le 12-03-2012 11:41
Pouvez vous m éclairer !!!!
On me retire de la vente des monnaies romaines pour cette raison " Sachez qu'eBay considère les outils, les pièces de monnaie, les poteries, les bijoux, les armes etc, comme des biens archéoligiques. De ce fait, nous interdisons à la vente tous biens : - datant de plus de 100 ans, "
Alors pourquoi y a t il des rubriques monnaies royales , antiques , feodales etc........
Il y a dés lors des milliers d annonces a supprimer !!!
La numismatique est t elle a banir , car un monnaies de moins de 100 ans n a en générale aucune valeur
Mes t il interdit d exercer mon métier !!!!
--------------------------------------------------------------------------
Je pense avoir trouvé !!!
Une personne qui est dans ma liste d interdiction , n ayant pas pu enchérir sur mes lots , a signalé mes lots comme objet suspect et voila le tour est joué .
Il joue sur le fait que dans le reglement Ebay " nous interdisons à la vente tous biens : - datant de plus de 100 ans, "
et ca marche
Mais alors pourquoi y a t il des rubriques antiquité , monnaie romaine , royales etc.....
Donc des centaines de milliers d annonces sont a supprimé !!!
Je resterai sans réponse concrète de la part d ebay , a chaque fois ebay me repond par une réponse qui ne correspond pas a ma question , il ne savent pas eux memes !!!!!
le 12-03-2012 11:47
ca doit être pour ça qu'ils ont retiré mon annonce ou je proposais ma belle-mère.... 😄
-- Modifié par john-luck-com à 12 Mar 2012 11:48 CET
le 12-03-2012 12:07
Bonjour
a ce que j'ai lu sur un autre forum
( mais c'est a verifier )
il semblerait qu'une assoc appelée l'happah, (Halte au pillage du patrimoine archéologique et historique),
soit a l'origine du retrait des annonces de pieces anciennes de collection
et qui depuis environ 1 mois fait suprimer des dizaines d'annonces par jour.
mais comme dit au dessus , c'est a verifier
le 13-03-2012 07:31
Coinstrader, tu le connais peut-etre deja, mais y'a un site de collectioneurs ou tu peux vendre tes pieces a un meilleur prix, et ou les clients ne se permettent pas de faire les entourloupes qu'ils nous font ici.
Tu le connais peut-etre deja, mais au cas ou, je tenvoie un PM. Mon homme ne vends presque plus sur eBay, il n'y a que des clients a problemes, alors que sur l'autre site, tout roule, il vend plus, a meilleur prix, etc. y'a pas de frais d'insertion, et la comm est moins elevée. 😉
-- Modifié par chrysilla*jewelry à 13 Mar 2012 7:32 CET