Personnalisation des colonnes dans Turbo Lister
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 19-01-2008 15:23
Salut a tous,
Je cherche désespérément depuis pas mal de temps à mettre en mémoire la "personnalisation des colonnes" dans Turbo Lister.
En effet à chaque démarrage de ce dernier, les colonnes se retrouvent à l'état d'origine. Rien de plus énervant et quelle perte de temps !
De plus dès que l'on change d'onglet cette même personnalisation est à effectuer de nouveau.
Je suis persuadé qu'un logiciel aussi "parfait"(lol) que Turbo Lister dispose d'une option permettant de paramétrer définitivement cet affichage.
Merci de vos réponses et bonnes ventes à tous !
Je cherche désespérément depuis pas mal de temps à mettre en mémoire la "personnalisation des colonnes" dans Turbo Lister.
En effet à chaque démarrage de ce dernier, les colonnes se retrouvent à l'état d'origine. Rien de plus énervant et quelle perte de temps !
De plus dès que l'on change d'onglet cette même personnalisation est à effectuer de nouveau.
Je suis persuadé qu'un logiciel aussi "parfait"(lol) que Turbo Lister dispose d'une option permettant de paramétrer définitivement cet affichage.
Merci de vos réponses et bonnes ventes à tous !
Message 1 sur 8
7 RÉPONSES 7
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 19-01-2008 18:11
ça dépend....
au début, les colonnes se remettaient toujours à l'état d'origine. Mais plus maintenant... enfin pas tout le temps 😉
Je me demande si ça a un rapport avec les mises à jour : au début, TL recherchait les mises à jours automatiquement à chaque démarrage, et presque tous les jours y'en avait une petite. Depuis que je recherche les m a j une fois/mois env, il me semble que les colonnes ne sautent que lors du téléchargement d'une màj. Je vais essayer de vérifier lz prochaine fois..
au début, les colonnes se remettaient toujours à l'état d'origine. Mais plus maintenant... enfin pas tout le temps 😉
Je me demande si ça a un rapport avec les mises à jour : au début, TL recherchait les mises à jours automatiquement à chaque démarrage, et presque tous les jours y'en avait une petite. Depuis que je recherche les m a j une fois/mois env, il me semble que les colonnes ne sautent que lors du téléchargement d'une màj. Je vais essayer de vérifier lz prochaine fois..
Message 2 sur 8
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 20-01-2008 13:00
@ frog :
TL ----> Affichage ------>Personnalisation des colones------->cocher ou décocher, puis déplacer vers le haut ou le bas
Bonne journée 🙂
TL ----> Affichage ------>Personnalisation des colones------->cocher ou décocher, puis déplacer vers le haut ou le bas
Bonne journée 🙂

Message 3 sur 8
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 20-01-2008 21:10
C'est bien la manipulation que je fais, mais à chaque redémarrage de TL, les colonnes reviennent à leur état d'origine, et je dois donc réitérer la manip.
Message 4 sur 8
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 21-01-2008 17:14
le plus simple est de prendre un feutre et de dessiner tes colonnes directement sur l'écran ( mais ne le dites pas a tout le monde c'est un des concepteurs de TL qui m'a refilé le tuyau )

Message 5 sur 8
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 21-01-2008 17:17
Merci pour ce tuyau.
Tu utilises quoi comme type de feutre ? Je ne voudrais surtout pas abîmer mon écran....
Tu utilises quoi comme type de feutre ? Je ne voudrais surtout pas abîmer mon écran....
Message 6 sur 8
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 21-01-2008 18:44
Les voies de TL sont impénétrables .
Je ne fais jamais les mises à jour tant que ça marche, et donc pas emmouisé . J'y ai été obligé récemment à cause de changements notables des catégories : maintenant, mon TL me domicilie aux US à chaque redémmarrage X-(
Fait tourner le feutre stp, que je marque FR sur mon écran aussi .
Je ne fais jamais les mises à jour tant que ça marche, et donc pas emmouisé . J'y ai été obligé récemment à cause de changements notables des catégories : maintenant, mon TL me domicilie aux US à chaque redémmarrage X-(
Fait tourner le feutre stp, que je marque FR sur mon écran aussi .

-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Arf, i did it again ...
Message 7 sur 8
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 26-01-2008 10:25
Je ne fais jamais les mises à jour tant que ça marche,
J'ai eu un problème avec une imprimant HP et après 3 jours de Hotline le technicien m'a conseillé de ne surtout pas télécharger les mises à jour HP !!!!!

J'ai eu un problème avec une imprimant HP et après 3 jours de Hotline le technicien m'a conseillé de ne surtout pas télécharger les mises à jour HP !!!!!
Message 8 sur 8