C'est la fete en ce moment a la poste!!! greve par ci greve par là....et moi je me frotte les mains.Maoucrepe a deposé un post a ce sujet il n'y a pas si longtemps..
Donc vous donnez votre bon colissimo (apres avoir verifié le retard sur le net evidement...) et votrez aimable guicjetier va enregistrer votre reclamation.Vous n'avez RIEN a faire.Si celle ci fait don boulot rapidement et correctement comme c'est le cas au 45450 vous recevez sous 8jours par courrier un bon de dedommagement.Ceux ci n'ont pas de valeur dessus et je les garde pour mes envois a 6.95.Valables durant 6mois.
Suivant l'amabilité et la fidelité de la personne qui m'a accheté les articles je lui renvoie en retour le remboursement.Tout le monde est content...C'est pas l'acheteur qui peux faire la reclamation car il lui faut le bon d'expedition, mais bel et bien le vendeur...a 5.10euros minimum d'economie le bon je pense que l'on peux passer un peu de temps chaque semaine a verifier ses envois, non?