annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pensez a vos retard de colis = dedommagements

C'est la fete en ce moment a la poste!!! greve par ci greve par là....et moi je me frotte les mains.Maoucrepe a deposé un post a ce sujet il n'y a pas si longtemps..
Donc vous donnez votre bon colissimo (apres avoir verifié le retard sur le net evidement...) et votrez aimable guicjetier va enregistrer votre reclamation.Vous n'avez RIEN a faire.Si celle ci fait don boulot rapidement et correctement comme c'est le cas au 45450 vous recevez sous 8jours par courrier un bon de dedommagement.Ceux ci n'ont pas de valeur dessus et je les garde pour mes envois a 6.95.Valables durant 6mois.
Suivant l'amabilité et la fidelité de la personne qui m'a accheté les articles je lui renvoie en retour le remboursement.Tout le monde est content...C'est pas l'acheteur qui peux faire la reclamation car il lui faut le bon d'expedition, mais bel et bien le vendeur...a 5.10euros minimum d'economie le bon je pense que l'on peux passer un peu de temps chaque semaine a verifier ses envois, non?

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Pensez a vos retard de colis = dedommagements

maoucrepe
Non applicable
peso je fais tellement de demandes qu'ils en ont marre donc la dame de la poste m'a téléphoné un jour pour me dire qu'une demande passait pas , je pense téléphoner directement moi même au service concerné dont j'ai les coordonnées et les noms 🙂 et ne plus passer par le guichet qui prend les réclamations si ils grugent comme çà mdr ils vont vraiment l'avoir dans le Q...... si déjà ils réduisent les automates niveau "on ne peut plsu mettre que des billets de 5 et dix euros au lieu de billets de 20 poru avoir la monnaie pour aller à la machine"
la poste , guerre contre les pauvres tachons qui font expret de nous faire attendre des heures pour sauvegarder leur super métier d'accueil et d'assistanat social.....
Message 2 sur 2
dernière réponse