal a rembourser un paiement a un acheteur , il n ont pas debiter le compte perso de catalane ou alors il n avait pas du avoir le temps de transferer son argent sur son compte perso .

Sinon si c etait le cas il aurai du faire une opposition pour prelevement non autorise , il lui ont peut etre bloquer le compte le temps qu il repaye l acheteur ?

enfin en tout cas je te le redit paypal n'a pas les moyens de faire des prelevement sur un compte bancaire francais ils peuvent comme le dit leur cgv suspendre ton compte

" Recours et droits dont dispose PayPal pour collecter des fonds sur votre compte. Sans limiter les autres recours, nous pouvons mettre à jour des informations inexactes ou incorrectes que vous nous avez fournies, vous contacter par un moyen autre qu'un moyen électronique, avertir immédiatement notre communauté de vos actions, bloquer les fonds de votre compte, restreindre vos sources d'approvisionnement et vos paiements, restreindre l'accès à un compte et à l'ensemble ou une partie des fonctionnalités du compte (y compris, mais sans s'y limiter, la possibilité d'envoyer de l'argent ou d'effectuer des retraits depuis un compte), restreindre les retraits, suspendre de façon illimitée ou fermer votre compte et refuser de vous fournir notre Service : "
Message 36 sur 140
dernière réponse

Paypal c'est terminé.

anitafleurs
Non applicable
tu as certainement raison mais moi je préfère prendre mes devant avec tout ce qui ce passe maintenant et comme j'ai fait pas de souci.regarde ebay il se paie bien sans signature et par prélèvement , enfin moi je fonctionne par prélèvement. et bien je peux t'assurer que je n'ai rien signé j'ai juste enregistré ma carte comme paypal.
Message 37 sur 140
dernière réponse

Paypal c'est terminé.

anitafleurs
Non applicable
si tu le connais pose lui la question tu verras ce qui te dira .c'est dégoutant ce qu'on lui a fait , d'aileurs il ne le sentait pas ce coup là et avait pris toute les précotions pour le l'expédition et comme il n'a pas pu dire le client que jamais reçu alors hop plainte paypal.et lui aussi a porté plainte.mais c'set l'acheteur le roi , pas normal!!
Message 38 sur 140
dernière réponse

Paypal c'est terminé.

heu non tu te trompe

si tu veux etr preleve sur ebay par prelevement bancaie tu dois signer et leur envoyer la demande de prelevement + ton rib

ce que tu dit toi c est l inscription au paiment des frais par carte bleu et la c est toi qui a inscrit uen carte bancaire pour qu ebay te debite d un service rendu ( dont tu recois la facture mensuel ) la tu signe rien tu enregistre ta carte

Si ton compte n'est pas approvisionne il te relanceront et si il te debite autre chose que le montant de ta facture tu fais une opposition .

Faut pas tout melanger anita 😉 le prelevement automatique c est l edf , le gaz , les impots ,le telephone si tu veux etc .. et ebay si tu envoie ton rib signé

la carte bleu sur ebay c est :le Paiements automatiques par carte de crédit

perso je prefer le prelevement ca laisse plus d action pour acheter avec la carte bleue .

Donc paypal ne peut debiter un compte bancaire francais par prelevement bancaire et par carte bleue il leur faudrai faire une transaction bancaire c est a diere qu il paye a ta place avac ta carte bleu ce qui est pas legale et facilement mettable en opposition aupres de ta banque ( un peu comme si le tele achats allait utiliser ta carte pour payer un truc 6 mois apres que tu ai commander un reveil ) .

Par contre je viens de decouvrir un truc sympa sur paypal sur leur cgv :Sachez que votre solde de compte une créance non sécurisée envers PayPal Europe Limited, qu'il existe un risque pour ce solde en cas d'insolvabilité de PayPal Europe Limited et qu'il n'est pas couvert par le système de compensation des services financiers du Royaume-Uni ou par tout autre système d'assurance publique ou privé.

si paypal ferme ou fait faillite adieu vos sous dessus 😉
Message 39 sur 140
dernière réponse

Paypal c'est terminé.

Plainte a qui ? le coup de l acheteur qui se plaind c est connu d ou l interet d avoir au depart une trace du colis , apres je lai deja dit si lacheteur fait une opossition a paypal ( et qu il est en france ) tu dois deposer une plainte aupres des autorite competentes mais ca quand tu las fait ca se fait pas en 5 mn ca prend 3 a 6 mois ...

( et il faut bien sur avoir la preuve que le produit achete est arrivé a l acheteur ( numero de suivi ) si tu as envoyer un truc sans suivi la aucune chance .

J en ai 2 qui m ont fait le coup , ca a pris du temps mais j'ai eu mon argent au final .
Message 40 sur 140
dernière réponse