Problème de reception des reglements PAYPAL!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-08-2011 11:25
y a t il d autres vendeurs dans mon cas : je reçois bien les avis de reception de paiement des clients dans ma boite mail mais quand je consulte mon compte Paypal il reste à 0!, une douzaine de transactions en ma faveur " A LIVRER" a bien été payées par mes clientes via Paypal mais quand je clique sur le n° de transaction Paypal : rien ne figure sur mon compte depuis 3 jours...il est indiqué dans un bandeau au dessus : " ! vous ne pouvez afficher que les details de la transaction figurant dans votre historique" ??? qui peut m'expliquer, cela ne m'est jamais arrivé, en attendant je ne peux rien virer sur mon compte bancaire, le solde Paypal restant desesperemment à O...merci de votre aide
Re: Problème de reception des reglements PAYPAL!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 07-08-2011 13:40
?:| Bonjour
Vous avez ce message sur vos mails ou sur votre compte Paypal en accés sécurisé ?
Il peut y avoir plusieurs raisons , avez vous 2 comptes , avez vous un contrôle sur votre compte , un paiement , un litige ...etc ca c'est signalé sur votre compte paypal .
Sinon il peut y avoir piratage , mais c'est rare ....
Dans l'historique vos paiements apparaîssent-ils ?
Avec + d'éléments ce serait plus facile de vous aider .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 07-08-2011 14:32
Le mieux serait d'avoir tous les e-mails de paypal concernés sous les yeux et appeler Paypal lundi afin de pouvoir leur poser la question avec des éléments concrets.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 07-08-2011 19:03
A 0253chris44 : le message apparait seulement en acces sécurisé, je n'ai qu'un seul compte et aucun litige en cours...dans l'historique aucun reglement n'apparait.Je les appelle demain matin, mais ce genre d'embrouille arrive toujours le samedi quand on ne peut joindre personne, histoire de parasiter le week end!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 07-08-2011 19:05
c est exactement ce que je vais faire, je ne trouve aucune solution
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 07-08-2011 19:42
:-x Oui , c'est la première chose à faire demain matin , les joindre pour avoir une expliquation !
Bonne chance .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 09-08-2011 16:54
Hey Lili? alors résultat des courses???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 10-08-2011 09:47
Bonjour,
Merci de vérifier en 1er svp que votre adresse email de réception de paiement PayPal est bien la même que celle mise dans vos annonces eBay, qu'elle est confirmée et qu'elle est aussi rajoutée à votre compte PayPal sur lequel vous vous connectez.
A défaut, merci de bien vouloir contacter svp le Service Client de PayPal via www.paypal.fr , par email ou par téléphone, afin de résoudre votre question au plus tôt.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Cordialement,
Jérémy
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 16-08-2011 18:28
reponse (un peu tardive:vacances) il y a eu erreur d'aiguillage entre "orange" et wanadoo (??) pourtant le changement d'appellation date tout de meme de plusieurs années, mais Paypal a effectué des changements m'a t on dit et voilà, j ai recuperer 500 euros sans autres explications, par des manips en ligne (comptez 1 une bonne heure) visant a réunir wanadoo et orange sur le meme compte...