annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paypal = des VOLEURS!! c'est incroyable

Bonjour!
Je viens pousser mon coup de gueule et vient voir si d'autres vendeurs sont dans le même cas que moi!
Un client a acheté chez moi le 15/10 2 objets..il me paie par paypal...et sa marchandise est envoyée illico par la Poste avec suivi à l'adresse paypal et ebay qui sont identiques!
Il y a 2 jours, paypal me contacte suite à un problême de paiement...le possesseur et titulaire du compte dis qu'il y a eu arnaque sur sa carte...Je vérifie les coordonnées de l'acheteur et l'adresse à laquelle on a envoyé le colis = identique..je fournis alors à ebay toutes les infos : n° de colis / que j'ai également vérifié sur les pages blanches et c'est le même client!!!

Ce matin : surprise : litige clos / client remboursé sans aucune explication!!!!!!!

C'est PAS DU VOL ça??????????????????????????

Et qui paie à chaque fois? Nous les VENDEURS!!
C'est fini...dès aujourd"hui, nous avons décidé de trouver une alternative à paypal et voir même ebay car c'est pas la 1ère fois qu'ils nous font ce coup-ci!

J'attends éventuellement des témoignages si d'autres vendeurs ont déjà eu le cas!!!
Message 1 sur 68
dernière réponse
67 RÉPONSES 67

qu'on se rassure (si on peut dire comme ça), paypal n'est guère mieux avec les acheteurs, j'ai testé et jamais remboursée de mon achat défectueux ! Pourtant le mec continue à vendre et donc à encaisser des sous sur son compte !
Message 21 sur 68
dernière réponse

indiumstore
Non applicable
J'ai eu un souci du même type ,l 'acheteur m'a acheté un produit d'une valeur de 100 euros puis trois fois à la suite à prétendu que quelqu'un avait utilisé son compte ebay et paypal pour acheter le produit et l'envoyé à son adresse , punaise les escrocs sont bête quand même l'envoyer au vrai propriétaire du compte :-))) .Il a fini par gagner , paypal la rembourser et depuis un an j'attends toujours le produit en retour .J'ai contacté paypal car en plus à chaques fois j'ai payé des frais à paypal , (ça c'est le comble )et ils m'ont dit d'essayer de contacter le client , ce que j'ai fait à plusieurs reprises sans résultats .Aujourd'hui je suis en réflexion d'aller chez les flics pour porter plainte pour escroquerie contre ce client mais je pense à mon humble avis l'avoir dans le c..... et tout ça grâce à paypal qui a laissé faire!
Message 22 sur 68
dernière réponse

ben dans ce genre de cas, faut porter plainte beaucoup plus tot, et faxer la plainte avec un argumentaire béton . A chaque fois j'ai été re-crédité quand j'ai faxé une plainte .

Autant que vous êtes, gardez tous vos litiges paypal "perdus" et portez plainte un max si vous êtes sur que vous vous êtes fait escroquer et avez des éléments .

Seuls, vous en avez 1 à 5; à beaucoup, on en a des dizaines voir des centaines . Il y a des organismes français et européens qui peuvent être sollicités si il y a de la masse . Et je pense qu'il y en a !!!

Paypal est maintenant une banque CEE et doit assumer ses responsabilités comme tel; leurs conditions générales comme quoi ils ne sont responsables de rien sont illégales, niveau FR et EUR .

Au lieu de chouiner ici, prenez connaîssance des projets en cours . Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 23 sur 68
dernière réponse

BONJOUR
j'ai eu la meme mesaventure il suffise que le client dise qu il c'est fait usurper sa carte pour annuler la vente pay pal rembourse c est un peu dur a avaler
Message 24 sur 68
dernière réponse

C'est pour lutter contre de telles pratiques qu'une association de vendeurs pro pourrait se constituer et agir. Voir le fil sur ce sujet, je le remonte.;-)
Message 25 sur 68
dernière réponse

zubulon
Non applicable
Même en remboursement pour objets non reçu ou autre.
Remboursé Ok , mais, il pourrai s’inquiéter de savoir si le marchand à récupéré ça marchandise.
Et ça, j’ai est fait plusieurs fois les frais, il s’en foute..
C’est toujours les même qui trinque.
Ce genre de système profite au charlatan qui connaît la combine.
Message 26 sur 68
dernière réponse

bonjour,
J'ai eu le meme probleme avec un acheteur qui a declare a paypal que ca carte bancaire avait ete vole . Moi je lui avait envoye le coli en suivi qu'il a bien sur recu . Je l'ai contacter en lui expliquant que je travail sur ebay et qu'en procedant de cette maniere il venait d'enleve la nouriture a mes enfants. 4 jours plutard j'eu la surprise de trouve un cheque dans ma boite au lettre du montant du .
Quel honte tout de meme de voir a quel point certain son filou. .....
De meme que les colis en suivi qui soit disant n'arrive jamais alors que la poste certifie le contraire .
dur dur la vente sur le net . BON COURAGE
Message 27 sur 68
dernière réponse

docmeter
Non applicable
Vous allez pouvoir parler à ces messieurs demain mardi, voir l'annonce à droite! DOCmeter
DOCmeter
Message 28 sur 68
dernière réponse

Vous allez pouvoir parler à ces messieurs demain mardi, voir l'annonce à droite!

Boudiou, il faut y être un max pour exiger la même protection paypal vendeur que celle qui existe sur .com; là-bas, envoi prouvé = envoi payé . Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 29 sur 68
dernière réponse

Le tread "en direct avec sandra et marc de paypal" a été cloturé à 17h17, soit 17 minutes !!! Pas le temps d'en placer une !!! Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 30 sur 68
dernière réponse

Fichtre !!!!!! y z'on du craindre le pire et se sont vite degonflés !!!!! :^O !!!!
Message 31 sur 68
dernière réponse

y z'on du craindre le pire

Surement, le thread a été locké la plupart du temps entre 17 et 18H !!! J'ai pu en placer 2/3, mais sans réponse qui veuille dire quelque chose bien sur .

Il faut reconnaitre que l'équipe d'ebay FR semble se montrer bien plus dispo que paymal ... Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 32 sur 68
dernière réponse

docmeter
Non applicable
qui peut remettre un lien sur cette discussion avec Paypal? DOCmeter
DOCmeter
Message 33 sur 68
dernière réponse

http://forums.ebay.fr/thread.jspa?threadID=500034979&tstart=0&mod=1196788182274 Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 34 sur 68
dernière réponse

Les escroqueries avec les chèques,c'est la même chose:
Un type m'a expédié son chèque et a fait opposition immédiatement.
Total:il a payé l'objet juste le prix que lui a couté les frais d'opposition,et pas plus...
Message 35 sur 68
dernière réponse

Etonnant ???????? Si le cheque a ete rempli et signé par lui , il ne peux pas faire opposition , ce n'est possible qu'en cas de vol du chequier ou alors falsification du cheque ou fausse signature me semble t'il !!!!
Message 36 sur 68
dernière réponse

Au cas ou tu lancerait une procedure contre lui , ce sera a lui de prouver que ce n'est pas lui qui a rempli le cheque !!!!
Message 37 sur 68
dernière réponse

lechariotdor
Non applicable
SURTOUT SI TU AS EXPEDIE A SON ADRESSE boule-de-feu-2
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 38 sur 68
dernière réponse

Bonjour à tous,ma première intervention sur ce forum. La raison ? je commence moi aussi à en avoir marre de Paypal, et de ses discriminations lors de mises en vente qui le proposent comme moyen de paiement.
Moi aussi j'ai été victime de paypal, pour objet payé ,reçu, tout le toutim etc, et puis vlan dans les gencives, à ce qu'il parait la carte avait été utilisée par la fille ??? mineure . Les parents n'avaient qu'à prendre leur responsabilité ! Plus d'un an que je m'en passe, et le problème c'est que beaucoup d'acheteurs insistent pour payer par paypal, mordicus, ils pensent avoir toutes les garanties ( alors comment leur expliquer que la balance n'est qu'en leur faveur )et du coup je rate des ventes, mais je préfère en rater que de me faire avoir. Par contre je propose moneybooker http://www.moneybookers.com/app/ ce site de paiement vaut largement paypal, sauf qu'il est moins connu et donc moins utilisé, je vous demande , serait-il possible tous ensemble ( je parle des vendeurs de le promouvoir en alternatif de paiement ) et aux acheteurs de s'inscrire dès maintenant ? Car l'inscription est plus fastidieuse, le site étant très sécurisé .
Sur le forum normal des ventes , j'ai ouvert plusieures threads sans résultat , j'espère être mieux entendu ici.
Joyeuses fêtes.............et bonnes ventes
Message 39 sur 68
dernière réponse

@ Antique Hum! Si l'inscription est fastidieuse, pourquoi voudrais-tu que les acheteurs, qui n'ont avec Paypal QUE des avantages, se donnent la peine d'y aller? Ce qu'il faut, c'est obtenir de Paypal une protection des vendeurs. Preuve d'envoi = pas de débit de compte. Paypal assurerait le risque de piratage de carte bancaire. Actuellement nous, les vendeurs, payons 4% du prix de l'objet augmenté des frais de port, l'acheteur ne paie RIEN, et il est le seul protégé des fraudes. C'est quand même un peu fort !!X-(
Message 40 sur 68
dernière réponse