annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pour mieux vendre montez vos prix

dmp7712
Non applicable
Je mets un bouquin aux enchères classiques, départ à 16 euros, vente terminée au bout de 7 jours, pas d'acheteur. Je le remets immédiatement en achat immédiat (risque nul, 1 ct de frais d'insertion) à 19 euros, il part en moins de 24h. Non valable bien sûr pour les produits courants. Moralité: cherchez pas de règles au commerce, y en a pas ]:)
Message 1 sur 58
dernière réponse
57 RÉPONSES 57

euh je crois que j'ai pas bien suivi là quand tu remets un objet en vente c'est 1 ct de frais d'insertion?
Message 2 sur 58
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
Les bouquins en achat immédiat, c'est 1 ct de frais d'insertion, et 12% de com sur la vente. C'est pour moi une excellente formule.
Message 3 sur 58
dernière réponse

et pour les autres produits ça marche aussi?
Message 4 sur 58
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
Non, je crois kia que les livres et les CD il me semble
Message 5 sur 58
dernière réponse

salut dmp,

je me suis renseigné auprès de ebay et en fait tous les invendus peuvent être remis en vente une fois avec la possibilité d'un remboursement des frais d'insertion en cas de vente réussie. par contre faut que l'objet soit remis en vente au même prix ou moins cher. ce n'est valable que pour une seule remise en vente.
Message 6 sur 58
dernière réponse

Olivier, tu peux aussi remettre l'objet en vente au prix fixe boutique pour 1cts. Tu peux le faire pour plusieur objet a la foi en un clic Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 7 sur 58
dernière réponse

ah ça charly faudrait que tu me dises comment faire car j'ai vu aucune option qui me le permet sur le gestionnaire.

sinon ça va?
Message 8 sur 58
dernière réponse

Tu vas dans le gestionnaire pro >> objet invendus >>> tu selectionne les objets >>> remettre en vente au prix fixe boutique, dans la barre en haut Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 9 sur 58
dernière réponse

ah ouais j'ai de graves problèmes de vue j'crois là c'est en gros j'ai plus la tête aujourd'hui.
Message 10 sur 58
dernière réponse

merci grand chef 😉
Message 11 sur 58
dernière réponse

jpr75
Membre eBay
Salut dmp.
Nous vendons tout deux des livres (de genre différent, moi c'est surtout de la BD), mais je partage ton point de vue.
Il semble que de nombreux acheteurs potentiels n'ont pas le courage d'attendre la fin du cycle d'enchères (même-moi, j'oublie souvent d'intervenir à la dernière minute sur les objets que je surveille).
Problèmes de timing, de distraction. L'achat immédiat est lui impulsif et pour un collectionneur passionné, le prix affiché n'est pas vraiment un problème (surtout quand les prix ebay sont moins chers que ceux des boutiques en dûr, dans la rue...).
Donc effectivement, je vend pas mal de lots en achat immédiat. Et j'envcoutrage ceux qui ont des produits originaux à tester cette formule. Attention toutefois, sur les livres et les CD, la commission est de 12%...
Message 12 sur 58
dernière réponse

Ca marche aussis dans d autre rubrique produit en enchere a 1 euros qui monte tres peu alors que dans le meme temps j en vend 8/10 en achats immediats .

Je pense que les gens ont moins confiance dans lmes enchere normale et meme moi quand jachete sur ebay ( ce qu iest quand meme rare ) je prefere un achat immediats au moins tu sais de suite combien ca va te couter plutot qu encherir , surenrhcir a la fin sans louper le moment crucial
Message 13 sur 58
dernière réponse

Chez moi, c'est pareil, 90 % de mes ventes se font en achat immédiat, le client peut faire plusieurs achats en même temps en immédiat, les enchères ne se terminent pas forcément le même jour, à la même heure, cela oblige + de surveillance ; tandis qu'en A immédiat, tu fais tes courses comme dans un magasin, ça te plait, tu achète de suite. Je pense que les enchères sont valables pour les produits qui risquent de "flamber" un peu. L'A immédiat est en fait le principe du commerce virtuel.
Bonne nuit à tous
Jacqueline
Message 14 sur 58
dernière réponse

j'en ai une qui vient de m'en acheter pour 200 euro en immédiat, et m'a mis deux enchères sur les autres, alors qu'il y avait 1 euro d'écart entre l'enchère et l'achat immédiat ! j'y comprends vraiment rien aux acheteurs, moi pour un euro, je ne prends pas le risque de passer à côté non ?
Message 15 sur 58
dernière réponse

sivou smettez vos livres sur ebay belgique la photo en galerie est gratuite et en plus la commission est de 10% au lieu de 12 en france, de plus mettre en belgique vosu mets automatiquement vos articles sur les pages de recherches sur ebay france comme si vous les aviez mis directement en france ..... donc photo galerie gratos et 2% de comme en mois ca la fait non?

ps : dailleurs promo 1ct pour livre et musique au format fixe, prolongé indefiniment en begique du aux succes , possibilite meme d'y induire d'autres categories(je mets un nouveau post pour cela)

byebye a tous ca faisait longtemps que je restait silencieux lol
Message 16 sur 58
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
Salut jpr

Oui, tu as raison, d'autant que sur certains de mes bouquins, il m'arrive fréquemment de ne pas dépasser les 10 ou 15 visites, le secteur est très étroit, c'est certain que les enchères ne sont pas adpatées. La nouvelle formule est pour moi un succès, 300 euros en une semaine sur seulement 20 produits proposés, c'est au-delà de mes espérances.
Message 17 sur 58
dernière réponse

kiko madcjay vi on te voit plus , viend on mord tjr pas 🙂 ( on crie juste un peu fort parfois ;)
Message 18 sur 58
dernière réponse

laparcerie
Non applicable
Bonjour à tous!
Juste une question de débutante! Jusqu'à maintenant je n'ai jamais mis en vente en achat immédiat (je fais dans la brocante...). Je suis toujours passée par le jeu des enchères. Est -ce que quelqu'un dans mon domaine peut me dire si c'est avantageux, si ça accroit le % de ventes, si il y a moins d'impayés etc...
Ben mince , ça fait plus d'une question ça ...
Merci d'avance.
Message 19 sur 58
dernière réponse

bonjour laparcerie, tu sais au bout de 2 questions,sont paumés les power sellers, trop de choses pour leur petit cerveau !B-)
Message 20 sur 58
dernière réponse