Je pense qu'il y a pas mal de monde qui jette un coup d'oeil de temps en temps pour se marrer, car c'est vrai qu'il y a pas mal de discution qui parte en sucette. Par contre, certain post tres court poser par des membre que l'on a pas l'habitude de voir sur le forum vienne chercher des conseil et souvent trouve des solution ou du moins des reponse serieuse. D'ailleur la plupart du temp, ce sont les meme qui sont de bon conseil et par rapport a ca justement, je trouve ce forum interressant. Par contre il y a certain sujet qui ressemble plus a des discussion de comptoir entre gens d'esprit moyen pour etre gentil.
Quand a toi, Ardetel. Il y a des trucs que je ne comprend pas. Car apparement t'es un gars sympa, voir serviable. Ce qui ne correspond pas du tout a tes prises de position par moment ainsi que ta maniere d'agresser verbalement certaine personne. C'est a croire que vous etes 2 a utiliser le meme pseudo.
Cela dit,
MON MESSAGE IMPORTANT , je pense que des PS vienne jetter 1 coup d'oeil de temp en temp au forum et lise les grosses lignes (Comme je l'ai souvent fait sur la plupart des forum ou je suis allez), ils ne doivent pas avoir une image brillante des participants. Ne vous est il jamais arriver de surprendre des discussion a une table voisine au restaurant ou a quelque pats de vous au bar. Et vous dire, moi je suis pas comme ca, je pourrai pas me retrouver au milieu de ces gens, ca ne corrsepond ni a mon image ni a ma personne. Tout ca pour dire que certaine personne salisse l'image du Forum et que tous en sont eclabousser. C'est dommage car il y en a certain qui pourrais peut etre faire avancer les choses si leur post n'etais pas regulierement ettouffer par une vague de M....
Donc oui, je serai interresser par 2 forum, pas celui des Kbis et des Hors Kbis. Mais celui que j'esperer ici. Si vous preferer, je ne me suis jamais exprimer sur le forum de la comunaute, vous devinner pourquoi? Mais je perd pas espoir.