annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Possibles vols de distingo

Hello à tous,

En 2 semaines deux clients m'ont annoncé qu'ils avaient reçu leurs distingos vides.
J'ai donc recontacté la première cliente pour lui demander de me faire un mail de réclamation que je transmettrai à la poste. Hors 6 jours après j'ai reçu un message "Il n' y a pas moyen de faire autrement? Sinon ok je vous l'envoie demain".
Voilà 2 semaines que j'attends la lettre et toujours rien...

Ce matin je recois le mail d'une cliente qui 48h plus tot m'avait proposé mon objet en achat immédiat pour 10 euros de moins. (20 euros au lieu de 30)
Quelques heures plus tard, je me suis rendue compte qu'elle les avait acheté quand même.
Je lui envoie donc le colis hier, bien protégé dans du papier à bulle (impossible de savoir ce qui se trouve dedans) et enveloppe fermée à triple tour.
Il se trouve que cette cliente habite juste à côté de chez moi et ce matin je reçois un mail très courtois:

"Bonjour,

l'enveloppe envoyée était vide. Alors envoyez-moi les boucles ou remboursez-moi .

Cordialement, "

Du coup je m'interroge, j'ai posté hier à 16h le distingo, ce qui signifie que normalement il n'est pas parti hier, bien que l'on habite à quelques rues.
De plus j'ai vérifié sur le site csuivi, il n'est pas indiqué que le colis a été livré. (Arrivé au bureau distributeur)

Autant je veux bien croire que ma premiere cliente s'était fait voler son colis, bien qu'elle ne se soit finalement quasiment jamais manifestée. Autant le colis volé d'aujourd'hui me paraît vraiment bizarre.
1) Elle a essayé d'avoir le produit moins cher
2) Il n'est meme pas signalé comme livré

Qu'en pensez-vous? Avez-vous eu des cas similaires?
Message 1 sur 25
dernière réponse
24 RÉPONSES 24

Hehe 🙂

Bof ca me fait de la peine pour elle plus qu'autre chose... que veux tu... en plus cet aprem elle m'a envoyé un mail pour me dire "je vois que vous habitez à telle adresse mais est ce vrai?"

J'avais envie de dire "non non c'est faux pourquoi?"

La derniere fois le service conso m'a vite répondu, genre 2 h je crois 😛 Hallucinant ! (et éval retirée en plus)
Là j'attends 1 semaine et puis je relance.
J'en profiterai pour demander comment ca se passer d'ici mai, est ce le membre devra se faire prendre en flag pour que je réussisse à me faire retirer une éval?
Message 21 sur 25
dernière réponse

T'es barge....ebay ne fera rien du tout, pourquoi tu te pointes pas chez elle? Alors là je comprends pas.........
Message 22 sur 25
dernière réponse

en plus cet aprem elle m'a envoyé un mail pour me dire "je vois que vous habitez à telle adresse mais est ce vrai?"

Ca m'est arrivé plein de fois, lol .

Tu répond systématiquement : "si il y a rempacement, je vous le livrerai moi même, car une fois mais pas deux et on ne peut mieux communiquer qu'en se rencontrant sur une situation ausi scandaleuse, je serai heureux qu'à cette occasion nous nous accordions pour déposer plainte conjointe par rapport à ce larcin inacceptable" .

Le ton baisse toujours d'un coup, au moins, et la tomate ne vient pas .

Maintenant en ce qui concerne les produits prépayés de la poste, il faut toujours les blinder au scotch kraft en plus . A part les lettres max, les postiers savent tout ouvrir et refermer sans aucunes traces sans que celà se voit . Perso on blinde même les lettres max . Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 23 sur 25
dernière réponse

Xldada, entre mon profil perso et mon profil pro j'ai toujours pu faire retirer mes évals négatives.
Et attends le coup de se pointer chez elle, tu le penses vraiment ??
Hein hein et je me pointe en fouillant chez elle pour vérifier si elle a bien mes boucles d'oreilles ? Et puis même si je les trouvais, j'aurais quand meme la tomate.
Par contre bizarrement elle a meme pas ouvert de litige sur Paypal... elle m'a dit qu'elle déposait un litige auprès d'ebay je crois ? (la folle)

cricrimassilia, j'ai été super courtoise avec la nana qui me prenait pour une buse quand même... et puis je me doutais bien que si je ne marchais pas dans son sens elle me collerait une tomate.
Mais bon faudrait pas déconner non plus, une menteuse qui cherche à avoir des BO gratos, ca commence a faire !
De plus, il est spécifié dans mes conditions générales de vente que je ne rembourse pas les acheteurs en cas de perte si ils ont pris un distingo. Je lui ai renvoyé le truc en plus, elle me dit que c'est pas marqué. Bien sûr c'est en plein sur la page...
Et sinon oui je blinde mes lettres de scotch.
Message 24 sur 25
dernière réponse

Etrangement plus aucune nouvelle de sa part, pas de litige engagé sur Paypal... tiens donc ?
Message 25 sur 25
dernière réponse