RE : Tiens mon 500 RDLC que j avais dans les années 80, un 500 deux temps plus violent tu meurs
J'ai la meme en noir et rouge, toujours rien conduit de mieux à ce jour . Moteur fabuleux . Félicitations pour l'état de conservation de la votre .
Quand à Rossi, c'est sa grosse tete (le melon) qui va le perdre . Quand il faisais ses pitreries avec sa claudia schiffer pour narguer Biaggi, c'était marrant . Le coup de balai au quatar aussi . La montée des marches du podium de Jerez 2005 nettement moins, meme si Gibernau simulait on n'achève pas un homme à terre, le monde entier s'est moqué . Enfin, maintenant dans les conférences de presses il exploite le moindre défaut de ses adversaires pour les expliquer aux journalistes et les tuer psychologiquement (comme Hayden qui selon lui n'est pas capable de mener à part chez lui, et que sans lièvre il ne vaut rien) : là, stop . Notez d'ailleurs que par contre on ne l'a as entendu à propos de Pedrosa ...
Dégonflez lui le melon, ce sera lui rendre service . Même Doohan, pourtant réputé comme le plus anthipatique des pilotes, n'a jamais fait celà . On n'a jamais vu Rainey, Schwantz, Gardner, Lawson, Spencer cracher gratuitement sur ses adversaires .
C'est mon idole depuis 1997, je lui ai meme parlé au Ricard cette année là, mais là il devient exécrable . Dommage pour lui .
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...