annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Personnalisation des colonnes dans Turbo Lister

Salut a tous,
Je cherche désespérément depuis pas mal de temps à mettre en mémoire la "personnalisation des colonnes" dans Turbo Lister.
En effet à chaque démarrage de ce dernier, les colonnes se retrouvent à l'état d'origine. Rien de plus énervant et quelle perte de temps !
De plus dès que l'on change d'onglet cette même personnalisation est à effectuer de nouveau.
Je suis persuadé qu'un logiciel aussi "parfait"(lol) que Turbo Lister dispose d'une option permettant de paramétrer définitivement cet affichage.
Merci de vos réponses et bonnes ventes à tous !
Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

lefildemma
Non applicable
ça dépend....
au début, les colonnes se remettaient toujours à l'état d'origine. Mais plus maintenant... enfin pas tout le temps 😉
Je me demande si ça a un rapport avec les mises à jour : au début, TL recherchait les mises à jours automatiquement à chaque démarrage, et presque tous les jours y'en avait une petite. Depuis que je recherche les m a j une fois/mois env, il me semble que les colonnes ne sautent que lors du téléchargement d'une màj. Je vais essayer de vérifier lz prochaine fois..
Message 2 sur 8
dernière réponse

@ frog :

TL ----> Affichage ------>Personnalisation des colones------->cocher ou décocher, puis déplacer vers le haut ou le bas

Bonne journée 🙂
Message 3 sur 8
dernière réponse

C'est bien la manipulation que je fais, mais à chaque redémarrage de TL, les colonnes reviennent à leur état d'origine, et je dois donc réitérer la manip.
Message 4 sur 8
dernière réponse

lechariotdor
Non applicable
le plus simple est de prendre un feutre et de dessiner tes colonnes directement sur l'écran ( mais ne le dites pas a tout le monde c'est un des concepteurs de TL qui m'a refilé le tuyau ) boule-de-feu-2
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 5 sur 8
dernière réponse

Merci pour ce tuyau.
Tu utilises quoi comme type de feutre ? Je ne voudrais surtout pas abîmer mon écran....
Message 6 sur 8
dernière réponse

Les voies de TL sont impénétrables .

Je ne fais jamais les mises à jour tant que ça marche, et donc pas emmouisé . J'y ai été obligé récemment à cause de changements notables des catégories : maintenant, mon TL me domicilie aux US à chaque redémmarrage X-(

Fait tourner le feutre stp, que je marque FR sur mon écran aussi . Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 7 sur 8
dernière réponse

lechariotdor
Non applicable
Je ne fais jamais les mises à jour tant que ça marche,

J'ai eu un problème avec une imprimant HP et après 3 jours de Hotline le technicien m'a conseillé de ne surtout pas télécharger les mises à jour HP !!!!! boule-de-feu-2
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 8 sur 8
dernière réponse