annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paypal c'est terminé.

brukhy2
Non applicable
Comment justifier un envoi en cas de litige pour un montant de moins de 20 euros dont l'expedition s'est faite sans suivi?!

Depuis 1 mois , le nombre de litiges s'est multiplié sur mon compte paypal. Sans pouvoir justifier mes envois faute de numero de suivi: les sommes sont alors remboursées automatiquement aux acheteurs.

existe t il un reseau de voleurs qui passent par ce mode pour acheter gratos sur ebay?

Avez vous déjà eu ce cas de figure?
Message 1 sur 140
dernière réponse
139 RÉPONSES 139

Paypal c'est terminé.

Mais je te rassure sans paypal ca peut aussi se produire en mars je vend 120 euros de marchandise , expedie et livre en recommande avec facture .

1 mois apres la banque me debite 120 euros motif :

opposition au cheque signature non conforme

j apelle le client non jai pas signer .. ah et le colis ?
mon fils dit que c est un cadeau qu il a ganger ... Ah et la facture dedans ?

non pas vu de facture ..... ah bon

Resultat 2 heure de perdue uen plainte depose pour fraude au moyen de paiement ( faut etre con pour dire n avoir pas fait de cheque et se faire livrer a ladresse du cheque 😉

6 mois apres je recois un appel du type qui me dit je vais vous envoyer un cheque et vous devrez faxer a la surete urbaine du mans que je vous ai bien rembourser .

( le type ne disait plus jai rien commande ou signature non conforme ) 😉

Vala meme sans paypal tu peux etre em.e.rder donc paypal ou pas paypal dans le commerce tu es l abri de rien , faux billet , cheque en bois , chequier volé , opposition au paiement cb ( le client a 4 mois pour la faire ) .

Ca fait parti des risques
Message 41 sur 140
dernière réponse

Paypal c'est terminé.

anitafleurs
Non applicable
exact , t'a raison pour ebay c'est comme quand tu fais des achats sur le net , mais je vois pas l'intéret d'envoyer un rib puisqu'ils peuvent se payer leur facture comme ça?:| ben cata m'a baratinée alors et pourtant jte jure que c'est ce qui m'a dit.enregister ça carte oui c'est pratique quand tu fais des achats et que t'a plus assez sur paypal, le complément est pris sur le compte. par contre à quoi ça sert d'avoir un compte acheteur et un compte vendeur, je ne savais pas que l'on pouvait avoir 2 comptes.?:|
Message 42 sur 140
dernière réponse

Paypal c'est terminé.

anitafleurs
Non applicable
et c'est pas simple et il y en a vraiment bouré de vis.ya intéret de se protéger le plus possible.merci pour ton savoir .ben jcroyais pouvoir servir à quelqu'un c'est pas encore pour aujourd'hui , en tous les cas pas sur ce sujet;-):-D
Message 43 sur 140
dernière réponse

Paypal c'est terminé.

furysoft
Non applicable
J'ai été de nombreuses fois victime de ce probleme sur Paypal, price, 2x etc.. Donc maintenant c'est suivi obligatoire avec un tarif cher et degressif pour le nombre d'articles voire offert selon le nombre d'achats ou de CA.

Faut pas se prendre la tete avec les lettres simples et avec les coliecos avec le peu de différence de prix, surtout que ce n'est pas vous qui payez. Mais le jour ou vous avez un con en face, vous payez plein pot et vous collectionnez les evals neg.
Message 44 sur 140
dernière réponse

Paypal c'est terminé.

sapions79
Non applicable
be dis donc ca barbe ici !
salut Anita !
moi y peux dire que notre site se sert sur mon compte sans signature, en plus y peu dire que qd j'ai voulu changer mon prelevement de compte, la on m'a demandé un autorisation de prelevemnt. j'ai donc imprimé le formulaire et tu lis dessus qu'il faut envoyer le dit formulaire a Bern, ce que j'ai fait, 0.55€ de timbre etc, etc...... be le prb c'est qu'a Bern Y 'z ont jamais recu cette feuille....et ...quelle ne fut pas ma surprise de recevoir d'Ebay avenue... je sais plus quoi mais comme sur le Monopoly, comme qoi il fallait qur j'envoie ma feuiille d'autorisation de prelevement.........
be j'ai repondu la chose suivante....be debrouillz vous..moi avoir envoyer feuille... signée a Bern..... Sapions79
Image hosted by TinyPic.com
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Message 45 sur 140
dernière réponse

Paypal c'est terminé.

anitafleurs
Non applicable
c'est vrai mais pour des graines jpeux pas mettre en colissimo meme distingo c'est trop cher par contre tous les plants je les envoie en colissimo sans exeption meme si on me demande colieco c'est non.
Message 46 sur 140
dernière réponse

Paypal c'est terminé.

🙂 mais si tu es utile anita mais il faut pas faire courir des rumeurs paypal ne peut pas debiter un compte francais sans ton accord 🙂

Mais en regle general tu as une protection contre des paiement que tu n'as pas fait .

lol furysoft y en a encore qui envoie en normal sur price ? c est bon pour etre emm.. de ca .
Message 47 sur 140
dernière réponse

Paypal c'est terminé.

anitafleurs
Non applicable
salut sapion et bien moi changer 2 fois de compte le premier compte perso et jsuis passée sur mon compte pro pour paypal et notre site et avec carte bancaire seulement sans rib ni signature
Message 48 sur 140
dernière réponse

Paypal c'est terminé.

anitafleurs
Non applicable
je ne voulais pas faire courir de rumeur , c'est des infos malheureusement fausse que j'ai voulu partager .fort heureusement tu as ratrapé le tir;-)
Message 49 sur 140
dernière réponse

Paypal c'est terminé.

sapions79
Non applicable
moi je pose une question simple...
Paypal est il une banque? Sapions79
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 50 sur 140
dernière réponse

Paypal c'est terminé.

sapions79
Non applicable
je repose ma question Paypal est il ou elle une banque? Sapions79
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 51 sur 140
dernière réponse

Paypal c'est terminé.

furysoft
Non applicable
c'est un escrow lol
Message 52 sur 140
dernière réponse

Paypal c'est terminé.

"Emission de monnaie électronique. Le Service est un service de paiement par monnaie électronique, et non un service bancaire ou tiers de confiance, et PayPal ne joue pas le rôle de mandataire concernant les soldes que l'utilisateur choisit d'avoir sur son compte. Notre rôle est uniquement celui d'un émetteur de monnaie électronique (pré-payée). Bien qu'un solde soit créé dès que le Service est utilisé pour effectuer un paiement approvisionné à partir de votre banque ou de votre carte, vous n'êtes pas tenu de disposer d'un solde pour pouvoir utiliser le Service et effectuer des paiements"
Message 53 sur 140
dernière réponse

Paypal c'est terminé.

sapions79
Non applicable
be tout simplement
si Paypal est une banque au niveau de la loi francaise, il y a une legislation specifique.
Par contre si Paypal est un organisme financier, be c'est pas la meme musique.... Sapions79
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 54 sur 140
dernière réponse

Paypal c'est terminé.

sapions79
Non applicable
@www.kamehameha-shop.com*
on est bien d'accord Sapions79
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 55 sur 140
dernière réponse

Paypal c'est terminé.

Paypal est anglais pour l'europe , il se conforme au directive européenne pour le blanchiment d argent ( des que tu aura recu + de 6500 euros sur ton compte ou que tu auras + de 1400 euros dans ton solde ) .

pour le reste sai po 🙂
Message 56 sur 140
dernière réponse

Paypal c'est terminé.

furysoft
Non applicable
Je suis en litige avec un vendeur de HK, a peine reçu mon support PDA, je le casse un peu mais rien de mechant, allez je passe en mode casse couilles, litige, le vendeur me demande la photo, je lui envoi, il me dit ok i will refund your account, et bientot 10 jours, il n'a pas répondu à Paypal, donc bientot le remboursement d'office,

cooool, merci PPL, sinon jamais plus de problemes avec eux.
Message 57 sur 140
dernière réponse

Paypal c'est terminé.

furysoft
Non applicable
KAMEHA : j'ai eu le msg today me demandant des photocopies par fax, a ton avis ils previennent les autorités ou c'est juste de la routine ?
Message 58 sur 140
dernière réponse

Paypal c'est terminé.

anitafleurs
Non applicable
à quoi ça sert d'avoir 2 compte (vendeur, acheteur)moi je fais tout avec le meme
Message 59 sur 140
dernière réponse

Paypal c'est terminé.

sapions79
Non applicable
paypal est tenu eu meme principe comme tous prestatataires de service, de founir ses conditions dans la langue d'origine en l'occurence le francais Sapions79
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 60 sur 140
dernière réponse