annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pour motards ou futur motards

voilà le bon titre
Message 1 sur 125
dernière réponse
124 RÉPONSES 124

La SV, c'est joueur, mais c'est un peu une mobylette, et puis la finition suzuki, bof, bof... Je préfère un VTR ou un ducat SS... C'est sûr que pour la Fazer, comme pour tous les roadster quand il y a un moteur de sportive dessus, même si le couple est retravaillé, il n'y a rien à bas régime, et il faut sans arrêt jouer du selecteur, mais cela fait aussi partie du charme !.
Message 61 sur 125
dernière réponse

MOI EN CE MOMENT C'EST PLUTôT CA.....
Message 62 sur 125
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
moi y a longtemps que c est passé ce genre de vehicule , a mon epoque ils etaient moins racés et moins puissant ......
.
Webglandeur
Image and video hosting by TinyPic
Message 63 sur 125
dernière réponse

c'est pour faire son jogging en même temps?
Message 64 sur 125
dernière réponse

Pas très réglementaire : pas de passages de roue à l'arrière, il manque les rétros, la plaque est tellement petite qu'on ne la voit pas, et les décibels en régime de pointe sont bien au delà de 80 : ton compte est bon !
Message 65 sur 125
dernière réponse

est-ce quelqu'un a regardé le dernier GP de moto GP dimanche? ce fut une lutte superbe entre valentino rossi et marco melandri. quand je pense que les deux sortent de blessures. c'est incroyable!!!
Message 66 sur 125
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
toujours devant ma teloche pour les motos GP !!
ROSSI en Foerce !!! YEEEEEEEEEEEEsssssssssss!!!! sauf pour le maillot Marerazzi a la fin !!:-(
.
Webglandeur
Message 67 sur 125
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
materazzi
.
Webglandeur
Message 68 sur 125
dernière réponse

bourly89
Non applicable
" Marerazzi "

mmmmmmmmmmm
pizza:-x
Message 69 sur 125
dernière réponse

pas de problème pour le tee-shirt, on les retrouvera en septembre pour les éliminatoires de l'euro 2008 et là ils vont se prendre les buts qui ont manqué en final de la coupe du monde.

mais bon c'était une course incroyable et melandri il va faire mal quand il sera vraiment bien remis de ses blessures.
Message 70 sur 125
dernière réponse

RE : Tiens mon 500 RDLC que j avais dans les années 80, un 500 deux temps plus violent tu meurs

J'ai la meme en noir et rouge, toujours rien conduit de mieux à ce jour . Moteur fabuleux . Félicitations pour l'état de conservation de la votre .

Quand à Rossi, c'est sa grosse tete (le melon) qui va le perdre . Quand il faisais ses pitreries avec sa claudia schiffer pour narguer Biaggi, c'était marrant . Le coup de balai au quatar aussi . La montée des marches du podium de Jerez 2005 nettement moins, meme si Gibernau simulait on n'achève pas un homme à terre, le monde entier s'est moqué . Enfin, maintenant dans les conférences de presses il exploite le moindre défaut de ses adversaires pour les expliquer aux journalistes et les tuer psychologiquement (comme Hayden qui selon lui n'est pas capable de mener à part chez lui, et que sans lièvre il ne vaut rien) : là, stop . Notez d'ailleurs que par contre on ne l'a as entendu à propos de Pedrosa ...

Dégonflez lui le melon, ce sera lui rendre service . Même Doohan, pourtant réputé comme le plus anthipatique des pilotes, n'a jamais fait celà . On n'a jamais vu Rainey, Schwantz, Gardner, Lawson, Spencer cracher gratuitement sur ses adversaires .

C'est mon idole depuis 1997, je lui ai meme parlé au Ricard cette année là, mais là il devient exécrable . Dommage pour lui .
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 71 sur 125
dernière réponse

salut cricrimassilia

moi non plus j'ai pas bien compris les propos de rossi concernant haiden. pourtant c'est un garçon qui a l'air respectueux bien que un brin taquin. avec haiden il a été limite insultant. haiden il fait ce qu'il faut pour gagner, il a pas encore l'expérience de rossi mais il bosse et progresse.

en tout félicitation à melandri, pedrosa, haiden et autres jeunes pilotes qui font le spectacle sans en faire des tonnes.

spécial remerciement à marco melandri pour son courage.
Message 72 sur 125
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
cricrimassilia (2359 ) Afficher les mises en vente de l'auteur | SIGNALER 10-août-06 14:15 CEST 70 of 71
RE : Tiens mon 500 RDLC que j avais dans les années 80, un 500 deux temps plus violent tu meurs

J'ai la meme en noir et rouge, toujours rien conduit de mieux à ce jour . Moteur fabuleux . Félicitations pour l'état de conservation de la votre .

Merci :-)elle est a vendre , moto de collection .année 1984 ,20 000Km .........parfait etat mais alors PARFAIT
Pour Rossi........ le star systeme ........a eur raison de lui ,mais quel pilote quand meme !!:-D
.
Webglandeur
Message 73 sur 125
dernière réponse

BIAGGI EN SUPERBIKE SUR SUZUKI ALSTARE EN 2007 !!!! 🙂
Arf, i did it again ...
Message 74 sur 125
dernière réponse

PEDROSA = DEHORS X-(.
Arf, i did it again ...
Message 75 sur 125
dernière réponse

Des pronostics pour Valenzia dimanche ???
Arf, i did it again ...
Message 76 sur 125
dernière réponse

Scéance moto gp de Valence ce jour à 14h .

Alors, Haydn ou Rossi ???

Qui mérite ???
Arf, i did it again ...
Message 77 sur 125
dernière réponse

salut cricri,

100% d'accord avec toi PEDROSA = DEHORS !!!

pourtant je l'aimais bien mais là c'est totalement anti sportif. pauvre haydn qui se fait mettre à terre par son propre équipier.

l'attitude du HRC n'est pas non plus très claire. ils ne donnent pas de consignes à pedrosa et font tester des nouvelles solutions à haydn qui est le leader au championnat. la concurrence est bonne mais ne doit être fratricide.

en tout cas chez yam ils doivent se tordrent de rires.
Message 78 sur 125
dernière réponse

Salut !

Oh là, ce n'est meme plus une question de concurrence, c'est une question d'égo : Pedrosa ne supporte pas de ne pas etre le N°1 honda, il l'a bouchonné pendant 2 tours, haydn l'a passé "musclé" (normal !); et notre Pedrosa en gamin vexé a voulu lui rendre sa monnaie au meme virage au 3ème tour; ca pouvait pas passer il partait de trop loin .

Je suis ECOEURE pour Haydn, le seul qui ai tenu la pression psy de Rossi toute l'année, + la presse ("il est moins bon", "c'est clair que c'est cette année ou jamais pour lui", etc etc) . Meme Rossi a dit en interview qu'haydn avait été "grand seigneur" et que si c'était lui à sa place on en aurait autrement entendu parlé !

En tout cas cet année, Rossi s'est rappellé du sens du mot "humilité", ca ca fera du bien sportivement .
Arf, i did it again ...
Message 79 sur 125
dernière réponse

Vive nicky haydn !
Dommage pour la facon dont ca s'est passé, mais je crois que ca n'aurai rien changé .
La saison 500 la plus interessante depuis arrrgh (93 avec schwantz campeon ???)
Bon ben hibernation jusqu'au 10 mars 2007, ne reste que Macao le 18/11 😞
Pourvu que l'on n'y perde pas un nouveau francais ...
Arf, i did it again ...
Message 80 sur 125
dernière réponse