annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pour ou contre une séparation entre vendeur particulier et professionnel?

master.price
Non applicable
Bonjour à tous les pro et non pro.
En ce qui me concerne , je ne trouve pas qu'une division soit necessaire car :
La presence de professionnels qui proposent des produits neufs en masse à des prix defiant toute concurrence engendre du traffic et amelliore la réputation de ebay en ce qui concerne les bonnes affaires ...
La presence de particuliers qu'ils soient acheteurs ou vendeurs genere aussi du traffic car si sur ebay il n'y avait que des professionnels , il n'y aurait pas beaucoup de ventes...
Alors je trouve pénible de voir comment certains voulant se substituer à ebay et à l'état veulent créer une division entre nous.
On fais tous partie du même systeme , vendre devient de plus en plus difficille alors perdre du temps à se chamailler pour des c.onneries est vraiment dommage.
Moi je perçois ce forum comme un espace de detente et d'échanges d'idées , et je reste persuadé que beaucoup de ceux qui nous lisent n'osent pas intervenir par peur de se faire agresser et je les comprends.
Message 1 sur 259
dernière réponse
258 RÉPONSES 258

bourly89
Non applicable
je veux bien effacer l'ardoise une fois de plus, mais je sais qu'ardetel aura du mal a se tenir tranquille et que prb ne changera pas.
Message 61 sur 259
dernière réponse

Effectivement je prend le train a marche et vais peut tere descendre avant l'arrivee. Je ne veut pas dire, que je vais quitter Ebay, car je trouve que c'est un exelent outil de vente. Meme s'il y a des semaine ou c'est plus bas que les autre. Je me marre, lorsque je vois des post style "chute de vente au moi d'avril" ( mes excuse a celui qui l'as ecrit, je ne me rappelle plus qui c'est et j'ai pas envie d'aller le chercher) en voila une grosse catastrophe pour quelqu'un qui as commencer le commerce il y 3 jours. Le commerce,il y a des hauts et de bas depuis toujours et c'est pas la faute d'Ebay. Le commerce c'est pas l'usine, bien que notre experience nous dise que ce moi ici vas etre meilleur que l'autre. Mais l'imprevu est toujours la et c'est tout bon ou tout mauvais. La concurrence n'est pas un probleme lier a Ebay et encore moins nouveau. Je precise que j'ai pas un niveau d'etude elever et tout ce que j'ai appris c'est sur le tas, a 15 ans je pecher des coquillage et je ls vendais sur les marche, c'est comme ca que je suis devennu forain, puis commercant. D'un article a un autre, d'une maniere de vendre a une autre. Par rapport a ca, oui je me marre parfoi lorsque je lis certain post et me dit que les popo y brille pas.
Par contre desoler mais j'ai personne a accuser ou denoncer. Je l'ai deja dit, je ne fonctionne pas comme ca. je suis tres ouvert d'esprit. Chacun dit ce qu'il veut, pense ce qu'il veut et fait de meme. Lorsque je me sent bien quelque part j'y reste, si ca me deplait j'en part. Bien sur, parce que et quand je l'ai decider.
Comme je l'ai deja dit plus haut, lorsque je suis vennu sur ce forum j'avais beaucoup d'espoir et je l'ai toujours.
J'ai tout juste le BEPC si j'ai reussit a faire ma petite place, c'est parce que j'ai toujours ecouter des gens qui avais des capacite superieure au mienne, en les ecoutant j'ai evoluer et progresser et je compte continuer. Vendre derriere un ordinateur a ete un autre pas, grace a quelqu'un qui vend sur Ebay un article totalement different du mien et qui n'est pas PS, pourtant tres serieu avec beaucoup de capacite et qui s'en sort bien. Tout ca pour dire que ce n'est pas en aboyant que l'on evolue, on s'isole et passe a cote de bonne chose.
Voila:-)
Image hosting by TinyPic
Message 62 sur 259
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
sommes nous la mauvaise generation du forum?:-(
Message 63 sur 259
dernière réponse

bourly89
Non applicable
hyperlau et dreamsimport:je pense que vous voulez bien faire mais vous manquez de recul car vous etes depuis peu sur le forum.
quand je suis arrivé il y a quelques mois, j'étais comme vous, je ne comprenez pas pourquoi certains se prennaient le tete.
au mieux j'essayai de calmer le jeu et au pire je m'en melais pas.
et un jour, je ne sais qui a marqué"y'en a marre des agressions d'ardetel, il ne fait que ca, vous n'avez qu'a mettre son nom en recherche dans le forums et vous allez voir"
c'est ce que j'ai fait et j'ai vu que de toutes facons, un jour ou l'autre ce serait mon tour.
Et que ce jour la, il s'en souviendrait (dont acte)
pour prb, c'est different, c'est un ovni difficile a cerner(et a comprendre)
Message 64 sur 259
dernière réponse

master.price
Non applicable
eh les popo , arretez de parler des abscents 😉
allez plutot sur l'autre post mrpowerseller et trouvez nous des vidéos pour qu'on rigole un peu !
Message 65 sur 259
dernière réponse

bourly89
Non applicable
je veux bien (je me repete) effacer l'ardoise.
mais tu verras que si on arrete les engeulades, les polemiques et les post délirants styles "gizmo", il ne restera plus grand chose et on dira comme avant:

"y'a personne sur le forum power seller,on s'ennui"
Message 66 sur 259
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
j etais là ce jour là !!!y dit vrai bourly !! je suivais de loin pour prendre la mesure de la cata:-D
Message 67 sur 259
dernière réponse

ardetel
Non applicable
tu lis que ce qui t'arrange et tu fais comme les autres tout pour me faire suer..
il faut qu'on vous baise les pieds comme si vous etiez des seigneurs..
les seigneurs d'ebay au k-bis douteux..
moi je vous enm.....
je resterai ic tant qu'ebay ne me dira pas d'en partir..
Message 68 sur 259
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
MDR !! ardetel YOOOOO un croisé contre le monde .pourquoi tu partirai t es bien avec nous ,non?:^O
Message 69 sur 259
dernière réponse

bourly89
Non applicable
:-(indécrotable:-(
Message 70 sur 259
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
l est po bien avec nous ,hein bourly ? t en pense koi?
Message 71 sur 259
dernière réponse

ardetel
Non applicable
que veux tu on peut rien faire avec des mecs qui n'ont pas d'humour et qui sont coincés du c.u.l...
dans 10 ans on en sera au meme point.
Message 72 sur 259
dernière réponse

bourly89
Non applicable
ben, c'est de tout les déclarés celui auquel en principe j'aurai rien a reprocher car il est en retraite et il sait ce que c'est que de bosser.
Mais il est tellement soupe au lait qu'il balance paroles blessantes et insultes comme qui rigole et ensuite il nous joue son calimero quand il a le retour de baton.

Je pense que malgrés tout, il aime venir ici (a moins qu'il ne soit sado/maso)
Message 73 sur 259
dernière réponse

ardetel
Non applicable
quitte ton pyjama, tu vas vois si je suis sado-mazo..
Message 74 sur 259
dernière réponse

hyper-lau
Non applicable
merdouilles , desabusé non.

mais je me dit que dans mon esprit PS = serieux, professionnalisme, ebayer de 1° classe quoi B-).

et je me dit aussi que HEUREUSEMENT que ce forum est prive, car si nos acheteur voyait certaines de nos conversation, ON VENDRAIT PAS GRAND CHOSE ]:)

je tiens quand même a rappeller que pour de la vente par correspondace (ce que nous faisont), de bonne capacité de communications et d'ecoutes sont indispensable.

petit conseil, sur ebay (ou au magasin pour ceux qui en ont un) faite un effort, ça aide.
perso, j'ai connu un nouveau proprio de tabac journaux, qui en 2 ans un mis a plat son magasin QUI ETAIT LE PLUS GROS DEBIT DE LA REGION avant lui!!! (passé de noir de monde a 2 clampins)

Ici, dans l'ensemble l'état d'esprit est bon, mais la vie est ainsi faite, ce qui marque ce sont les accrochages

bourly, pour l'ovni, entre les opinions de master.price et les miennes tu doit avoir un aperçu.
.

I'M A POOR LONESOME SELLER
Message 75 sur 259
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
LOL c est trop marrant :^O
Message 76 sur 259
dernière réponse

bourly89
Non applicable
ardetel (854 ) Afficher les mises en vente de l'auteur 03-mai-05 00:14 CEST 73 of 75
quitte ton pyjama, tu vas vois si je suis sado-mazo..

tu sais que je dort dans l'aile est du chateau de prp ce soir et.... seul

;-)
Message 77 sur 259
dernière réponse

ardetel
Non applicable
combien de personne sur ce forum.
83 personnes uniques, venant d'ebay ont cliqué sur le lien Ebay et les 40 voleurs(l'article mis en ligne sur mon site)..

bin oui, les compteurs c'est fait pour compter..
donc 83 personnes, c'est déja pas mal...
.
Message 78 sur 259
dernière réponse

src="http://images.gograph.com/Images-9921/Pictures/ss5x.jpg" width="170"
height="170">

Image hosting by TinyPic
Message 79 sur 259
dernière réponse

master.price
Non applicable
ardetel , pourquoi cette parano en ce qui concerne la visite sur ton site ? n'est ce pas toi qui mets un lien direct sur tes annonces ? d'ailleurs il est tres bien fait , je l'ai mis dans mes favoris.
par contre un beau jour je me suis fait virer d'ebay ainsi que toutes mes annonces ( 5 jours) parce que j'avais un malhereux petit lien vers mon site... ils ne m'ont même pas contacté , j'ai du telephoner au service powerseller pour qu'ils me retablissent rapidement...
ça a duré 10h alors fais gaffe avec les liens , mais je pense que tes concurrents sont moins cupides que les miens ...
9a c'est passé il y a deux mois... aucune consideration de leur part..
a+
Message 80 sur 259
dernière réponse