Paypal c'est une filiale d'eBay, donc bonnet blanc et blanc bonnet! Moi ils m'ont sucré environ 100 Euros qu'il se gardent (eh oui). Tout ca parce que j'ai déménagé des US a la Grece, j'ai ouvert un nouveau compte Paypal ici mais j'ai gardé celui d'Amérique et j'avais pas le droit (Oh ?!). Ils s'en sont apercus et m'ont demandé de prouver ma résidence aux US, chose que je ne peux pas faire bien entendu. Donc il on gelé mon compte, et je ne peux meme pas le fermer, mais par contre ils gardent mon pognon.
Résultat, il faut que j'embauche un avocat pour s'occuper de l'affaire, ce qui va me couter + cher que ce qu'il me reste sur mon compte. Outre le fait qu'il faut qu'ils apprennent qu'on est pas tous des chiffes molles, il faut absolument que je ferme ce compte car j'ai le privilege et la chance de faire partie des gens qui se sont faits voler leur identité la-bas au pays de Bush. Donc dans ce bas monde, y'a un type qui possede et mon No de secu américain, mon No de compte en banque, mon No de carte bleue.
(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!