Pb de vol dans un colis.
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-04-2008 17:35
voila mon histoire.
un de mes client m'appel pour me dire qui manque un article dans sa commande.
apres verification du poids du colis au depart, il contenait bien les 2 articles.
Que faire sachant que :
Le client a attendu 3 jours apres sa livraison pour m'appeler.
il a bien segné le bon du transporteur sans reserve.
Le colis été bien assuré mais le transporteur refuse toute reclamation dans ces delai et sans reserve.
un de mes client m'appel pour me dire qui manque un article dans sa commande.
apres verification du poids du colis au depart, il contenait bien les 2 articles.
Que faire sachant que :
Le client a attendu 3 jours apres sa livraison pour m'appeler.
il a bien segné le bon du transporteur sans reserve.
Le colis été bien assuré mais le transporteur refuse toute reclamation dans ces delai et sans reserve.
Message 1 sur 7
6 RÉPONSES 6
Pb de vol dans un colis.
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-04-2008 18:37
Moi, si c'est un petit montant ou un bon client, je fais un geste commercial et rembourse ou réenvoie sans discuter.
Message 2 sur 7
Pb de vol dans un colis.
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-04-2008 18:40
c'est sa premiere comande et il y en a pour 43€
Message 3 sur 7
Pb de vol dans un colis.
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-04-2008 19:11
Si je n'arrive pas à trouver un accord ce qui est rare, je rembourse par Paypal, sans les frais de port, puis j'ouvre immédiatement un litige sur Ebay - je mets l'acheteur dans mes interdits - Comme j'ai remboursé difficile de mettre une éval négative. Pratiquement Dans 100% des cas tout s'arrange - Aujourd'hui j'ai récupéré 48 euros que j'avais remboursé car les acheteurs craignent aussi les sanctions d'Ebay. L'objet remboursé est considéré comme non payé. J'espère t'avoir "éclairé"
Message 4 sur 7
Pb de vol dans un colis.

Anonymous
Non applicable
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-04-2008 20:59
Message 5 sur 7
Pb de vol dans un colis.
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-04-2008 22:01
une de mes cliente n'a jamais reçu son colis, 2 articles, j'en ai retourné un à ses frais, à toi de voir si tu juges ton client de bonne foi (difficile à voir j'en conviens)
Message 6 sur 7
Pb de vol dans un colis.
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-04-2008 22:02
oups, à MES frais, pas les siens
Message 7 sur 7
