annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

est ce que c est moi

ozafr024
Non applicable

depuis  le  5 mars  2012  je connais  un ralentissement sans precedent   et pourtant  j ai retrouvé  le  top  fia

baisse de 50 %  du nombre de ventes   et 40 %  DU  CA

sur  Ebay  et ailleurs

malgré  promotions  prix  cassés etc

est- ce  un cas  isolé   ou  une tendance  genèrale

merci de vos réponses et vos conseils  ou avis

bonne soirée

Message 1 sur 17
dernière réponse
16 RÉPONSES 16

est ce que c est moi

Bonsoir,

pour moi aussi c'est le désert alors qu'en février, j'avais bien travaillé.

Est ce que c'est pas du à la promotion sur les ventes en immédiat aux particuliers!!!!?:|

Message 2 sur 17
dernière réponse

est ce que c est moi

Hello

Si celà peut vous rassurer c'est à peu près pareil dans le commerce "brick".

Les gens expérimentés confirmeront que c'est toujours comme ça à partir de ce stade dans le compte à rebours d'une présidentielle; Un sentiment d'attente (de quoi donc on se le demande ? ) s'installe. Je viens d'en parler avec mon plombier qui met son personnel en vacances; C'est comme la dernière fois: Des gens qui ont des gros travaux à faire ne signent pas les devis. Je sais c'est incroyable mais c'est comme ça; La dernière fois,dans la semaine qui a suivi les élec,les gens l'appelaient tout à coup "bon alors vous venez ? " ...

Toutefois il y a plus grave: L'éco en France est directement liée au prix de l'essence. On l'a vu au début de l'été 2008 quand il y a eu un pic du prix: Crash immédiat de la consommation dans les magasins; Quand on dit crash c'est le mot: En une semaine vous le voyez.

Bon courage à nous

Message 3 sur 17
dernière réponse

est ce que c est moi

Je confirmes depuis quelques jours fort ralentissement général, j'ai plusieurs sites, utilise ebay aussi, vends des choses tout à fait différentes, c'est général !! la crise revient on dirait !

Message 4 sur 17
dernière réponse

est ce que c est moi

Pour moi c'est pareil -50% à -60%.

Pour les présidentielles, on s'en fiche de savoir qui va passer du moment qu'il y en a 1 qui passe, car on va pas tenir longtemps à ce rythme de croisière "pré-présidentielle".

Je pense qu'en attendant,  je vais planter de choux et des carottes, je serai plus certain de manger ?

Quelqu'un sait si c'est le moment de planter, et quoi planter ?

Message 5 sur 17
dernière réponse

est ce que c est moi

Ah j'oubliais. sur le peu de ventes, que je fais actuellement, 70% à 80%  sont faites à l'étranger (ce qui est quand même énorme), c'est donc bien les présidentielles qui flinguent la clientèle française.

Message 6 sur 17
dernière réponse

est ce que c est moi

Je pensais qu'il y avait que chez moi qu'il y avait une baisse , ca me console . Sauf que moi ca fait 2 ans que je ne fait plus grand chose sur ce site . Méme en étant 100 % positif ca ne suffit plus . A mon avis il y a trop de concurrence .

Message 7 sur 17
dernière réponse

est ce que c est moi

Ca se calme chez moi aussi.

Perso, je trouve que le résultat de recherche tout mélangé, enchères, annonces, immédiats, particuliers, pro, de france, de l'europe, de l'étranger... ça fait un peu foire à tout... Et je ne suis pas sûre que ça donne une bonne image d'eBay auprès des clients.

Message 8 sur 17
dernière réponse

est ce que c est moi

Tout a fait d'accord avec vous . Mon chiffre a commencer a baisser depuis qu'ils ont inventer les annonces gratuites et le systéme de tri par pertinence . Mais il parrais d'aprés certains que ce n'est pas vrai . Mais les faits sont la .

Message 9 sur 17
dernière réponse

est ce que c est moi

On est le 21 aussi...les fins de mois c'est tjs plus calme

Er..non rien

" Un problème avec un acheteur ? - Soigne ta com' et tout ira bien "
Message 10 sur 17
dernière réponse

est ce que c est moi

J'ai eu un chiffre tres mediocre en janvier de fevrier, mais mars est effectivement pire. Comme vous, j'en suis a  - 60% par rapport a l'an dernier  😞

Le prix de l'essence? bah au contraire, si l'essence coute cher, les gens devraient rester chez eux et shopper en ligne. Enfin, moi c'est ce que je fais.

J'ai jamais trop bien compris pourquoi les elections affectaient les depenses des gens, mais bon, je suis peut-etre pas normale :^O

(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 11 sur 17
dernière réponse

est ce que c est moi

Je pense que l'actualité ne favorise pas non plus la légerté du shopping.

" Un problème avec un acheteur ? - Soigne ta com' et tout ira bien "
Message 12 sur 17
dernière réponse

est ce que c est moi

Moi idem le ca - 50 % en 2011/rapport a 2010, et 2012 est parti pour faire - 50 % par rapport a 2011...effectivement, la baisse a commencé au moment des petites annonces...et puis il y a une telle concurrence au fil des années, toujours plus...et qui ne sont pas déclarés, facile, pas de charges a payer, pur benef!

Claudine pour LILIHOLI
Message 13 sur 17
dernière réponse

est ce que c est moi

Bah oui, et puis quand les particuliers ont droit a 100 encheres gratuites pas mois, meme si maintenant c'est que 75, et que certains ont 2 ou 3 pseudos, et qu'eBay leur fait en plus des promos sur d'autres trucs, c'est sur que nos annonces continuent d'etre enterrees sous de la drouille.

Je viens de regarder ma visibilité, et rien que la 1ere page c'etait des annonces de particuliers a 99%.

C'est pas exactement une surprise dans ces conditions la. Quand je vais sur PM par contre, la mes annonces apparaissent sur la 1ere page de recherche.

(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 14 sur 17
dernière réponse

est ce que c est moi

ozafr024
Non applicable

A ne rien y comprendre

top  fiabilité  100  % 

article  affiché  frais de port gratuit

moins cher  que la concurrence qui elle affiche des frais de port

mes produits  arrivent en 5 ieme  page  aprés encheres particulier  aprés  petites annonces  particulier 

j avais cru lire  et comprendre  que   EBAY   misait  sur  les proffessionnels ..........................

Message 15 sur 17
dernière réponse

est ce que c est moi

C'est ca le tri par pertinence

Message 16 sur 17
dernière réponse

est ce que c est moi

Pour moi également baisse considérable des ventes a partir du 5-10 mars, pourtant 40 % des ventes se font à l'étranger, et plus rien à l'étranger,
donc la faute aux presidentielles je n'y crois pas !

slts.

Message 17 sur 17
dernière réponse