le 29-03-2016 09:55
Bonjour a tous..
Avoir un forum c'est bien , qu'il soit utile c'est mieux..
Je ne comprends pas bien l'utilité d'un forum donc le contenu n'est ni exploité par ebay ni consulté par des modérateurs officiels.
En effet, j'ai parcouru les centaines de topics existants, que ce soit sur le forum powersellers, ou les forums plus classiques et je dois avouer qu'un modo n'apparait pour donner une information qu'une fois tous les 1000 posts ???
Dans 99% des forums existants pour des sites de la taille d'ebay, on compte peut être 20, 30 modérateurs, tous en relation avec la partie pensante des sociétés les exploitants. Ce qui fait en général un bon retour d'information, une évolution positive des solutions proposées et une amélioration des sites dédiés parlant du sujet.. La .. Rien..
Connaissez vous sur ebay un moyen de proposer des évolutions, une boite à idée ? Moi je n'ai rien vu. .
le 01-04-2016 13:17
Bonjour,
Je vous remercie pour vos suggestions et commentaires. Ceux-ci sont importants afin d’améliorer l’utilisation des forums. Ils sont avant tout un lieu de rencontre et d'échange entre les membres. L'ensemble de la communauté eBay incluant la modération contribue à faire des forums un lieu utile et à caractère éducatif. Sachez également que les modérateurs sont là pour veiller au bon fonctionnement des forums conformément au règlement des forums. Si vous souhaitez nous faire part d’idées ou de suggestions concernant les forums de discussion eBay, n’hésitez pas à le faire ici. Vous pouvez également les envoyer à la page suivante :http://pages.ebay.fr/help/account/suggestions.html
Merci pour votre collaboration.