le 17-02-2015 19:13
Bonjour,
Pour sortir des étiquettes de livraison avec les outils du gestionnaires de vente, tout est fait pour imprimer sur des imprimantes A4 ou A5 et donc pour des étiquettes de très grandes tailles.
Il faut donc imprimer sur du A4, découper le haut de la feuille avec l'adresse et la coller ensuite sur l'enveloppe. Galère.
Hors nous utilisons pour imprimer nos adresses de livraison destinées au format lettre une étiqueteuse Labelwriter 450 qui sort des étiquettes de 89mm x 36mm.
Il est donc impossible de s'en servir avec ebay car comme rien n'est paramétrable niveau étquettes de sortie, les caractères imprimés sont microscopiques.
Existe t'il une solution pour que nous puissions imprimer sur étiqueteuse les adresses de livraison de nos commandes et ce directement depuis ebay ?
Existe t'il sinon un logiciel, un utilitaire ou même un add-on qui puisse faire ce genre de chose ?
le 21-02-2015 22:32
Bonjour,
Je viens justement de laisser un message sur le même sujet sur un autre fil.
Il me semble en effet indispensable que ebay nous fournisse un outil paramétrable.
Nous ne devrions pas avoir à chercher une solution externe pour cela. Il s'agit d'un service qu'une plateforme digne de ce nom doit offrir à ses clients pro.
Cordialement
Catherine
le 22-02-2015 00:51
Le soucis est que paypal ne fournit aucun outil permettant de faire des doléances ou une sorte de boite à idée.
j'ai laissé un message sur l'outil permettant de signaler un bug, mais bien sur je n'ai aucune réponse.
Il faudrait que plusieurs personnes puissent se réunir dans un même topic et faire cette demande en commun, mais la je crois au père noël.
le 25-02-2015 00:47
Quelqu'un d'autre à une idée pour sortir des etiquettes dymo de l'adresse du client ?
Sur prestashop c'est un jeu d'enfant mais sur ebay c'est un enfer !
le 29-03-2016 09:45
Surtout qu'il suffirait que dans la zone 'imprimer des étiquettes", en plus de la saisie '1 ou 2 etiquettes par pages" ils rajoutent "ne pas imprimer mes coordonnées".
Ainsi nous naurions sur les étiquettes que les adresses clients "et pas les adresse boutique en plus" et nous pourrions alors utiliser n'importe quelle etiqueteuse.
Pour un développeur, c'est 5 minutes de programmation, pas plus...
Je ne comprends pas le manque de réaction d'ebay ni le peu d'outils qu'on nous fourni..