annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paypal , service de qualité?

coincollector87
Non applicable
Bonjour,

juste un petit message concernant paypal, mode de paiement qui devrait être sécurisé et sûr. Enfin, c'est ce qui est marqué.

Ce matin, en faisant une recherche MSN sur les monnaies du Tibet, je suis tombé par hazard sur un détail de mes transactions paypal en libre service sur Internet.
(pas sécurisé du tout)

Depuis quelques temps, je reçevais beaucoup de faux messages paypal et donc maintenant, çà ne m'étonne plus.

A mon avis, pour la fiabilité de paypal, il reste de quoi faire.... A mon avis, ce n'est pas aussi étanche que
ce qu'ils nous disent.

Je les ai contacté et donc, j'attends avec impatience leur réponse.

Chris
Message 1 sur 60
dernière réponse
59 RÉPONSES 59

Effectivement il y a des failles sur paypal, pour mon cas j'ai eu dernierement un acheteur qui m'achete un objet et me regle via paypal il choisi l'option envoi simple et ne recois pas le colis ( il est bien specifié dans mes annonces que le recommandé n'ai pas obligatoire mais au risque de l'acheteur )il ouvre un litige via paypal, je repond a ce litige sauf que paypal me demande un N° d'envoi ( recommandé pour preuve d'envoi ) !! impossible a fournir puisque envoi en non recommandé resultat paypal m'a repris directement la somme versé sur mon compte paypal et il vont jusqu'a debité votre carte bleu si le compte paypal n'ai pas aprovisioné.
Autre cas d'un collegue beaucoup plus grave, un acheteur lui prend pour 225 euros de marchandise, il est reglé immediatement via paypal, celui ci envoi l'objets le lendemain 10 jours plus tard, il recois un message de paypal lui expliquant qu'il avait été payé pour cette objet avec une carte bleu volée, paypal lui a immediatement repris la somme credité pour l'achat resultat il a perdu la marchandise et n'a aucun recour.
Message 2 sur 60
dernière réponse

bourly89
Non applicable
😐
Message 3 sur 60
dernière réponse

whynote
Non applicable
et j'ajouterai qu'il faut ensuite faire appel à une société de recouvrement qui prend en moyenne 25% des montants récupérés... et c'est pas gagné !:-(
Message 4 sur 60
dernière réponse

coincollector87
Non applicable
?:|Je pense que le pire est quand même de savoir que n'importe qui peut arriver à voir vos transctions sur Internet alors qu'elles devraient être sécurisées et confidentielles.

Il y avait absolument tout:

numéro de transaction,montant,frais de livraison,etc....

J'ai vraiment été très surpris.Paypal prends l'eau...

Au niveau transctions, sur deux litiges pour objets non reçus, j'ai reçu qu'un remboursement partiel.Les deux litiges sont tujours en cours depuis plus d'un an mais, je ne compte plus récupérer mon argent car il ne faut pas compter sur eux.

Au niveau des cartes bleues volées, il y a quand même un recours juridique. Les objets ont bien été livrés à une adresse précise et donc, je pense que le possesseur de la carte volée a donné sa propre adresse.Je pense qu'une plainte pour escroquerie est possible mais c'est à voir avec la police.

a++++++

Chris
Message 5 sur 60
dernière réponse

whynote
Non applicable
Tiens... pour te répondre...

Dans mon cas de plainte pour escroquerie, le préjudice se monte à 200 euros (total).

Je viens d'appeler la Gendarmerie qui m'a dit : "le coût d'une recherche d'identité coûterait plus cher que le préjudice... Votre dossier sera classé sans suite..."

Faut-il aussi porter plainte contre le Procureur qui, même au niveau du service public, fonctionne à la rentabilité ???:_|
Message 6 sur 60
dernière réponse

rue-du-jouet
Non applicable
Je viens d'appeler la Gendarmerie qui m'a dit : "le coût d'une recherche d'identité coûterait plus cher que le préjudice... Votre dossier sera classé sans suite..."

Ca c'est ce qu'il dit mais il est pas chiche de l'écrire... A transmettre au Procureur, faut pas se laisser impressionner...
Message 7 sur 60
dernière réponse

bourly89
Non applicable
envoie une lettre plainte directement au procureur, elle sera automatiquement traitée
Message 8 sur 60
dernière réponse

lepetitmag
Non applicable
Pour les escroquerie il y a la brigade de repression de la dalinquance astucieuse ,au quai des orfevres
Message 9 sur 60
dernière réponse

whynote
Non applicable
merci... mais c'est sérieux... et non officiel mais j'ai aussi de la famille dans la gendarmerie qui vient de me le confirmer...

Le dossier est en cours... On n'est prévenu que lorsqu'il y a du nouveau. S'il est classé sans suite, on n'a pas d'info.
Dans mon cas, il s'agirait d'une organisation qui récupérait les paquets sous des prete-noms aux adresses de livraison (où la personne n'habitait pas, bien sûr). Ce prete-nom était la cousine de passage (ou autre) et attendait le facteur dans le hall de l'immeuble en question...

C'est pas bon... Je risque de donner de mauvaises idées...;-)
Message 10 sur 60
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
10B-) .

.
Webglandeur
Image and video hosting by TinyPic
Message 11 sur 60
dernière réponse

bourly89
Non applicable
:_|
Message 12 sur 60
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
J'espère qu'il met pas la barre à ce niveau avec les meufs :^O
Message 13 sur 60
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
😞 je prend tt ce qui traine .......tu parles a mon age ,tt a l heure y avait une tite rousse dans le bistro , les autres me gonflaient avec les timbres j avais les yeux que pour elle , je suis amoureux tt les 5 minutes ,c est terrible :-x vais devenir homo ce sera plus simple .

.
Webglandeur
Message 14 sur 60
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
jano arrete j ai pas voulu la faire les blague bonux je fais pas , mais si vous insité j ai les memes de chez carambar .

.
Webglandeur
Message 15 sur 60
dernière réponse

bourly89
Non applicable
" vais devenir homo ce sera plus simple"

help
Message 16 sur 60
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
c est l heure de l apéral ?????????????:O .

.
Webglandeur
Message 17 sur 60
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
nom d une cahuete ................:-p .

.
Webglandeur
Message 18 sur 60
dernière réponse

coincollector87
Non applicable
a votre santé,.......

J'ai plus le droit à l'apéro mais à la votre....!!!!!!
Message 19 sur 60
dernière réponse

Paypal c'est une filiale d'eBay, donc bonnet blanc et blanc bonnet! Moi ils m'ont sucré environ 100 Euros qu'il se gardent (eh oui). Tout ca parce que j'ai déménagé des US a la Grece, j'ai ouvert un nouveau compte Paypal ici mais j'ai gardé celui d'Amérique et j'avais pas le droit (Oh ?!). Ils s'en sont apercus et m'ont demandé de prouver ma résidence aux US, chose que je ne peux pas faire bien entendu. Donc il on gelé mon compte, et je ne peux meme pas le fermer, mais par contre ils gardent mon pognon.

Résultat, il faut que j'embauche un avocat pour s'occuper de l'affaire, ce qui va me couter + cher que ce qu'il me reste sur mon compte. Outre le fait qu'il faut qu'ils apprennent qu'on est pas tous des chiffes molles, il faut absolument que je ferme ce compte car j'ai le privilege et la chance de faire partie des gens qui se sont faits voler leur identité la-bas au pays de Bush. Donc dans ce bas monde, y'a un type qui possede et mon No de secu américain, mon No de compte en banque, mon No de carte bleue.
(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 20 sur 60
dernière réponse