annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pb de vol dans un colis.

voila mon histoire.

un de mes client m'appel pour me dire qui manque un article dans sa commande.
apres verification du poids du colis au depart, il contenait bien les 2 articles.

Que faire sachant que :
Le client a attendu 3 jours apres sa livraison pour m'appeler.
il a bien segné le bon du transporteur sans reserve.

Le colis été bien assuré mais le transporteur refuse toute reclamation dans ces delai et sans reserve.
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Pb de vol dans un colis.

lefildemma
Non applicable
Moi, si c'est un petit montant ou un bon client, je fais un geste commercial et rembourse ou réenvoie sans discuter.
Message 2 sur 7
dernière réponse

Pb de vol dans un colis.

c'est sa premiere comande et il y en a pour 43€
Message 3 sur 7
dernière réponse

Pb de vol dans un colis.

cosmosfleur01
Non applicable
Si je n'arrive pas à trouver un accord ce qui est rare, je rembourse par Paypal, sans les frais de port, puis j'ouvre immédiatement un litige sur Ebay - je mets l'acheteur dans mes interdits - Comme j'ai remboursé difficile de mettre une éval négative. Pratiquement Dans 100% des cas tout s'arrange - Aujourd'hui j'ai récupéré 48 euros que j'avais remboursé car les acheteurs craignent aussi les sanctions d'Ebay. L'objet remboursé est considéré comme non payé. J'espère t'avoir "éclairé"
Message 4 sur 7
dernière réponse

Pb de vol dans un colis.

Anonymous
Non applicable
Comment peut 'il y avoir un vol dans le colis si celui ci est arrivé intact. Si il n'était pas intact l'acheteur aurai du le signaler au transporteur (la poste ?) maintenant je pense que c'est une petite somme donc soit tu fait un geste soit non, c'est toi qui voit. Image and video hosting by TinyPic
Message 5 sur 7
dernière réponse

Pb de vol dans un colis.

une de mes cliente n'a jamais reçu son colis, 2 articles, j'en ai retourné un à ses frais, à toi de voir si tu juges ton client de bonne foi (difficile à voir j'en conviens)
Message 6 sur 7
dernière réponse

Pb de vol dans un colis.

oups, à MES frais, pas les siens
Message 7 sur 7
dernière réponse