annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problemes techniques

Mon ami est collectionnneur/dealer, et ce matin il voit un article dans la boutique d'un vendeur qu'il connait en Autriche, sur le site allemand, mais quand il clique sur l'annonce, un message d'eBay s'affiche, disant qu'en raison de certaines restrictions dans certains pays, certaines annonces ne sont pas visibles.

L'article en question est du meme type que tous les autres dans la boutique du vendeur, a savoir une telecarte de collection. On peut voir l'annonce si on la regarde sur ebay, sans ouvrir une session, mais pas si on se connecte.

En suite, lorsqu'on est sur le site .fr et qu'on veut voir les autres objets du vendeur, seuls 2 sur une soixantaine s'affichent, or toutes les annonces du vendeur sont programmees avec livraison possible en Europe, aucune exception.

Ou est le probleme?

(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Re: Problemes techniques

Bon, bah c'est pire ce probleme, et je ne sais pas si c'est un probleme entre l'Allemagne et la Grece, ou si c'est partout.

On a un vendeur allemand a qui on achete regulierement, et on ne peut plus voir sa marchandise.

Est-ce qu'un d'entre vous pourrait me contacter par PM pour que je lui donne le pseudo, et voir si ca le fait aussi pour vous, ou si c'est juste nous.

Merci

(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 2 sur 3
dernière réponse

Re: Problemes techniques

Je t'ai fait un message

Message 3 sur 3
dernière réponse