Problème avec TURBO LISTER depuis ce matin
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 27-03-2012 14:07
Bonjour,
depuis ce matin.
quand j'utilise TURBO LISTER, je n'arrive plus à modifier le texte qui est dans le champ "description" de mes annonces (aussi bien les annonces que je crée aujourd'hui, ou qui sont déjà crées).
Plus précisément je les modifie et les vois les modifications en cours, mais lorsque j'enregistre la modification, rien n'est enrégistré.
j'arrive à modifier les différents champs : titre, prix format de vente, transport ...
sauf le champ "description"
Donc une annonce crée = aucun droit à l'erreur et à la modification.
J'ai éteint l'ordi, puis l'ai rallumé = pareil.
J'ai désinstallé TURBO LISTER, puis réinstallé = pareil.
Quelqu'un aurait-il une idée ?
ou quelqu'un aurait-il le numéro de téléphone du service Power seller, je n'arrive plus à le retrouver parmi toutes les rubriques d'aides et autres.
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 27-03-2012 15:06
Bonjour,
Je suis désolée d'apprendre que vous n'arrivez pas à modifier vos annonces via turbo lister.
Pour contacter le Service Client par téléphone, vous devez allez dans Service Clients (en haut à droite), puis nous contacter, puis vous pouvez sélectionner l'option téléphone de cette page.
Cordialement,
Julie
Julie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 27-03-2012 15:13
Merci de cette réponse.
J'ai téléphoné. Le numéro de téléphone n'est plus comme avant dédié aux powersellers, mais dorénavant un numéro unique qui ensuite envoie vers le service powerseller, c'est pour cela que je n'arrivais pas à retoruver le numéro pour powersellers.
Pour faire simple, tout est rentré dans l'ordre lors de la conversation téléphonique, alors qu'on n'a strictement rien fait.
Ce serait un bug du à l'instabilité de TURBO LISTER avec WINDOWS 7.
Ca va, ça vient, les mystères de l'informatique quoi !
C'est donc résolu pour l'instant.
Cordialement.